Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Leviers de frein et d'embrayage

+6
KissCool
manu78
jean
Aki' #63
CBmil
Grenouille
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage

Message par KissCool Mar 05 Jan 2010, 11:56

sousseR a écrit:
KissCool a écrit:
manu78 a écrit:J'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/Levier-frein-embrayage-Honda-CB-CBR-1000-R-RR-Fireblade_W0QQitemZ280445542570QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item414bdb60aa

Tu peux même choisir la couleur (noir) régulateur (bleu) en version court. Faudrait que tu testes par toi même, mais je pense que c'est plus simple ? Avant d'acheter on pourra se voir et t'essaieras.
C'est exactement les memes que j'avais acheté et que j'ai refourgué a salem (sousseR)..Je confirme ce dernier a des mains de heu... scratch il a des ptites mains quoi! Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 338424 Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 516187


baseball baseball baseball baseball baseball baseball baseball baseball baseball baseball baseball baseball baseball
dejadehorsoo1 Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 338424

KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage

Message par sousseR Mar 05 Jan 2010, 18:31

désoler pour les fotos elles sont pas terribles mais tu auras un petit aperçu ..

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Photo017

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Photo018

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Photo018
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage

Message par KissCool Mar 05 Jan 2010, 18:37

C'est bien sur la version coute (-3) et qu'il existe la meme longueur que ceux d'origine.. et je trouve qu'ils se reglent mieux au niveau de la "course" entre le levier et la poignier...

_________________
Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage

Message par Grenouille Mar 05 Jan 2010, 18:40

Non elles sont bien tes photos, Merci.

Par contre pourrais tu mesurer la distance entre le levier et la poignée ? Pour voir si ça changerait quelque chose ou pas pour moi ? Pour toi, ça a changé quelque chose ?
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage

Message par TITOU94 Mar 05 Jan 2010, 20:07

Oui, les saucisses qui lui servent de doigts arrivent à toucher les leviers 556567









































Désolé salem.... siffleg3
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage

Message par manu78 Mar 05 Jan 2010, 20:31

J'ai mesuré, du levier au centre de la poignée ==> 8 cm
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage

Message par Grenouille Mar 05 Jan 2010, 21:31

Merci Manu. Smile
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage

Message par Modesto Jeu 25 Fév 2010, 20:59

Personne n'a mis de leviers 2@4 ? Ils n'ont pas l'air très cher.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Leviers de frein et d'embrayage - Page 2 Empty Re: Leviers de frein et d'embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum