Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Durites avia

+2
Alexcova
steph57
6 participants

Aller en bas

Durites avia Empty Durites avia

Message par steph57 Sam 05 Juin 2010, 08:15

Hello à tous...
Je viens de commander chez un préparateur près de chez moi un kit durites avia pour frein et embrayage.....
Je lui est demandé ce qu'il pourrait faire dans le cadre d'une commande groupée pour notre Forum...
Voici sa réponse pour une dizaine de lot:

Kit complet durite avia pour frein avant et arrière: 100€
Kit complet frein + embrayage: 120€

Dès que j'ai les miennes de montés je met les photos... et si vous avez des questions, hésitez pas...

Si il y'a des intéressés vous pouvez déja pré-remplir une liste en marquant "F" pour le kit frein et "E" pour l'embrayage... en faisant copié collé de la liste en cours comme d'habitude, je la commence même si j'ai déjà ma commande en cours...

_ Steph57 "F"+"E"
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
steph57
steph57
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Durites avia Empty Re: Durites avia

Message par Alexcova Lun 23 Aoû 2010, 21:32

steph57 a écrit:Hello à tous...
Je viens de commander chez un préparateur près de chez moi un kit durites avia pour frein et embrayage.....
Je lui est demandé ce qu'il pourrait faire dans le cadre d'une commande groupée pour notre Forum...
Voici sa réponse pour une dizaine de lot:

Kit complet durite avia pour frein avant et arrière: 100€
Kit complet frein + embrayage: 120€

Dès que j'ai les miennes de montés je met les photos... et si vous avez des questions, hésitez pas...

Si il y'a des intéressés vous pouvez déja pré-remplir une liste en marquant "F" pour le kit frein et "E" pour l'embrayage... en faisant copié collé de la liste en cours comme d'habitude, je la commence même si j'ai déjà ma commande en cours...

_ Steph57 "F"+"E"
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

Alors cela donne quoi... scratch Et les 796394
Merci poto bye1
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Durites avia Empty Re: Durites avia

Message par jean Lun 23 Aoû 2010, 21:37

pour les avoir montés sur mon ex CB ,pas extraordinaire non plus en fait j ai pas noté de changement sinificatif Wink
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Durites avia Empty Re: Durites avia

Message par Alexcova Lun 23 Aoû 2010, 21:43

jean a écrit:pour les avoir montés sur mon ex CB ,pas extraordinaire non plus en fait j ai pas noté de changement sinificatif Wink

c'est parce que tu ne freine pas... mdr lol! mdr cela doit-être cela. mdr mdr mdr
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Durites avia Empty Re: Durites avia

Message par avambre Mar 24 Aoû 2010, 02:19

Très bonne initiative steph, surtout que ca fait un petit moment que je me tatte sévère à les commander.

Juste une petite question: c'est possible de choisir les coloris des corps de durites et banjos ou c'est tout uni ?

Si possibilité de choisir les couleurs je suis preneur pour un kit complet Freins+Embrayage. (pour ma part ce serait durite carbone avec banjos bleu anodisé)

Tiens moi au jus
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Durites avia Empty Re: Durites avia

Message par JAVSPL Mar 24 Aoû 2010, 19:47

jean a écrit:pour les avoir montés sur mon ex CB ,pas extraordinaire non plus en fait j ai pas noté de changement sinificatif Wink
Tié toujours plein c'est pour ça Durites avia 338424
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Durites avia Empty Re: Durites avia

Message par avambre Jeu 26 Aoû 2010, 21:13

Des news steph Question
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Durites avia Empty Re: Durites avia

Message par DaDy Jeu 26 Aoû 2010, 23:08

avambre a écrit:Très bonne initiative steph, surtout que ca fait un petit moment que je me tatte sévère à les commander.

Juste une petite question: c'est possible de choisir les coloris des corps de durites et banjos ou c'est tout uni ?

Si possibilité de choisir les couleurs je suis preneur pour un kit complet Freins+Embrayage. (pour ma part ce serait durite carbone avec banjos bleu anodisé)

Tiens moi au jus
Ouaip +1 ! Tout pareil.
Ah aussi, ces Kits sont-ils compatibles avec les machines ABS ?
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Durites avia Empty Re: Durites avia

Message par steph57 Lun 06 Sep 2010, 10:20

hello à tous ... j'étais en congés donc pas vu tout vos messages ...
En effet c'est toujours d'actualités mais que pour les CB1000R sans ABS ... désolé Dady ...

Demain je vous mets des photos et pour info à "jean" , en utilisation normale on ne remarque pas trop la différence, par contre sur circuit et conduite sport ça permet de garder toujours la même pression de freinage.

En effet au bout d'un moment les durites classiques se dilatent et se détendent sous la pression et la chaleur, du coup moins de mordant et un feeling moins correct au freinage. Les durites avia, eux ne bougent pas grâce à la gaine tressée qui l'entoure.

En + sur le long terme la durite avia vieilli mieux, elle ne blanchi, elle ne devient pas poreuse aussi rapidement que des durites classiques.

Ce soir je vous fait des photos... Very Happy
steph57
steph57
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Durites avia Empty Re: Durites avia

Message par steph57 Lun 06 Sep 2010, 19:44

Durites avia 100906074607143823

Durites avia 10090607461510463
steph57
steph57
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Durites avia Empty Re: Durites avia

Message par Alexcova Mar 07 Sep 2010, 10:07

steph57 a écrit:
En effet c'est toujours d'actualités mais que pour les CB1000R sans ABS ...

Bon et bien, dommage pour ma pomme... 940193 940193 940193
et merci pour les 796394 bravo 891653
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Durites avia Empty Re: Durites avia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum