Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions?

5 participants

Aller en bas

Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions? Empty Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions?

Message par MAVERICK Mar 01 Juin 2010, 00:58

Alors voilà, j'ai commandé chez mon concessionnaire le tapis de reservoire bi-ton BAGSTER pour ma future ( blanche ), donc noir et blanc, et j'ai remarqué que sur certaine photos les parties en noir faisait aspect non brillant un peu comme du cuir retourné et sur d'autre, notament le noir unis, qu'il étais intégralement brillant!!! scratch
vais je le recevoir de deux matière? y a t'il deux version ?
Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions? Dsc02010
Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions? 1565u110
ou alors l'édition brillante était pour les premieres éditions peut être?j'ai cherché des infos sur le site bagster mais ce n'est pas précisé!!!

merci de vos réponses pour ceux qui en possède
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions? Empty Re: Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions?

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 01:53

Le 1er est un bi-ton pour correspondre aux attentes des clients de la version blanche, qui l'ont chosi pour le contraste offert par la couleur du réservoir et celui noir de la protec' donc c'est bien le 1er que tu recevras Wink

Le noir sur ce bi-ton est du nubuck, vi vi comme les shoes Smile Smile Si tu veux plus de tofs tapes tapis de réservoir bagster dans la fonction recherche Wink

Et comme chui très gentil lol! j'te mets le lien cliques ici Wink Smile

la 2ème tof c'est pour la version noir de la cb.
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions? Empty Re: Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions?

Message par -OLIVERider- Mar 01 Juin 2010, 06:39

Coucou, alors, le tapis version uni (noir "brillant" de ta photo) c'est le modèle de base, donc celui que tu reçois si tu commandes un tapis sans rien préciser.

Le Bi-ton et même bi-matière, c'est une série spéciale... je le sais ca c'est celui que j'ai : si tu veux celui là, il faut le préciser à la commande pour être sûr de l'avoir (d'ailleurs il a sa propre référence article). Si tu veux plus de détails, tu peux aussi aller sur le site de bagster, tu verras, ils proposent aussi une housse de selle assortie à ce tapis Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions? Empty Re: Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions?

Message par MAVERICK Mar 01 Juin 2010, 12:17

merci les gars king2 ,je n'ai pas précisé a mon concess lors de ma commande et il ne sait meme pas ce qu'il a commandé donsc surprise!!!
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions? Empty Re: Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions?

Message par RIRI Mar 01 Juin 2010, 16:55

Et il est très joli en plus merci mon poto Olive Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions? Empty Re: Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions?

Message par -OLIVERider- Mer 02 Juin 2010, 06:23

Pas de quoi mon riri Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions? Empty Re: Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions?

Message par thefury1000r Mer 02 Juin 2010, 09:38

tres joile le bi ton j ai le meme avec la selle qui va avec et ca rend super bien
thefury1000r
thefury1000r
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions? Empty Re: Tapis de reservoir bi-ton..... deux versions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum