Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

+15
Aki' #63
The FIF
fripouye
AIRIK
franck
syl20bar
flo13
Patstrat
olivertoy
vincent
steph66600
bendidonc
Panpan
Ghost Rider
ncp77
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par The FIF Jeu 21 Juin 2012, 07:55

C est le pot .... Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 338424 Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 338424 Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 338424

The FIF

The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Aki' #63 Jeu 21 Juin 2012, 16:38

+1 on fait plus ce type d'obus lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par fripouye Jeu 21 Juin 2012, 16:57

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 206721
fripouye
fripouye
cb50
cb50


http://fabbri.hugo@me.com

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Patstrat Jeu 21 Juin 2012, 19:38

La ligne du Fazer a vieilli et le pot n'arrange pas les choses, par contre le son est assez sympa et le moteur pousse grave...Mais je ne l'échangerai pas contre mon CB

Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par vincent Ven 26 Oct 2012, 18:14

est ce que quelqu'un a supprimé la sangle qui se clipse devant, qui ne sert pas a grand chose
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Patstrat Sam 27 Oct 2012, 09:21

Il vaut mieux ne pas la supprimer car c'est une sécurité au cas où la sacoche serait mal positionnée, ça m'est arrivé une fois en sortant d'une station essence car trop pressé, et la sangle a rempli son office (il suffit de faire le tour des pontets et de clipper).
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par vincent Dim 28 Oct 2012, 17:31

oui je sais, mais elle me gonfle lol!
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par merlin56 Ven 16 Aoû 2013, 13:03

tiens un petit retour sur mon experience :
j'ai recup. d'occaz la sacoche tanklock GIVI de vince sans la collerette plastique du coup (restée sur sa CB lors de la reprise silent)
j'ai 2 becanes a équiper mon VTR et mon Falco ok les kits d'adaptation sont commandés chez mototblouz
mais givi ne fournit pas la collerette plastic que les vis et brides metal dans ces kits (bien débiles confused )
Je vois avec le service client motoblouz par tel qui doit voir avec Givi -> pas de nouvelle. Je me rends compte que la collerette plastic est vendue
qu'avec les sacoches Shocked 940193 .rien sur le site de Givi ça sent le paté...
après recherche je tombe sur un site belge/nl
Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 33375gr
http://www.rad.eu/fr/c/p/33375-givi-anneau-de-fixation-resevoir-moto-zt480f.htm
REF:   ZT480F

carton rouge a givi rien sur leur site que les kits d'adaptation présent..
J’espère que ce post pourra aider des motards avec 2 bécanes qui souhaite profiter de leur sacoches Givi Tanklock sur 2 machines différentes.
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par merlin56 Lun 02 Sep 2013, 22:54

tiens un retour de mail de Givi today (.it ,retour de congé du SAV)  Question envoyée sur Aout :

donc n'ont rien compris à ma demande et le gus me renvoie le PDF Tanklock avec la liste des brides d'adaptations mais sans la fameuse Ref si dessus.

Les ritals z'ont de la bonne 224290 224290 224290
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Domi71 Jeu 07 Avr 2016, 09:37

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une sacoche Givi XS308 "Tanklock", ça semble bien adapté au CB1000R pour ceux qui cherchent quelque chose de bien logeable : 20 litres.
http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/XS308--TANKLOCK?lingua_sito=fr

Je n'ai pas encore fixé l'ensemble (juste vite posé dessus pour voir), mais la forme de la sacoche semble bien suivre la courbure du réservoir et les mouvements du guidon ne semblent pas entravés.

Comme la sacoche est assez volumineuse, elle peut peut-être cacher le bas du tableau de bord, et rendre un peu difficile la lecture d'un éventuel GPS (c'est mon cas).

Si ça intéresse certains, je peux mettre quelques photos une fois l'anneau de fixation en place et faire un petit retour d'expérience.

Bonne journée !
Dominique


Dernière édition par Domi71 le Sam 09 Avr 2016, 16:32, édité 1 fois

Domi71


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par segrigo Jeu 07 Avr 2016, 10:49

Grave !
Je suis preneur du retex !!!!
511480 511480 511480

Merci d'avance !

Je trouve le mode de fixation juste super pratique et j'avoue qu'avant de me lancer dans l'achat, si je peux avoir des informations, ca sera avec moult plaisir ! Smile
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Domi71 Jeu 07 Avr 2016, 14:14

OK, je ferai ça au plus vite, mais sans doute pas aujourd'hui Wink

En fait, j'ai moi-même tenté de trouver sur internet l'une ou l'autre photo de cette sacoche sur un CB1000R ou un autre roadster ... ben j'ai rien trouvé de probant. J'ai même demandé à Givi, sans succès. Je me suis donc dit que si ça pouvait aider d'autres, je le ferais Cool 

Vu la taille de l'engin, je pense tout de même en acheter une seconde plus petite quand je veux partir léger. Une de celles-ci par exemple :

http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/ST602%20TANKLOCK
http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/XS319--TANKLOCK?lingua_sito=fr
http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/MT505--Tanklock?lingua_sito=fr

Pour le quotidien, j'ai pour l'instant une petite sacoche SW-Motech, mais ce n'est évidemment pas la même fixation :-(


Dernière édition par Domi71 le Sam 09 Avr 2016, 09:29, édité 2 fois

Domi71


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par AIRIK Jeu 07 Avr 2016, 21:01

Domi, j'ne sais pas comment tu te débrouilles mais tes liens sont zarbi et ne fonctionnent pas, c'est la première fois que je vois des liens présentés comme ça ! Utilises l'insertion de liens qui t'est sur la barre de texte c'est plus simple et fonctionnel. Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Domi71 Sam 09 Avr 2016, 09:31

He bien ... c'est un utilisant le bouton d'insertion que j'obtenais ce résultat.
En collant simplement le lien, ça fonctionne (même si c'est moche).

Exemple en collant le lien : http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/MT505--Tanklock?lingua_sito=fr

Exemple en utilisant le bouton : TEST BOUTON

Je pense que c'est le caractère  "%" dans l'URL qui pose problème : quand on clique sur le lien, on voit que la moitié droite de l'URL est tronquée. Petit bug de programmation :-)

Domi71


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Domi71 Sam 09 Avr 2016, 16:22

Voici mes 2 anciennes sacoches SW-Motech, "héritées" de mon VFR.

La première convient bien : 

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Img0111

La deuxième beaucoup moins, elle n'est pas adaptée à la forme du réservoir. Et en s'appuyant dessus, il lui arrive de se détacher. Un peu dangereux :-(

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Img0211


La Givi XS308. La forme convient parfaitement. A noter que comme est est plus haute et que l'avant n'est pas arrondi comme celle ci-dessus, voir le GPS s'avère un peu difficile Suspect

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Img0311

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Img0412

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Img0511


Aucun problème pour braquer à fond (dans mon cas, le boîtier des poignées chauffantes vient juste effleurer la sacoche, rien de méchant).

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Img0611

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Img0711

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Img0814


Et pour terminer, la fixation :

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Img0914

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Img1015

Je dois encore aller rouler pour vous faire un retour mais à priori, elle ne gène pas (sauf pour voir le GPS).

A noter encore, il est possible de déplacer (un tout petit peu, un gros cm à mon avis) la fixation vers l'avant ou vers l'arrière pour modifier la position de la sacoche. Je l'ai pour l'instant laissée à la position d'origine (au milieu).

Domi71


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Soub Dim 10 Avr 2016, 18:41

king2

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par segrigo Mar 12 Avr 2016, 11:51

511480 511480 511480 511480

Top !!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

Très chouette retex !
Au moins la ca donne des infos claires et précises.

Tu ne peux pas mettre ton gps dans la sacoche avec la partie transparente quand tu la met ?
Est ce que le problème est au niveau visibilité avec le plastique de la sacoche ? Connectique ?
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Domi71 Mar 12 Avr 2016, 14:34

segrigo a écrit:511480 511480 511480 511480

Top !!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

Très chouette retex !
Au moins la ca donne des infos claires et précises.

Tu ne peux pas mettre ton gps dans la sacoche avec la partie transparente quand tu la met ?
Est ce que le problème est au niveau visibilité avec le plastique de la sacoche ? Connectique ?

Problème de connectique surtout, le GPS est clipsé sur le socle Garmin dédié et alimenté. Si je le mets dans la sacoche => sur batterie :-( C'est bon pour quelques heures, pas si je pars toute la journée.

Je vais regarder pour le fixer autrement. Pour l'instant, j'ai une boule vissée à la place d'une des vis du pontet (visible sur les 2 dernières photos), je vais voir pour mettre un bras plus long ou le fixer au guidon, et donc de le décentrer un peu (vers le haut et la droite par exemple, mais ça risque de cacher le trip et la jauge ...).

Idéalement, je ne veux pas non plus trop "exposer" le GPS aux éventuels cailloux qui pourraient venir taper dedans. Il risque de ne pas aimer non_non

Domi71


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) - Page 2 Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum