Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

+14
OtoExx
desmo
Francky
Thanthor
thobass
liam
Ghost Rider
RIRI
leciaw
Cathy49
AIRIK
Tribute2U
Aki' #63
Southblade
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 11:58

yop

gros gros bad pour moi Sad
j'avais déjà perdu mon double de clef y'a qq mois de cela, et par flemme je n'ai pas encore refait le double...

la seule clef qu'il me restait, je pense l'avoir laisser dans le coffre de la CB et j'ai refermé le capot de selle par dessus Sad


quelqu'un aurait une idée pour aller la récupérer sans rien casser?

merci d'avance

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 13:21

Il te reste toujours le code pour en refaire une autre Wink Amène le chez honda avec ta carte grise et fais en toi faire un double. Ce qui te permettra d'ouvrir ton coffre et de récupérer l'ancienne sans rien abîmer Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 13:36

akira199 a écrit:Il te reste toujours le code pour en refaire une autre Wink Amène le chez honda avec ta carte grise et fais en toi faire un double. Ce qui te permettra d'ouvrir ton coffre et de récupérer l'ancienne sans rien abîmer Smile

aie... le code a été perdu avec le double malheureusement Sad

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 13:48

oui comme tu dis aie pale

ça se complique singulièrement c't'affaire 940193 lol!

J'vais regarder sur la mienne en tentant de passer par la selle conducteur si on peut la dévisser et après peut-être y'aurait-il un accès mais j'doute de la possibilité... Sinon il te faudrait une pince spéciale comme celle des endoscopies en chirurgie ou celle que certains bricoleurs ont. C'est un câble gaîné avec trois griffes qui en sortent Wink ça pourrait te permettre avec l'aide d'un pote en tirant sur le rebord de la selle d'aller chercher cette fichue clé Wink Lampe torche puissante recommandée Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Tribute2U Mar 01 Juin 2010, 14:01

Tu peux pas enlever la selle conducteur sans virer au préalable la selle passager Neutral

Sans le double et surtout sans le code c'est mal barré ton histoire icon_pale
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par AIRIK Mar 01 Juin 2010, 14:14

Mais dans ce cas de figure est-ce que Mr HONDA ne garde pas ce fameux code dans l'historique de la machine ?
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Cathy49 Mar 01 Juin 2010, 14:21

Moi je vois qu'une chose à faire : Changer de moto !




mdr mdr mdr 519410

Sérieux : tu as tél à ton concess pour savoir comment tu peux faire ?
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Tribute2U Mar 01 Juin 2010, 14:26

J'me souviens que mon concess m'avait bien dis "Tu peux perdre la clé voire son double mais surtout ne perd pas le code sinon pas moyen de refaire la clé, la seule solution sera de changer tout le barillet et là prépare ton chéquier icon_pale "
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Cathy49 Mar 01 Juin 2010, 14:32

Un serrurier peut peut-être avoir un truc... Après tout, c'est juste pour ouvrir le capot de selle. Je dis peut-être une counerie mais le code, il ne sert pas juste pour le démarrage ?
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par AIRIK Mar 01 Juin 2010, 14:36

Il reste donc plus qu'à faire sauter la selle passager sans abîmer la coque, quitte à devoir acheter une nouvelle selle, ça coûtera certainement moins cher ! Fais iech comme même c't'histoire Suspect
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 14:37

ben le pire des cas y'a des solutions moins onéreuse que de changer tout le systeme de serruere...

casser le capot de selle

casser le coffre d'origine (j'en ai un en rab...)

mais avant d'arriver là, je vois si y'a pas d'autres solutions... car le pire, c'est que je ne suis pas sûr de l'avoir laissée dedans mais je ne vois pas d'autres solutions...

deja pour jarter la selle conducteur, faur retirer le capot de selle pour defaire la vis du milieu derriere...
c'est pas gagné cette affaire...

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par leciaw Mar 01 Juin 2010, 14:40

Je pense que y'a moyen d'activer la serrure du capot de selle sans trop de problème.

Aucune reconnaissance là dedans, tente toi même à la méthode des anciens voleurs, épingles et compagnie, ou tente d'accrocher le mécanisme en essayer d'attraper le câble qui actionne la serrure.

Ne perds pas espoir, et réfléchi bien avant de tout casser.
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 14:43

leciaw a écrit:Je pense que y'a moyen d'activer la serrure du capot de selle sans trop de problème.

Aucune reconnaissance là dedans, tente toi même à la méthode des anciens voleurs, épingles et compagnie, ou tente d'accrocher le mécanisme en essayer d'attraper le câble qui actionne la serrure.

Ne perds pas espoir, et réfléchi bien avant de tout casser.

au point où j'en suis je peux toujours tenter...

quelqu'un pourrait me faire des tofs du coffre une fois capot retiré, ainsi que de la serrure afin de savoir par où je dois faire passer le cintre ou autre?

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 14:44

chez Honda, le responsable d'atelier me dit que pas d'autres solutions que de tout péter, c'est étudier "pour", contre le vol ... Sad

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Cathy49 Mar 01 Juin 2010, 14:49

c chaud ton affaire ! Appelle un serrurier pour avoir un avis de +
y a forcément une autre soluce que de tt peter !
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par AIRIK Mar 01 Juin 2010, 14:51

Je viens de trouver cette tof sur le fofo si ça peut aider !



[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Capot10

Pas évident........ pale
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par AIRIK Mar 01 Juin 2010, 14:55

Regardes, là on y voit mieux...


[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Max_cb10
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 15:36

AIRIK a écrit:Regardes, là on y voit mieux...


[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Max_cb10

alors vu le biais de la pièce qui coulisse, je dirais que çà coulisse de gauche à droite (dans le sens de la photo...)

vais essayer avec un cintre No

le serrurier j'y crois moyen
d'une la moto est au sous-sol, trop peu de lumiere
de deux la serrure n'est pas a fleur du coffre, mais bien rentré vers l'intérieur..

vais essayer de voir si je peux désserer le support de plaque, passer un cintre par l'un des 4 trous, et ouvrir la serrure

vais finir en serrurier expert pour CB1R lol

si quelqu'un peut me faire une photo d'encore plus l'interieur pour mieux voir le mecanisme suis preneur Wink

en tous cas d'après les microfiches, y'a pas de cable... le neiman est direct en contact avec la serrure

ciao fab

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par RIRI Mar 01 Juin 2010, 16:42

Je me souviens que c'était arrivé a un membre du fofo il y a un an et de tete il a réussi a ouvrir son capot de selle pour récupérer sa clé . Donc a mon avis c'est jouable mais je peux plus te dire comment il a fait
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Ghost Rider Mar 01 Juin 2010, 16:57

Et par dessous c'est pas possible Suspect
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Tribute2U Mar 01 Juin 2010, 18:08

Ghost Rider a écrit:Et par dessous c'est pas possible Suspect
Southblade a écrit:vais essayer de voir si je peux désserer le support de plaque, passer un cintre par l'un des 4 trous, et ouvrir la serrure
siffleg3
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par liam Mar 01 Juin 2010, 18:22

pour info il faut que tu vois un serrurier il va prendre un hérisson et te l ouvrir en deux seconde c est pas un blem pour eux a plus et bon courage
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par thobass Mar 01 Juin 2010, 18:31

Franchement, bon courage... et je t'envoi ca au cas ou si ca peut t'aider :

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Papier10

Parce que je pense que tu va en chi...

lol! désolé c'etait facile a faire : mais vaux mieux en rire !

Bon courage et tiens nous au jus si tu y es arrivé ou pas.

thobass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Southblade Mar 01 Juin 2010, 19:31

ayé j'ai ma clef cheers cheers cheers cheers cheers

trop facile [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) 430371



























j'ai déplacé la tuture et j'ai trouvé mes clefs par terre
[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) 430371 [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) 430371

j'en rigole à en avoir mal aux joues mais je vais courrir chez honda m'en faire deux autres de double
icon_v

pouaaaaaa quel soulagement je vous jure
je me voyais deja le dremel a la main découper le capot de selle king2

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par RIRI Mar 01 Juin 2010, 19:46

Content que ca s'arrange pour toi Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre) Empty Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum