Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pas de cata pas de boitier !!!

+8
merckel
leciaw
vince 38
rat-bit
Aki' #63
pascal06
gaulois
teamwil10
12 participants

Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty pas de cata pas de boitier !!!

Message par teamwil10 Jeu 22 Juil 2010, 17:26

bonjour a tous ,
je viens de demonté le cata pour le remplacer par le collecteur Y et ????!!!!!
alors apres avoir effectuer un bon essais et aussi apres avoir passer pas mal de coup de tel chez des consses et autre personne ils m'ont tous dit la meme chose pas de boitier pour ce pot, la sonde fait tres bien sont boulo !!
je suis ravi on sent bien que la moto respire mieux king2 ,qui veux dire aussi plus de bruit !! siffleg3
plus de couple et elle monte plus vite dans les tours .
part plus fort a 4500t que avant, pas de trous a 4000 t ou autre tours
ralenti impec enfin comme avec le cata (un poil trop haut a mon gout,juste une barre en - serait pas mal)
donc pas de boitier pour moi . non_non
au faite le pot c'est un leovince et le collecteur Y aussi ,pour ce pot leovince on m'a dit pas besoin de boitier
c'est pour les pots devil et akra qui est souhaité .
désolé de relensé le sujet !! 198331 198331 siffleg3 siffleg3
mais le boitier c'est pour ce qui font de la piste,pour etre un peut plus performent a tres haut regine,alors que pour la route il y a largement
de quoi ce faire plaisir avec cette machine que j'en suis tombé amoureux 185529 et pourtant j ai toujour u que des spotive 750gsxr 1990,1100gsxr 1992,srad1998,750gsxr 2001,1000k6,ZX10r2005,et maintemant cette belle ................et fait pas mal de piste avec c'est gxs
donc je trouve que sa marche pas mal pour un roadster et surtout celui là !! CB1000R
ps: peut etre 1 dent de moin au pignon a voir ?? d'ailleur si quelqu'un l'a fait qu'il m'en parle merçi . icon_v
voila voila je vous passe la parole ...... 498164 498164 Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

teamwil10


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par gaulois Jeu 22 Juil 2010, 18:13

la moto tire déjà cour je suis pas sur qu'une dent en moins soi une bonne chose pig
gaulois
gaulois


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par pascal06 Jeu 22 Juil 2010, 19:46

salut ,pour ma part viré le décata + pot d'origine ,le concess m'a dit que c'est comme ça qu'elle marche le mieux!!! pour l'instant je suis au début de mon rodage j'ai pas constaté de trou à l'accélération !!! on verra par la suite ,mais c'est déja vachement mieux que toutes les bécanes que j'ai eu avant.... çà promet ...vivement la fin du rodage........a+

pascal06


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par Aki' #63 Jeu 22 Juil 2010, 19:58

+1 avec Gaulois Par contre pour la sonde lambda, le cdi (qui lit les infos en sa provenance, ainsi que d'autres informations provenant d'autres capteurs) et bien ce cdi ne corrige que pour un changement de pression atmosphérique quand tu montes en altitude par exemple Wink

Et le chef mécano de chez daffix qui s'occupe de la prépa des cbr du power research team de mich' et des Bmw officielles , celles qui roulent en sbk français comme en endurance m'a toujours dit qu'une modif' sur une moto à l'admission où à l'échappement entraînait un changement du mélange air/essence. D'ailleurs si on réfléchit sur une moto à carbus, il faut bien réajuster le fonctionnement de ces derniers quand on opère une modif' d'échappement ou de filtre à air Wink

Cependant la cb aurait une injection un peu plus riche dans le cas d'un changement de cornets et d'échap' .. Quoi en penser.... ( car j'me posais aussi la question sur ce boîtier Wink ) >> Un mot d'ordre : mieux vaut jouer la sécurité Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par rat-bit Sam 24 Juil 2010, 18:32

Perso je suis un peu dans la même config', juste la marque qui change. J'ai le Y et pot Arrow.

La seule remarque que je pourrais faire, c'est un ralenti qui oscille parfois entre 1100 et 1500trs. Mais que après avoir roulé, jamais au démarrage. Et ça ne le fait pas souvent.

Ce qui me fait le plus triper, ce sont les pétarades à la décélération pig . Ce que j'adore: sur le frein moteur, laisser les gaz très très légèrement ouverts! Ca pète bien comme il faut! Comme au passage des rapports avec coupure franche des gaz quand on est haut dans les tours Twisted Evil

Tout ça sans la chicane bien-sûr. Mais je l'ai remise aujourd'hui par peur de me faire prendre. Mais je me suis fait violence pour la remettre! 556567

rat-bit


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par vince 38 Sam 24 Juil 2010, 18:53

sans chicane tu consome +......
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par rat-bit Dim 25 Juil 2010, 20:04

vince 38 a écrit:sans chicane tu consome +......
Pas vu de différence.

Puis la moto c'est pour le plaisir donc la conso, rien à battre! lol!

rat-bit


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par vince 38 Dim 25 Juil 2010, 20:18

n 'empèche que tu consome +.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par leciaw Dim 25 Juil 2010, 20:42

Passe la au banc, et montre nous ta courbe de lambda qu'on se marre.

pas de cata pas de boitier !!! 516187
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par merckel Dim 25 Juil 2010, 23:00

il on dit tu cons. plus alors discute pas est cons. plus lol!
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par foxspawn54 Mar 27 Juil 2010, 16:03

viré le cata va nécessiter de poser un boitier type RBO, memjet, voir PC3.
Pour experience, j'ai un pot et tube de chez sc project, la moto tournait mal au ralentit, sa claqué dans l'echappement en décelération, et j'avais des flammes qui sortaient du pot de temps en temps. J'ai mis le boitier memjet, et du coup, un ralentit meilleur et le moteur tournait mieux. D'ailleur sur le site de sc project, il recommande un boitier afin de ne pas endommager le moteur.
Par la suite j'ai mis les cornets full, et suis passé au boitier PC5. Par contre, je connais pas la puissance du moteur, j'ai juste la courbe de puissance à la roue où j'obtiens 117 cv.
Concernant la conso, je peux dire que rouler déchicané fait consommer plus. EN remettant la chicane, j'ai parcouru 280 km. Sans, j'aurais pas dépasser les 240 km.

foxspawn54


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par Esquiss' Mar 27 Juil 2010, 16:24

foxspawn54 a écrit:viré le cata va nécessiter de poser un boitier type RBO, memjet, voir PC3.
Pour experience, j'ai un pot et tube de chez sc project, la moto tournait mal au ralentit, sa claqué dans l'echappement en décelération, et j'avais des flammes qui sortaient du pot de temps en temps. J'ai mis le boitier memjet, et du coup, un ralentit meilleur et le moteur tournait mieux. D'ailleur sur le site de sc project, il recommande un boitier afin de ne pas endommager le moteur.
Par la suite j'ai mis les cornets full, et suis passé au boitier PC5. Par contre, je connais pas la puissance du moteur, j'ai juste la courbe de puissance à la roue où j'obtiens 117 cv.
Concernant la conso, je peux dire que rouler déchicané fait consommer plus. EN remettant la chicane, j'ai parcouru 280 km. Sans, j'aurais pas dépasser les 240 km.

Tu arrives à faire 280kms avec un plein ???
Tu changes tes rapports à moins de 4000 trs. Quand j'avais mon CB d'origine donc sans boitier, pas de cornet full ni autre, je n'ai jamais réussi à faire 280 kms.


Dernière édition par Esquiss' le Mar 27 Juil 2010, 16:29, édité 1 fois
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par merckel Mar 27 Juil 2010, 16:26

moi non plus sans cata 240kms maxi scratch


tu marche au diesel lol!
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par Esquiss' Mar 27 Juil 2010, 16:29

merckel a écrit:moi non plus sans cata 240kms maxi scratch


tu marche au diesel lol!

pas de cata pas de boitier !!! 338424 pas de cata pas de boitier !!! 338424 pas de cata pas de boitier !!! 338424
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par foxspawn54 Mar 27 Juil 2010, 17:40

oui vais quand meme expliquer, y a 250 km de route et d'autoroute, plutot tranquil et 30 km d'arsouille dans les cols des vosges, par contre ce que j'ai pas préciser, c'est que au retour,des que j'ai rejoind l' autoroutes, j'etais couché sur le reservoir, car l'orage s'approchait rapidement, la temperature avait chuté et je me les caillait, et en plus je voyais que j'etais proche de la réserve. Quand suis arrivé sur nancy, j'ai regardé le reservoir et il y avait plus rien quasiment, je pense que j'ai eu un gros coup de bol.
Meme moi j'ai été le premier surpris car en ville je roule déchicané, et je fais pas plus de 180 km avec le plein (en roulant meme sur la reserve) en ville.
Je sais pas si c'est le fait d'avoir remis la chicane, mais avant le changement de pot, de filtre de cornet et boitier PC5, j'arrivais à faire 250 km en ballade

foxspawn54


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par gaulois Mar 27 Juil 2010, 20:47

vince 38 a écrit:sans chicane tu consome +......


en effet je consomme plus de Boules Quiès mais niveau carburant nada :p
gaulois
gaulois


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par stev56 Mar 27 Juil 2010, 22:43

zallez m expliquer les gars, moi je depasse pas les 200km! c est vrai que je conduit pas au couple mais quand meme!
j me demande si mon filtre a air est pas encrassé Suspect
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par Guitarheavy Mer 28 Juil 2010, 13:54

Bah perso moi j'arrive pas à dépasser les 200 bornes avec ma CB !! En même temps dés que je vois que je suis proche des 200 je fais le plein lol. La flème de tombé en panne d'essence ^^
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par Esquiss' Mer 28 Juil 2010, 15:01

Guitarheavy a écrit:Bah perso moi j'arrive pas à dépasser les 200 bornes avec ma CB !! En même temps dés que je vois que je suis proche des 200 je fais le plein lol. La flème de tombé en panne d'essence ^^

Qui aime tomber en panne ??? lol!
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par Guitarheavy Mer 28 Juil 2010, 15:44

Oui bon ok j'avoue c'est con ce que j'ai dit... clown
Mais j'en connais qui vont jusqu'à la réserve !!!!!! Parcequ'ils ont la flème de faire le plein affraid affraid

pas de cata pas de boitier !!! 206721 pas de cata pas de boitier !!! 206721 pas de cata pas de boitier !!! 206721
Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par teamwil10 Mer 28 Juil 2010, 16:32

la fleme !!!!!
je suis pas sur que le mot est juste !!
je dirais plutot les euros !!!!!!!!!!!! 940193 940193 940193
car sa bouf pas mal quand meme !!!
enfin moin qu'un fz1 !! 8,5l !!
c'est ce que je voulais acheté avant le cb mais c'est aussi
la conso qui m'a arreté ,sans oublier les accous !!!!! et peut etre la marque
aussi ,ainsi que le still !!
enfin tous quoi !!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch

teamwil10


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par rat-bit Mer 28 Juil 2010, 19:07

teamwil10 a écrit:la fleme !!!!!
je suis pas sur que le mot est juste !!
je dirais plutot les euros !!!!!!!!!!!! 940193 940193 940193
car sa bouf pas mal quand meme !!!
enfin moin qu'un fz1 !! 8,5l !!
c'est ce que je voulais acheté avant le cb mais c'est aussi
la conso qui m'a arreté ,sans oublier les accous !!!!! et peut etre la marque
aussi ,ainsi que le still !!
enfin tous quoi !!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch

Je voulais aussi une fz1 avant la Cb. Mais elle était trop haute pour moi et surtout les cale pieds mal placés qui gênent pour poser les pieds à terre.

J'adore le look, la qualité qui n'a rine à envie à honda. Je dirais même que la finition est plus sérieuse que celle de la CB.

La conso n'était pas un critèe de choix. Comme je le disais, la moto c'est un plaisir donc la conso importe peu. Après je m'en sers que pour le loisir. Si j'étais amené à la prendre tous les jours, peut-être que ça je m'en préoccuperais un peu plus.

rat-bit


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par Guitarheavy Mer 28 Juil 2010, 19:47

Moi j'ai essayé la FZ1 et la CB1 avant de choisir la CB1. Cool

Au niveau de la FZ1 ce que j'aime, c'est le coup de pied au cul à 5000tr puis à 8000tr (en version débridée), ainsi que le fait de pouvoir brider et débrider la bécane en une simple manip au compteur.
Par contre, ce qui ma retirer l'envie d'acheter une FZ1 c'est le manque de maniabilité de cette bécane Shocked No... surtout que j'avais essayé la CB1 une semaine plus tôt lol!

Guitarheavy
Guitarheavy


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par gaulois Jeu 29 Juil 2010, 21:08

teamwil10 a écrit:la fleme !!!!!
je suis pas sur que le mot est juste !!
je dirais plutot les euros !!!!!!!!!!!! 940193 940193 940193
car sa bouf pas mal quand meme !!!
enfin moin qu'un fz1 !! 8,5l !!
c'est ce que je voulais acheté avant le cb mais c'est aussi
la conso qui m'a arreté ,sans oublier les accous !!!!! et peut etre la marque
aussi ,ainsi que le still !!
enfin tous quoi !!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch



la flemme de remettre de l'essence ?

tu sais que tu remette 16 litre parce que ta pousser a 250 borne ou que tu remette 13 litre parce que ta refait le plein a 200 borne au final ta parcourue la même distance/euro hein
gaulois
gaulois


Revenir en haut Aller en bas

pas de cata pas de boitier !!! Empty Re: pas de cata pas de boitier !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum