Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Changement phare arrière

Aller en bas

Changement phare arrière Empty Changement phare arrière

Message par CHTIB1000R Dim 05 Oct 2008, 23:18

Bonjour,

Et oui moi aussi j'ai eu la chance d'avoir mon fer arrière de grillé sur une partie, donc de suite direction le concess qui lui même s'appercois que toutes ces machine ont le feu de grillé. Il va donc faire une commande groupé.
Soit mais voilà que j'ai installé mon support de plaque il y a seulement 2 semaines et ma question est lors du changement de l'optique arrière doit-on retoucher au cablâge. Je m'explique pour installer mion support de plaque j'ai fait les choses bien et donc sctoch imperméable d'electricien plus silcon pour le bouchage des trou sur pdr pour bien rendre étanche tout cela. Donc tou ce qui est fils et mainteant bien soutenant avec scotc h plus sikcon est-ce que je vais devoir refaire tout cela ou l'iptique s'enlève sans devoir tirer sur la filerie (une sorte de plug and play sur l'optique).

Merci pour votre éclairement !

Smile
CHTIB1000R
CHTIB1000R


Revenir en haut Aller en bas

Changement phare arrière Empty Re: Changement phare arrière

Message par Invité Lun 06 Oct 2008, 06:16

Le connecteur de ton feu AR est un 3 voies blanc cherche le sous la selle passager et rend le accessible quand tu l amene a honda pour qu'ils ne fassent pas un carnage! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum