Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

fixation mini cligno led sur TDF

+5
BuzZ
-OLIVERider-
yzf666
bullet21
Elbandito
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fixation mini cligno led sur TDF - Page 2 Empty Re: fixation mini cligno led sur TDF

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008, 09:49

Bonjour a tous

Perso , la centrale rizoma je l'ai acheté 17.50€ chez team AXxe grande armée a Paris .
Selon moi , pour poser cette centrale rizoma il faut demonter l'origine et recuperer les bon fils ( en l occurence 2 fils ) puis le troisieme (vert) sur le cadre (masse) .
Mais au lieu de faire tout ca j ai opté pour la centrale Voss qui semble bcp plus adapté et bcp plus cher au passage Sad ( Plug and play Smile ) , elle devrait arriver d'un jour a l autre Smile
Donc j ai une centrale rizoma encore neuve qui me sert pu a rien .....

Pour info : sur la centrale honda d'origine , il y a marqué 12V 21W 2 + 3.4 LED ou un truc ds le genre .Cela m'as fait esperer que je n aurai pas eu besoin de centrale speciale mais helas non Sad

2 clignos led avant + origine arriere : clignotement rapide , warning ok
2 clignos led avant + led arriere ( meme marque ) : clignotement rapide , warning rapide .... Crying or Very sad

Cdt

KP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixation mini cligno led sur TDF - Page 2 Empty Re: fixation mini cligno led sur TDF

Message par Floter Jeu 30 Oct 2008, 12:51

BuzZ a écrit:
-OLIVERider- a écrit:Oui, rapporter la rizoma et, au choix :

commander la bonne centrale sur le net chez honda voss (cf voir le tuto de Pocket sur montage de plaque honda voss)

ou attendre l'info de la part de buzz sur le prix et la référence pour la commander chez ton concess' (c'est mon choix actuel !)

Wink

La centrale rizoma est à 17,50. pour la ref : EE030H
Pour floter : J'ai fait mettre des clignos rizoma, tout tient dans la TDF

Merci Buzz pour ta réponse je pense donc prendre les rizoma mais as tu une photo pour voir ce que ça donne monté. Merci

Flo
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

fixation mini cligno led sur TDF - Page 2 Empty Re: fixation mini cligno led sur TDF

Message par BuzZ Jeu 30 Oct 2008, 18:05

Ah nan, j'ai pas de photo. Ca pourrait se faire dès que j'ai un moment et que le temps me le permet
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

fixation mini cligno led sur TDF - Page 2 Empty Re: fixation mini cligno led sur TDF

Message par Michou Jeu 30 Oct 2008, 18:14

Salut
Perso j'ai mis une centrale d R6 ou R1 c'est tout pareil.NO PBS 20 roros chez Honda et plug and play avec l'autre ,4clicos à leds. king2
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

fixation mini cligno led sur TDF - Page 2 Empty Re: fixation mini cligno led sur TDF

Message par -OLIVERider- Jeu 30 Oct 2008, 21:21

Salut,

Donc sur la connectique c'est plug and play et au niveau de la forme, c'est la même que celle d'origine sur la CB1 ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fixation mini cligno led sur TDF - Page 2 Empty Mini clignots

Message par Thierry the diver Lun 03 Nov 2008, 17:22

fixation mini cligno led sur TDF - Page 2 Av_210
Voila ce que ça donne....aucune difficultés grace au tutos...suivre à la photo pres
Merci
Thierry the diver
Thierry the diver


Revenir en haut Aller en bas

fixation mini cligno led sur TDF - Page 2 Empty Re: fixation mini cligno led sur TDF

Message par MrWhite Lun 03 Nov 2008, 18:26

et sans centrale ???????moi j ai les clignos a led devant et derriere mais pas de centrale ......
Ca clignote vite of course .........mais ca craint ?

je m en fous que ca clignote vite alors...........a moins ca pue pour le reste de l electrique ? j y connais quedchi !
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fixation mini cligno led sur TDF - Page 2 Empty Re: fixation mini cligno led sur TDF

Message par -OLIVERider- Lun 03 Nov 2008, 21:25

Moi non plus j'y connais rien, mais à mon avis çà craint pas tant que tu t'amuses pas à remonter des files de bagnoles avec les warnings pendant une demie heure...

J'ai des leds devant et derrière et pas de centrale... çà doit faire un mois et pas de soucis... par contre j'aimerais bien trouver cette centrale en magasin quand-même.

Aujourd'hui, j'ai été chez 2 accessoristes après le boulot et y'a pas moyen, aucune de leurs centrales n'a la connectique qui va bien... Evil or Very Mad

Y'a pas quelqu'un qui pourrait donner une référence d'une centrale qui se monte sans rien changer à la connectique, un truc plug and play, mais qui se trouve en magasin ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fixation mini cligno led sur TDF - Page 2 Empty Re: fixation mini cligno led sur TDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum