Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sacoche réservoir Ixon

5 participants

Aller en bas

Sacoche réservoir Ixon Empty Sacoche réservoir Ixon

Message par oeil2jag Ven 11 Juin 2010, 23:29

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un possèdais cette sacoche Ixon????

Est-ce qu'elle tient bien sûr nos CB1000R???

Avantages / Inconvénients / Pratique ou Pas????

[img]Sacoche réservoir Ixon Bagage13[/img]

[img]Sacoche réservoir Ixon Bagage14[/img]

Merci d'avance de vos réponses. icon_v

Vus sûr Motoblouz:http://www.motoblouz.com/catalogue/Bagagerie-Sacoche-reservoir-Ixon-X-KIT
oeil2jag
oeil2jag


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Ixon Empty Re: Sacoche réservoir Ixon

Message par Aki' #63 Sam 12 Juin 2010, 01:14

Ce que je peux te dire sur ce type de sacoche (type magnétique) c'est qu'elle présente l'avantage d'être rapidement démontable Wink

En revanche faut bien veiller à protéger le réservoir sous la sacoche car cette dernière bouge toujours un petit peu Wink Et avec pour conséquences de biens vilaines rayures pale car des ptits cailloux et autres viennent s'intercaler sous la sacoche en roulant et s'pas top top Wink

Déjà que la peinture du cb est fragile c'est donc un aspect à ne pas négliger Wink

Pour le reste elle a l'air plutôt bien fichue et modulable Smile ce qui est cool pour s'adapter aux différents types de roulages Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Ixon Empty Re: Sacoche réservoir Ixon

Message par RIRI Sam 12 Juin 2010, 10:04

+ 1 avec le poto Xav la peinture de nos CB est très fragile donc avec ce genre de sacoche tu risques d'être bon pour repeindre le réservoir a long terme
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Ixon Empty Re: Sacoche réservoir Ixon

Message par -OLIVERider- Sam 12 Juin 2010, 10:21

Moi je l'ai !

Alors, elle tient sur le réservoir de la CB mais c'est pas optimal, et franchement j'ai pas testé avec les 2 étages... tout ce que je peux te dire c'est qu'il vaut mieux essayer de pas faire de freinage d'urgence, sous peine que la sacoche passe par dessus le guidon... le réservoir de mon ancienne Z1000 K7 était mieux adapté à cette sacoche que celui de la CB : sur la CB, les "pates" qui renferment les aimants du côté vers les jambes du conducteur dépassent sur la protec de réservoir en caoutchouc donc elles ne sont pas super bien tendue si tu veux qu'elles adhèrent au réservoir...

De plus, j'ai eu une mésaventure lors de l'annuelle 2009 : j'avais prix cette sacoche lors de l'annuelle, et au retour j'avais le réservoir rayé, mais super bien rayé vers le bouchon de réservoir (j'ai pas pu le ravoir à l'antirayures !)... hors on est passé par des endroits où il y avait des graviers, donc j'en déduis qu'il y en a sûrement un qui est passé entre le réseevoir et la sacoche, et là : bingo ! T'es bon pour un réservoir à refaire !

Au final j'ai opté pour un tapis de réservoir bagster série limitée (il est super beau) et j'ai acheté une sacoche qui va sur le tapis.

Voilà pour mon retour d'expérience Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Ixon Empty Re: Sacoche réservoir Ixon

Message par Aki' #63 Sam 12 Juin 2010, 10:27

Nickel Les Z'oliv' king2 king2 436955 436955
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Ixon Empty Re: Sacoche réservoir Ixon

Message par -OLIVERider- Sam 12 Juin 2010, 10:28

En plus riri peut attester l'état de mon réservoir vu que c'est celui que j'avais avant ma chute et que je lui ai envoyé (après avoir essayé l'efface rayures) quand on m'a refait la moto à neuf Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Ixon Empty Re: Sacoche réservoir Ixon

Message par RIRI Sam 12 Juin 2010, 11:22

Tout a fait mon Zolive je confirmes Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Ixon Empty Re: Sacoche réservoir Ixon

Message par pinou31 Sam 12 Juin 2010, 12:07

Moi j'ai le même style de sacoche de marque cameron. le problème et quand tu la charge, les aimant ne sont pas assez puissant et les lasser sont un peut galère a mettre. sinon j'en suis très content.

pinou31


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Ixon Empty Re: Sacoche réservoir Ixon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum