Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Préparation : HD Night Rod by Yacouba

+3
Otaket
jean
desmo
7 participants

Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par desmo Ven 19 Fév 2010, 07:54

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Harley10
Préparation : HD Night Rod by Yacouba Harley11
Préparation : HD Night Rod by Yacouba Harley12

Après MV Augusta, c'est sur Harley-Davidson que se porte le regard du designer et graphiste français Yacouba. Sa dernière création, un Night Rod très spécial, a été réalisée en collaboration avec le modeleur maquettiste Laurent Dupas.

Difficile de réinterpréter le look du V-Rod, tant la "Harley à eau" a fait l'objet d'une étude poussée de la part des designers de Milwaukee. Yacouba, créateur de la MV Agusta Bestiale, n'a pourtant pas hésité à s'y atteler et le résultat est plutôt probant. La mécanique reste entièrement d'origine : seuls les gros silencieux cèdent leur place à des sorties d'échappement biseautées. "Je suis intervenu sur l'avant avec un phare en obus noir mat, que j'ai légèrement habillé d'un élément de carrosserie" confie le designer.
La nouvelle selle est sculptée en finesse, pour découvrir davantage le faux réservoir et le cadre, mais aussi pour mieux s'adapter à la nouvelle coque arrière courte et bombée. "L'objectif est de trouver une harmonie avec le réservoir épuré du Night Rod". L'éclairage arrière est assuré par une série de LED incrustées dans la coque. Celles-ci apportent une touche à la fois moderne et sobre au postérieur de la bête. Un élément de carrosserie a également été créé côté droit, juste en dessous de la selle, dans le triangle du cadre. La plaque d'immatriculation, enfin, trouve sa place sur une patte de fixation ancrée à l'axe de roue arrière. Relativement simple au final mais diablement efficace...

Vu ici sur le site de moto-station.com
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par jean Ven 19 Fév 2010, 10:54

BB en parle déja là ROD BY YACOUBA


oh tié empégué ce matin Préparation : HD Night Rod by Yacouba 338424 Préparation : HD Night Rod by Yacouba 338424 Préparation : HD Night Rod by Yacouba 338424 Préparation : HD Night Rod by Yacouba 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par desmo Ven 19 Fév 2010, 11:11

Ouais mais c'est tout mélanger alors que la c'est bien visible et toc.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par Otaket Ven 19 Fév 2010, 12:33

ué mais ya un topic spécial custom...j'dis ça j'dis rien...

Préparation : HD Night Rod by Yacouba 338424
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par desmo Ven 19 Fév 2010, 12:41

Ouais mais la c'est spécial c'est pour ça lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par Black Betterave Ven 19 Fév 2010, 19:09

Ouais mais tu fais des doublons lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par RIRI Ven 19 Fév 2010, 19:18

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Lol Préparation : HD Night Rod by Yacouba Lol mais c'est le boss y fait qu'est ce qui veut
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par vert Ven 19 Fév 2010, 23:22

perso je trouve la réalisation un peu légére et enléve le charme de la v-rod qui est belle au début, mais bon je ne comprends rien au design et j'aime bien rouler stock et pas claquer plus de sous pour avoir une moto plus moche que tout le monde. Enfin chacun fait ce qu'il veut.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par Manrico Ven 19 Fév 2010, 23:32

vert a écrit:perso je trouve la réalisation un peu légére et enléve le charme de la v-rod qui est belle au début, mais bon je ne comprends rien au design et j'aime bien rouler stock et pas claquer plus de sous pour avoir une moto plus moche que tout le monde. Enfin chacun fait ce qu'il veut.

En quoi trouves-tu la réalisation légère ?

Sur ces photos, je trouve que ça à l'air plutôt pas mal et vraiment pas "bidouillage".
Et pour le look, moi j'aime bcp 185529
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par Manrico Ven 19 Fév 2010, 23:33

De plus, le pot est vraiment magnifique j_en_bave1 et superbement réalisé Twisted Evil
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par vert Ven 19 Fév 2010, 23:42

enfin mettre 3 ou 4 bout de plastique blanc avec les led intégrés, changer le phare de devant en halogène et le pot...j'aime regarder les meules dans les H.O.G et les préparation de Arlen Ness par exemple, de préparation hors de prix mais superbe réalisation, la démesures quoi.

On ne colle pas deux autocollants et mettre un bas de caisse en plastique bon marché et aller prendre des photos pour publier dans les mag de turning. Enfin si j'aurai une v-rod c'est surement pas chez yacouba que je vais la faire préparer.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par Manrico Ven 19 Fév 2010, 23:48

Je te trouve plutôt dur là Vert Neutral Mis à part le phare, je trouve le reste plutôt bien intégré.
De plus, je suis vraiment pas certain que le pot soit bon marché. C'est quand même du joli boulot d'échappementier Smile
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par vert Sam 20 Fév 2010, 00:02

je suis d'accord avec toi manrico mais pour ma part je trouve le look de la v-rod avec son gros boudin de l'arrière assez badboy dans la game HD et la version noire matte est encore plus terrible, imagine que tu y met un peu de carbone pour remplacer les éléments en plastique et changer toutes les suspensions genre fourches inversées öhlins et aussi à l'arrière, changer les disques et étriers sans oublier les jante et tu n'as même plus envi de changer le reste tellement elle sera classe et sublime à la conduite sans trop avoir le côté blink blink.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par vert Sam 20 Fév 2010, 00:10

moi je trouve yacouba assez fashion victime avec leur ligne de vêtements assez starac et on peut avoir le look yacouba very badboy, les produits sont très marketing et c'est tant mieux si les gens cotisent pour eux. Je préfère cotiser aux mécanos et vendeurs de moto passionnés, le côté blink blink et tendance très peu pour moi.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par vert Sam 20 Fév 2010, 00:14

ça c'est aussi yacouba ça?

Préparation : HD Night Rod by Yacouba 9064746415mv_1x10

je préfére des MV avec des öhlins et des régrages au top et c'est suffisant.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Préparation : HD Night Rod by Yacouba Empty Re: Préparation : HD Night Rod by Yacouba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum