Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

resultat cornet et pc 5

+6
seb27
merlin56
Benclsn
JAVSPL
leciaw
chou974
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty resultat cornet et pc 5

Message par chou974 Mer 07 Juil 2010, 11:01

salut je viens de m acheté les cornets et le pc 5
je dois les monter ce wk quelqu un pourrait il me dire si tous fonctionne bien apres leur montage
-pas de creux ?

et si le pc 5 corrige le cdi

et si ca pouse fort

ma configue : cornets et pc 5 juste ca
chou974
chou974


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par leciaw Mer 07 Juil 2010, 11:23

Ben faut le régler c'est tout, ensuite tu feras la carto qui te convient

Et ça poussera fort sans creux. Mais je te conseille de virer le cata pour gagner encore plus
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par JAVSPL Mer 07 Juil 2010, 19:40

+1 Wink tout est dit.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par chou974 Mer 07 Juil 2010, 20:33

merci beaucoup a vous et je fait comment pour le reglé
il faut aller sur un benc de puissance a reglage dinojet ?

mais si je laisse comme ca sans reglage du pc 5 . ca poussera quand meme ?
chou974
chou974


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par Benclsn Mer 07 Juil 2010, 21:07

Après le montage du PC5, tu te connecte dessus avec ton ordinateur et le programme fournie. Tu y incorpore la map qu'il y a déjà dans le programme et voilà . Ca sufira emplement le temps que tu ailles faire ton réglage
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par merlin56 Mer 07 Juil 2010, 21:12

le banc + carto sur mesure c'est pour être tip top réglage en fonction de TA bécane (pot,cornet,cata ou pas,filtre...etc) OPTIMISATION maximale Yesssss
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par chou974 Mer 07 Juil 2010, 21:32

si j installe les cornets et le pc 5 sans rien toucher d'autre (pas de nouvel map)
ca sera bon quand meme ou je v avoir plein de creux ?

Ca poussera plus fort qu'au debut ? et pas de soucis de casse moteur ?
chou974
chou974


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par seb27 Mer 07 Juil 2010, 22:55

non aucun soucis a prevoir!apres la map c"est selon ce que tu aimes pour rouler!!mais conseil enleve le cata sa serai mieux!!bon montage!!!!!
seb27
seb27


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par chou974 Jeu 08 Juil 2010, 07:52

cool on verra apres pour le cata
j espere que ca va pas etre trop dur pour le montage !!!!!!!!!!!!!!!
chou974
chou974


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par avambre Jeu 08 Juil 2010, 08:14

Coucou,

Lorsque l'on met un PC3 ou 5 pour compléter les cornets full, il faut obligatoirement se faire faire une map par un professionnel sur un banc ou celles fournis sur le site power commander en fonction des échappements est amplement suffisante pour préserver le moteur et lisser les creux?

http://www.powercommander.com/powercommander/powercommander_v.aspx?mk=7&mdl=196&yr=2009

J'immagine que la map sur mesure par un pro ne sera utile qu'a ceux recherchant la performance de pointe pour rouler sur circuit non ?
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par JAVSPL Jeu 08 Juil 2010, 09:56

avambre a écrit:Coucou,

Lorsque l'on met un PC3 ou 5 pour compléter les cornets full, il faut obligatoirement se faire faire une map par un professionnel sur un banc ou celles fournis sur le site power commander en fonction des échappements est amplement suffisante pour préserver le moteur et lisser les creux?

http://www.powercommander.com/powercommander/powercommander_v.aspx?mk=7&mdl=196&yr=2009

J'immagine que la map sur mesure par un pro ne sera utile qu'a ceux recherchant la performance de pointe pour rouler sur circuit non ?
Non elle n'est pas obligatoire.
la MAP faite par un pro te permet de donner un comportement différent à ta machine.
EX: + de couple en bas ou en haut / une + linéaire ou moins en gros c'est du sur mesure tu demande la MAP qui te convient le mieux.
Elle permet aussi de gomer les petit désagrément moteur du CB à bas régime Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par seb27 Jeu 08 Juil 2010, 21:07

perso mon concess ma dit que juste les cornets etaits suffisan apres il fau regarder la comparaison avec un pc5 mais quand on regarde le prix jsuispas certain a 100%!beaucoup parle c'est comme pour le db killer moi jai changer peau et y j'ai rien mis genre rb02 etc et sa marche tres bien j'ai jamais eu mon voyant d'injection qui c allume et pour les cornets pareil!!!!
seb27
seb27


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par Benclsn Jeu 08 Juil 2010, 22:17

[quote="JAVSPL"]
avambre a écrit:
Non elle n'est pas obligatoire.
la MAP faite par un pro te permet de donner un comportement différent à ta machine.
EX: + de couple en bas ou en haut / une + linéaire ou moins en gros c'est du sur mesure tu demande la MAP qui te convient le mieux.
Elle permet aussi de gomer les petit désagrément moteur du CB à bas régime Wink

merci pour l'info, car je n'avais pas vu une map perso d'un pro faite commence ça .
Je croyais que c'était comme pour un réglage soupape, lineaire sans creu. Mais pas un reglage "a la carte" suivant ses envies .

Ça me fait rêvasser sur ce que je pourrais demander... Plus de couple pour lever en 2 et pas toucher a la linéarité de la puissance siffleg3
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par JAVSPL Ven 09 Juil 2010, 18:56

La mienne lève jusqu'en 5 dès les plus bas tour et sans appel d'embrayage.
En sachant que je n'est pas encore de MAP perso et ma meule à toute ses dents Laughing avec une de moins j'ose même pas imaginer.
Tout ce qui est écrit pouras être confirmé par plusieurs membre du fofo qui connaisse ma tomate Wink
Je ne citerais pas de nom mai se reconnaitra ... avec un CB blanc au mois de mai on montait un col avec "d'autre membre du fofo" et nous deus on se baittait avec nos roue avant et sans être dans les tours Twisted Evil
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par Um@x59 Ven 09 Juil 2010, 20:02

tu la passé an banc ta meule car j aimerais avoir du peps comme cela lol c est quoi ta prépa s il te plait ?
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par leciaw Ven 09 Juil 2010, 20:19

JAVSPL a écrit:La mienne lève jusqu'en 5 dès les plus bas tour et sans appel d'embrayage.
En sachant que je n'est pas encore de MAP perso et ma meule à toute ses dents Laughing avec une de moins j'ose même pas imaginer.
Tout ce qui est écrit pouras être confirmé par plusieurs membre du fofo qui connaisse ma tomate Wink
Je ne citerais pas de nom mai se reconnaitra ... avec un CB blanc au mois de mai on montait un col avec "d'autre membre du fofo" et nous deus on se baittait avec nos roue avant et sans être dans les tours Twisted Evil
Ben perso à 136ch elle lève pas en 5 à 3000 tours.

Gros doute..., en 3 ça lève, mais en 5... Rolling Eyes Enfin c'est pas important.

seb27 a écrit:perso mon concess ma dit que juste les cornets etaits suffisan apres il fau regarder la comparaison avec un pc5 mais quand on regarde le prix jsuispas certain a 100%!beaucoup parle c'est comme pour le db killer moi jai changer peau et y j'ai rien mis genre rb02 etc et sa marche tres bien j'ai jamais eu mon voyant d'injection qui c allume et pour les cornets pareil!!!!
Normal t'as touché à rien. Normal que t'aies pas de voyant.

Ensuite pour le fait qu'elle marche bien j'en doute pas, mais la richesse de combustion ne se sent pas en ayant le cul sur la selle. Sinon personne se ferait chier à mesurer la lambda.

Tu peux avoir une combustion à la con et ne pas t'en rendre compte, et ta moto ne cassera pas instantanément pour autant.
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par seb27 Sam 10 Juil 2010, 13:57

franchement la moto fonctionne tres tres bien!j'ai fait trois concess et ils m'ont dis ts la meme chose cornet et eventuellement cdi mais pour le pc5 c'est juste du luxe car sa marche tres bien comme cela!!
seb27
seb27


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010, 21:08

Bonjour,

avez-vous réussi à voir si le PC5 permet de différer le rupteur.

A savoir:
- en normal: elle rupte a 246/250 compteur.

- du coup avez-vous réussi a déplacer ceci vers 240/250 réel?

(avec PC5 et ou speedohealer)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par Aki' #63 Jeu 15 Juil 2010, 21:15

Je sais pas si le power com' permet de faire ça study mais le Rapid bike 3 le permettrait... Jette un oeil Ici Wink


Dernière édition par akira199 le Ven 16 Juil 2010, 14:02, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 10:58

akira, merci mais apparemment je ne peux pas acceder u lien (acces special demandé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat cornet et pc 5 Empty Re: resultat cornet et pc 5

Message par Aki' #63 Ven 16 Juil 2010, 14:06

J'te mets la vid en direct ici alors Wink