Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat

4 participants

Aller en bas

Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat Empty Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat

Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 10:03

Bijour a vous tous !!!!

Voila mon soucis, il y a quelques jours j'ai demonté les clignos d'origine sur ma titine et je les ai remplacé par d'autres beaucoup plus discret et jolis.
Le hic dans l'histoire c'est qu'après cette opération, j'ai deux immondes trous qui restent apparents sur le passage de roue....arg
Que dois je faire ???? Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat 205566

Merci d'avance
Tcho tcho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat Empty Re: Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat

Message par Aki' #63 Sam 12 Juin 2010, 10:09

Les boucher avec de la pâte à modeler mdr 519410

Nan plus sérieusement il faut que tu démontes ton passage de roue et le fasse fibrer, poncer , puis en peinture et ça ne se verra même plus Smile
Y'a que ça pour faire propre Smile Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat Empty Re: Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat

Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 10:15

OK je vais voir pour ta méthode !!!!
J'hésite a utiliser la pâte a modeler....mdr

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat Empty Re: Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat

Message par Thanthor Sam 12 Juin 2010, 10:26

Tu as une photo des trous ^^ car perso je vois pas trop le rapport entre changer les clio par des plus petits et avoir un trou dans le passage de roue ??

A moins bien que que tu ais changer en meme temps que les clios le support de plaque ou autre ....
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat Empty Re: Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat

Message par Aki' #63 Sam 12 Juin 2010, 10:29

Zouzou074 a écrit: OK je vais voir pour ta méthode !!!!
J'hésite a utiliser la pâte a modeler....mdr

Merci

Ha ben voualà quelqu'un qui me comprend Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat 338424 Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat 338424 Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat 338424 Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat Empty Re: Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat

Message par pinou31 Sam 12 Juin 2010, 11:56

chez honda tu peux acheter des obturateurs, enfin je c'est que pour l'avant il y en a. Faut voir pour l'arrière.

pinou31


Revenir en haut Aller en bas

Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat Empty Re: Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat

Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 16:51

Je ferai des photos pour vous montrer où se situe exactement les trous !!!
C'est vrai que c'est pas facile a expliquer.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat Empty Re: Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat

Message par Black Betterave Sam 12 Juin 2010, 22:16

akira199 a écrit:
Zouzou074 a écrit: OK je vais voir pour ta méthode !!!!
J'hésite a utiliser la pâte a modeler....mdr

Merci

Ha ben voualà quelqu'un qui me comprend Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat 338424 Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat 338424 Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat 338424 Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat 338424

C'est bien le seul mdr mdr mdr mdr
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat Empty Re: Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat

Message par Aki' #63 Sam 12 Juin 2010, 23:06

BB l'embrouille is back mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat Empty Re: Rebouchage de trous sur mon porte clignos et plaque d'immat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum