Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fixation tube supprime cata au collecteur

3 participants

Aller en bas

fixation tube supprime cata au collecteur Empty fixation tube supprime cata au collecteur

Message par Damien17 Mer 09 Déc 2009, 13:20

Bonjour !

une petite question à la c** me vient Smile

en fait sur le collecteur coté catalyseur, ya des butées. le tube supprime catalyseur peut venir se poser autour de ces butées. j'aimerai savoir si il faut venir emboiter le tube supprime catalyseur avant ces butées puis serrer, ou le mettre autour et apré le serrer ?
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fixation tube supprime cata au collecteur Empty Re: fixation tube supprime cata au collecteur

Message par leciaw Mer 09 Déc 2009, 13:38

J'ai du mal à voir comment tu peux mettre le tube autour des butées, elles sont beaucoup plus grosses que les tubes dans lesquels le supprime cata doit s'enfiler...

fixation tube supprime cata au collecteur 1000623bk

Perso j'ai enfilé autour des tubes puis serré, normal, logique, comme d'origine quoi icon_v
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

fixation tube supprime cata au collecteur Empty Re: fixation tube supprime cata au collecteur

Message par Damien17 Mer 09 Déc 2009, 14:12

j'ai un supprime cata de chez devil et je t'assure que sa passe autour !! enfin je l'ai monté comme toi. jpense que ces butées sont là justement pour faire buter et non pas pour etre entourées Smile lol

enfin que du bonheur sans ce cata pourriiiiii Very Happy
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fixation tube supprime cata au collecteur Empty Re: fixation tube supprime cata au collecteur

Message par Pocket Mer 09 Déc 2009, 20:28

faut pas que tu récupères les joints du cata d'origine pour monter le tube devil ?
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

fixation tube supprime cata au collecteur Empty Re: fixation tube supprime cata au collecteur

Message par Damien17 Mer 09 Déc 2009, 21:43

non ils sont fournis Smile
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fixation tube supprime cata au collecteur Empty Re: fixation tube supprime cata au collecteur

Message par Damien17 Mer 09 Déc 2009, 21:44

les joints passent pas la butée. seul le tube. enfin c'était juste une question bete. jme demandai juste comme ça lol
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fixation tube supprime cata au collecteur Empty Re: fixation tube supprime cata au collecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum