Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

feux arriere avec cligno

+64
merlin56
vincent
stev56
MAVERICK
Alexcova
Ghost Rider
DaDy
Aki' #63
No Soucy
nono7266
YODDHA
papache
Phil0895
djack 42
dim
polo du 77
kikilevrai
PIERROT
bebert95
tremens
tony
PouloS77
DJABIR
chouchou92
predatouf
PSYKE
titou_13
Hornet35fr
BANDIT 74
DENNYS 39
did7
doohy
Tribute2U
nono1590
curro
miladiou810
bullet21
tess
gattu
fab
elmer
MrWhite
Modesto
-OLIVERider-
the-sniper
Black Betterave
alex83
GaletDeNice
VOSGES88
Pocket
Moonraker
joebar68
MIK17
encorpluvix
franck7780
SLIM01#
Otaket
desmo
Enzo
jenmi
dany
jean
Michou
will83
68 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par PSYKE Lun 05 Jan 2009, 01:04

titou_13 a écrit:
PSYKE a écrit:Elle est pas belle la vie ?!
Il y en a même un arr (feu stop + clignos intégrés) pour MA machine..... trop cool ! king2 king2

Merci icon_v

Ca sert a quoi ??? Ca ne colerais pas avec l'age de ta puce!!! cheers mdr mdr mdr Notes je dis ca je dis rien.... lol!
En plus je freine pÔ !!!!

PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par alex83 Lun 05 Jan 2009, 06:54

PSYKE a écrit:
titou_13 a écrit:
PSYKE a écrit:Elle est pas belle la vie ?!
Il y en a même un arr (feu stop + clignos intégrés) pour MA machine..... trop cool ! king2 king2

Merci icon_v

Ca sert a quoi ??? Ca ne colerais pas avec l'age de ta puce!!! cheers mdr mdr mdr Notes je dis ca je dis rien.... lol!
En plus je freine pÔ !!!!

c'est ce que j'allais dire! les plaquettes sont toujours d'origine lol!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par PSYKE Lun 05 Jan 2009, 11:15

alex83 a écrit:c'est ce que j'allais dire! les plaquettes sont toujours d'origine lol!
Tu es vraiment Mr Irma... gagnéééééééééééé king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par bullet21 Lun 05 Jan 2009, 22:41

J'ai reçu ce matin le feu cligno cheers , le montage se fait assez facilement en 2 heures , mais je confirme que la centrale ne correspond pas à celle installée d'origine , j'ai appelé 2@4 qui va me l'échanger contre des résistances .
bon voici le feu d'origine

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 P1080910

puis le feu 2@4 j_en_bave1

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 P1080911

toutes les leds s'allument en mode feu arrière
feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 P1080912


pour les clignos , il y a d'autres leds oranges dans le feu
feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 P1080913

pour le stop , les leds rouges s'intensifient et je vous garanti que ça claque de loin comme de près Cool Cool :cyclops:
voilà je ne suis pas déçu par le produit car ça m'a permis de virer les clignos et d'affiner encore le look arrière de cette maaaagnifique bécane icon_mrgreen icon_mrgreen
et si vous avez besoin d'infos sur l'installe , à vos claviers study scratch

icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par curro Lun 05 Jan 2009, 23:00

Très joli king2

Mais pour le montage tu doit démonter la coque arrière je pense non?
Si t u pouvais faire un ptit tuto ca serait cool bounce
curro
curro


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par bullet21 Lun 05 Jan 2009, 23:16

j'essaierai de sortir un tuto potable dans la semaine , en sachant quand même qu'il ne faut pas "sortir de la cuisine à Jupiter " lol! pour démonter la coque arrière
icon_v 140809 bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par did7 Mar 06 Jan 2009, 00:34

salut pour la centrale je m etais renseigné chez dafy et eux m avaient dit à l époque qu ils en avaient une universelle à 20 euros à voir et à confirmer....à l ocase je me renseigne et je vous dis quoi
did7
did7


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par desmo Mar 06 Jan 2009, 01:56

Ça fait super joli, tu assure Bullet vivement le tuto Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par MIK17 Mar 06 Jan 2009, 16:57

pour info Ermax a sorti aussi son feu AR mais uniquement en blanc et accroché vous pour le tarif... 138€ !!! avec la conjoncture ça marge fort siffleg3
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par chouchou92 Mar 06 Jan 2009, 20:16

bonsoir
tu a mis quelle modele le blanc ou le fumee ?
chouchou92
chouchou92


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Invité Mar 06 Jan 2009, 20:24

je viens de creer un post pour savoir si vous etes intérressé pour vous inscire sur une commande.si c'est le cas postez y un message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Salut

Message par DJABIR Mar 06 Jan 2009, 20:36

bullet21 a écrit:J'ai reçu ce matin le feu cligno cheers , le montage se fait assez facilement en 2 heures , mais je confirme que la centrale ne correspond pas à celle installée d'origine , j'ai appelé 2@4 qui va me l'échanger contre des résistances .
bon voici le feu d'origine

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 P1080910

puis le feu 2@4 j_en_bave1

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 P1080911

toutes les leds s'allument en mode feu arrière
feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 P1080912


pour les clignos , il y a d'autres leds oranges dans le feu
feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 P1080913

pour le stop , les leds rouges s'intensifient et je vous garanti que ça claque de loin comme de près Cool Cool :cyclops:
voilà je ne suis pas déçu par le produit car ça m'a permis de virer les clignos et d'affiner encore le look arrière de cette maaaagnifique bécane icon_mrgreen icon_mrgreen
et si vous avez besoin d'infos sur l'installe , à vos claviers study scratch

icon_v bullet






dit moi comment sa fait quand tu met les warning ( double cligno )
si tu peut mettre des tof pour voir merci
DJABIR
DJABIR


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par gattu Mar 06 Jan 2009, 21:03

C'est pas compatible avec les warning tant que la centrale n'est pas adaptée si je ne me trompe...

Bullet tu renvois la centrale avec ou sans les fils?

Je vais faire comme toi, la renvoyer.
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty alors

Message par DJABIR Mar 06 Jan 2009, 21:07

Alors sa ne marche pas avec les warnning c est sur
il aurait pu trouver une astuce pour que sa marche avec
genre mettre une séparation entre les cligno droit et gauche pour bien voire
que penser vous les ga
DJABIR
DJABIR


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Otaket Mar 06 Jan 2009, 21:27

c'est nikel ce feu ! ya le ixil aussi qui me fait de l'oeil ! :cyclops:
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par -OLIVERider- Mar 06 Jan 2009, 21:28

did7 a écrit:salut pour la centrale je m etais renseigné chez dafy et eux m avaient dit à l époque qu ils en avaient une universelle à 20 euros à voir et à confirmer....à l ocase je me renseigne et je vous dis quoi

J'y suis allé en octobre (ainsi que chez tous les accessoiristes toulousains ! lol! ) et non ils n'en avaient pas de compatibles...

Chez Dafy, ils ont bien des relais de marque Bhir, à 19.90 euros, mais c'est pas la même forme ni la même connectique que la centrale d'origine... si tu veux la même, mais adaptée aux clignos leds, tu la trouveras sur la boutique Honda Voss (accessoiriste allemand) au prix de 36.50 euros + 3.20 euros de frais de port... et là t'as qu'a débrancher l'ancienne et mettre celle là à la place, aussi facilement que de changer le capuchon d'un stylo Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par -OLIVERider- Mar 06 Jan 2009, 21:29

Otaket a écrit:c'est nikel ce feu ! ya le ixil aussi qui me fait de l'oeil ! :cyclops:

Si c'est le pot double flutes, vas-y direct ! Le son est aussi terrible que son prix king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par bullet21 Mar 06 Jan 2009, 21:41

pour résumer study , si vous laissez la centrale d'origine avec leds avant et feu leds arrière , le clignotement Shocked se fait plus rapidement , pour les warnings ça marche aussi mais à fond la caisse , un vrai 'lightshow" un coup rouge un coup orange , c'est pas forcément gênant . Pour la centrale de 2@4 , un gars de chez eux m'a dit qu'il était possible de la monter , mais j'ai senti le bidouillage non_non et j'ai préfèré la renvoyer avec les fils , j'aurai des résistances alu par retour de courrier , dès que tout sera monté j'essaierai de faite un tuto avec tofs de tout le bastringue
icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par -OLIVERider- Mar 06 Jan 2009, 21:44

C'est une bonne idée, çà va étayer notre section tuto et çà servira sûrement à pas mal de membres king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par bullet21 Mar 06 Jan 2009, 21:45

-OLIVERider- a écrit:
Otaket a écrit:c'est nikel ce feu ! ya le ixil aussi qui me fait de l'oeil ! :cyclops:

Si c'est le pot double flutes, vas-y direct ! Le son est aussi terrible que son prix king2

+ 100000 sur le pot bounce rapport qualité prix imbattable cheers

icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par bullet21 Mar 06 Jan 2009, 21:51

-OLIVERider- a écrit:C'est une bonne idée, çà va étayer notre section tuto et çà servira sûrement à pas mal de membres king2

à propos de tuto j'avais aussi fait ça
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/polissage-jante-fait-maison-t1396.htm?highlight=polissage

tu peux si tu veux le basculer dans la rubrique tuto car "moi y'en pas savoir comment faire"

icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par -OLIVERider- Mar 06 Jan 2009, 21:56

Avec grand plaisir Bullet !
Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par -OLIVERider- Mar 06 Jan 2009, 21:58

C'est fait !
Very Happy
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par bullet21 Mar 06 Jan 2009, 22:01

-OLIVERider- a écrit:C'est fait !
Very Happy
merci pour ta manip clapping clapping

icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par -OLIVERider- Mar 06 Jan 2009, 22:04

Pas de quoi, je suis là aussi pour çà lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par bullet21 Mar 06 Jan 2009, 22:10

je peux aussi mettre une tite vidéo du feu arrière en action prise avec un APN mais si on me dit comment faire sans prise de tête scratch pour insérer le film dans ce forum , je me lançe cheers cheers

à vot' bon coeur m'sieu dames
icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

feux 2 en1 - feux arriere avec cligno - Page 7 Empty Re: feux arriere avec cligno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum