Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Passage de roue Motax

3 participants

Aller en bas

Passage de roue Motax Empty Passage de roue Motax

Message par Manrico Dim 17 Jan 2010, 15:04

Est-ce que certains d'entre-vous auraient monté le PDR Motax?

Passage de roue Motax CB1000RpdrD

Je trouve que c'est sans doute celui qui fait le moins gros cul à nos CB mais les finitions n'ont pas l'air top Neutral

De plus, comment placer les clignos sur ce modèle?

Ils vendent ça :

Passage de roue Motax A_SUPPORT_PLAQUE_UNIVERSEL_ECL_LED_CLIG_LED_Ref_SUPUNIV5

mais outre le fait que je ne suis pas convaicu de l'esthétisme, je crois qu'on ne doit pas bcp les voir.

Peut-on y mettre des autres clignos?

Alors, si il y en a qui l'ont monté, pourriez-vous nous donner votre avis?

Thanks Wink


icon_v
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue Motax Empty Re: Passage de roue Motax

Message par bernardsa Dim 17 Jan 2010, 15:17

salut cher compatriote on vend ceçi aussi Passage de roue Motax Street11
bernardsa
bernardsa


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue Motax Empty Re: Passage de roue Motax

Message par Manrico Dim 17 Jan 2010, 15:23

Ah ouais, ce serait déjà mieux avec ça clapping Merci Bernard Wink
As-tu ce PDR Motax sur ta CB?
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue Motax Empty Re: Passage de roue Motax

Message par bernardsa Dim 17 Jan 2010, 15:26

non elle est encore toute d'origine je fais de étude de prix pour faire mes modifs PDR , leche roue, clignoteurs, echappement ect et toi tu as quoi ?
bernardsa
bernardsa


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue Motax Empty Re: Passage de roue Motax

Message par Aki' #63 Dim 17 Jan 2010, 15:27


Bon ben le temps de rédiger Bernardsa a trouvé tout koi il fallait que j'expliquais lol!

En v'là une soluce au poil ! king2




Je ne l'ai pas monté Manrico mais d'après la tof il y a de la place pour monter de l'adaptable en cligno du rizoma (c'est ceux qui me viennent à l'esprit car j'en ai monté), et bien d'autres devraient passer Wink

En perçant un trou au diamètre adapté de chaque côté de ce passage de roue (gauche droite) ça devrait le faire Wink

Ou bien tu peux te confectionner une plaque en alu(ce sera plus léger )courbée, sur les côtés pour accueillir tes clignos facilement comme l'a fait Philou ici Wink

Et ça permettra du fait de sa légèreté d'être fixée au passage de roue motax tout en acceuillant les clignos et la plaque d'immat'. Wink

Reste plus qu'à chercher de bons clignos qui te plaisent Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue Motax Empty Re: Passage de roue Motax

Message par Manrico Dim 17 Jan 2010, 15:33

bernardsa a écrit: et toi tu as quoi ?

Alors là, pas grand chose. J'ai dû être un des premiers à avoir une CB en Belgique et elle est toujours quasi d'origine. Juste un capot de selle Honda et des liserets blancs.
Mais je compte bien, si les finances suivent, l'améliorer pas mal cette année bounce
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue Motax Empty Re: Passage de roue Motax

Message par Manrico Dim 17 Jan 2010, 15:41

akira199 a écrit:


Je ne l'ai pas monté Manrico mais d'après la tof il y a de la place pour monter de l'adaptable en cligno du rizoma (c'est ceux qui me viennent à l'esprit car j'en ai monté), et bien d'autres devraient passer Wink

En perçant un trou au diamètre adapté de chaque côté de ce passage de roue (gauche droite) ça devrait le faire Wink

Tu crois que c'est faisable alors!?
Ca me semblait si étroit comme support de clignos...


akira199 a écrit: bien tu peux te confectionner une plaque en alu(ce sera plus léger )courbée, sur les côtés pour accueillir tes clignos facilement comme l'a fait Philou ici Wink
Et ça permettra du fait de sa légèreté d'être fixée au passage de roue motax tout en acceuillant les clignos et la plaque d'immat'. Wink

C'est pas une mauvaise idée non plus et ça doit être faisable malgré mes 2 mains gauches Laughing

akira199 a écrit: Reste plus qu'à chercher de bons clignos qui te plaisent Wink

Perso, j'aime bien ceux-là:


Passage de roue Motax Cligno10


Merci Akira Wink
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue Motax Empty Re: Passage de roue Motax

Message par Aki' #63 Dim 17 Jan 2010, 15:51

De rien manrico Wink

Avec le support de plaque fait en alu, un peu comme celui de Philou il y a moyen, en l'ajustant aux dimensions de ton passage de roue de réaliser cela 511480

Mais vu que Bernardsa en a trouvé un, qui irait NI-Chel ! king2 je serai toi je me laisserai tenter Wink


J'suis pas forcément méga doué pour le bricolage, il m'arrive de faire des boulettes genre OOps lol!

Mais en prenant les bonnes dimensions de ta plaque d'immat' plus l'espace nécessaire pour caler les clignos, et en les reportant sur une plaque en alu, ça devrait se faire assez bien Wink


Tu suis le tuto de Philou et tu l'adaptes par rapport à la tienne en le faisant d'abord sur papier à plat en te disant que c'est comme du pliage sur papier Smile

Philou a réussi, pourquoi pas toi Wink avec un peu de mesure, de temps, et d'application tu devrais pouvoir réaliser cela Wink
Ne dit-on pas que tout vient en apprenant Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue Motax Empty Re: Passage de roue Motax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum