Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

demarrage difficile à chaud

+61
Fastback
Maxou
DroOp'S
Origine4
vcent6271
ymora
stev56
nicolas35
naddoudu33700
regalis
handpaffe
montana1008
Danton Luc :D
stephCB1
boblebulotrocuit
Yota
AIRIK
ncp77
The FIF
fullpowa77
NICO1000R
P-@
Bamby44
xtophe13
rat-bit
millen
thomascb1000r
EAB.ERIC
Psycotiik
alcine
bottin laurent
merlin56
Panpan
lolo56
HotSurfeur
vince 38
manu78
JAVSPL
deny
chpit062
Wanny28
rico la grenade
Michou
CHA
jean
rsw1700
alex vtec
lupo18
doofy26
gregus virolus
PHILIPPE57915
Aki' #63
1956p
RIRI
jpz13
norpheo
Lechel001
Emmanuel
kikou
leciaw
ltrick
65 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par rsw1700 Mar 9 Fév 2010 - 19:39

c'est ou chaud study

rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par lupo18 Mar 9 Fév 2010 - 19:41

rsw1700 a écrit:c'est ou chaud study

prêt de ça frotte 556567
lupo18
lupo18
cb50
cb50


http://www.au-comptoir-venitien.fr

Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par jean Mar 9 Fév 2010 - 19:42

et froid mdr mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par CHA Lun 15 Fév 2010 - 20:58

bye1 quelqu'un a t'il la reference de la batterie,je n'arrive plus a entrer dans les microfiches cb 1000 r dans la rubrique "prix des pieces",je sais pas pourquoi mais elles n'apparaissent plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
merci Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par Aki' #63 Lun 15 Fév 2010 - 21:09

Salut Cha !

Si ça peut t'aider Sur Bike parts elle est notée (YTZ10S) Gs Yuasa

De mémoire c'est une 8.1 amp sinon voici le lien pour la trouver sur Bike parts ici Wink


145 € chez eux ! Shocked

Après ils ont un système de référence interne auquel je ne suis pas abonné , mais ton concess' pourra pitêtre mieux te renseigner par téléfon, en lui demandant de zieuter tout ça sur leur computer propre Wink


Peut pô faire mieux Neutral

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par CHA Lun 15 Fév 2010 - 21:50

[quote="akira199"]Salut Cha !

Si ça peut t'aider Sur Bike parts elle est notée (YTZ10S) Gs Yuasa

De mémoire c'est une 8.1 amp sinon voici le lien pour la trouver sur Bike parts ici Wink


145 € chez eux ! Shocked

Après ils ont un système de référence interne auquel je ne suis pas abonné , mais ton concess' pourra pitêtre mieux te renseigner par téléfon, en lui demandant de zieuter tout ça sur leur computer propre Wink

merci,c'est le prix que m'a annoncé mon concess,je vais fouiner pour voir si je la trouve moins chére car depuis mon pb,ca merdouille 940193 aujourd'hui j'ai galéré pour qu'elle démarre et ca me gonfle grave sinon j'apelle demain honda france pur voir si il me prendrait pas en garantie la batterie méme si c'est un consommable;apparement des gars ont pu le faire;
en tout cas comme d'hab........................merci xavier........c'est ca Rolling Eyes Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par alex vtec Lun 15 Fév 2010 - 21:59

J'ai bien fait d'investir dans un chargeur intélligent moi Smile
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par Aki' #63 Lun 15 Fév 2010 - 22:09

Bé de rien CHA Wink !

C'est vrai que c'est pô cool ct'histoire de batterie pale faudrait voir en adaptable sinon je vais chercher dans motomag ils ont fait des tests sur les batteries je te mets ça ici ce soir Wink et je te l'envoies en MP pour être sûr que tu l'aies domani Wink

Et vi vi, c'est bien mon prénom lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par CHA Lun 15 Fév 2010 - 22:26

akira199 a écrit:Bé de rien CHA Wink !

C'est vrai que c'est pô cool ct'histoire de batterie pale faudrait voir en adaptable sinon je vais chercher dans motomag ils ont fait des tests sur les batteries je te mets ça ici ce soir Wink et je te l'envoies en MP pour être sûr que tu l'aies domani Wink

Et vi vi, c'est bien mon prénom lol!

Wink merci


alexvtec t'as raison si je pouvais biaiser la coproprietée je tirerais un fil pour pouvoir utiliser comme toi un chargeur............mais pepa Rolling Eyes bye1


ah oui ,j'ai vu une batterie kyoto ytz 10 s a 55 roros(avec entretien) pour honda mais pas avec la ref cb 1000 r Rolling Eyes Rolling Eyes .............je continu a fouiner Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par Aki' #63 Mar 16 Fév 2010 - 0:19

Je viens de regarder et c'est le numéro 261 de motomag' , test de 8 batteries , celui d'octobre, et je l'ai filé à un pote ( y'avait un comparo roadster mid-size en auvergne aussi ) mais je lui ai envoyé un message pour qu'il me le dépose domani dans ma boîte aux lettres Wink

En espérant pouvoir te renseigner le plus rapidement possible Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par Aki' #63 Mar 16 Fév 2010 - 10:01

Après avoir récup' le dossier sur les batteries , la yuasa est bien fichue, et un modèle Yuasa YTX9-BS affiche(présente sur les z750 zx 9r et certaines sportives 1000 pour son faible encombrement ) les meilleurs perfs
-10 démarrages à froid
-33 à chaud

mais l'encombrement ne serait pas le même (celle-ci a l'air plus haute que celle de la cb Wink ) donc et comme le précise Motomag', une yuasa avait déjà obtenu les meilleures notes dans un autre test de Motomag' n° 212. Le même modèle que d'origine semble tout indiqué ..

>> Vois si tu peux te la faire remplacer, car ce fût le cas pour Itrick sur paname Wink

Enfin, ils notent que ce type de batterie sèche doit être rechargée donc rouler avec la moto très fréquemment ou la démonter et la charger lentement et de manière complète et régulière

car vrai que la cb en bouffe de l'électricité Shocked

Avec ma hornet et la yuasa d'origine en place, je roulais très fréquemment tous les jours, ou trois jours parfois suivant la neige lol! et elle a fait plus de 3ans, elle tenait super bien encore 511480

Ce qui compte apparemment c'est de maintenir une charge complète, soit en roulant, soit en la chargeant gentimment et fréquemment pour qu'elle soit complète Wink

L'appellation sans entretien est assez trompeuse..... c'est vrai Wink

Une fois remplacée, j'espère que tu n'auras plus de 'blème en tout cas Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par CHA Mar 16 Fév 2010 - 12:33

merci pour les info Wink les yuasa sur le net sortent au méme prix que chez le concess Rolling Eyes je vais insister pour la faire passer en garantie,qui ne tente rien....................en arguant que d'autre gars on eu cette chance.je crois que je vais appeler directement honda france.
là ,je vais pas m'en servir pendant 6 jours ,j'ai toutes mes filles avec moi cheers cheers je vais laisser la batterie branchée et lundi prochain je l'ammenerais direct a faire tester et charger,ensuite je déciderais ce que je fait,selon la reponse de honda Rolling Eyes Rolling Eyes

au fait,couper le voyant hiss permet de faire des economie d'energie,logiquement apres 24h sans mettre le contact il faut le reactiver en faisant une manip sinon il doit rester eteint.ben moi,il se remet automatiquement et rien dans le manuel ne permet par une manip de le couper. Question Question
un chisme encore Cool

merci aussi michou pour tes infos Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par Aki' #63 Mar 16 Fév 2010 - 13:01

Ouep c'est vrai que le témoin s'arrête au bout de 24h d'immobilisation pour économiser la batterie, mais l'horloge continue à manger du jus Mad

Mais il revient dès qu'on tourne la clé, il faut le désactiver en suivant la manip'; je l'avais aussi ce témoin, je l'ai désactivé di suite en suivant la manip' mais des fois en rappuyant à l'arrêt, genre fausse manip' il se remet Wink

donc réessaies de le virer en suivant la manip', ce sera toujours profitable à la batt' Wink

>> Ceci dit c'est tout simple , testé en deux minutes en live, faut (quand il est activé ) just tourner la clé sur ON, tu appuies sur set pour avoir le kilométrage total (le bouton de gauche ), puis une fois sur le total, tu appuies deux secondes et il s'éteint Very Happy ! Tourne la clé sur OFF et tu devrai plus l'avoir cheers

Tiens nous au zus pour honda france , on les embêtera un peu si ils veulent pô lol!


Dernière édition par akira199 le Mar 16 Fév 2010 - 22:07, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par CHA Mar 16 Fév 2010 - 18:31

mdr mdr mdr tu me crieeees dessus maintenant affraid affraid affraid
allez ,j'y vais tout de suite desactiver ce vilain voyant Laughing Laughing
a plus et.............. Champion tu es Wink







ca y est ,clignote plus le voyant,de l'eco energie par les temps qui courent c'est un beau geste Laughing Laughing Laughing
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par Aki' #63 Mar 16 Fév 2010 - 22:06

lol!

Nan nan je ne te crie pas dessus, me permettrais pô Wink c'était pour que ça ressorte plus facilement du restant lol!


J'en écris toujours des tonnes et après j'ai l'impression que ce peut être confus Wink

Sorry 579501 579501 lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par CHA Mer 17 Fév 2010 - 12:00

alors pôur info,j'ai contacté le service clientéle de honda.c'est pas impossible que ma batterie passe en garantie mais il faut d'abord que mon concess fasse un bilan (alternateur ,regulateur....)partage les infos sur le suivi,l'entretien de ma becane avec le technicien honda de ma region et ensuite une decision sera prise Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai bon espoir,mon concess est sympa ,je vais lui demander d'insister Twisted Evil
je prend rdv aujourd'hui,je vous tiens au jus cheers cheers
aaarffff ce cb Twisted Evil Twisted Evil
bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par Aki' #63 Mer 17 Fév 2010 - 12:09

Haaaaa Bien Smile Smile En souhaitant vraiment que ça passe pour une neuve, et plus de souci après cheers
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par CHA Jeu 18 Fév 2010 - 19:10

bon ben ayé,elle est chez le docteur Wink apres une consult vite fait il y a autre chose que la batterie,donc oscultation plus approfondie demain Shocked
la suite au prochain numero Wink

en consolation comme je fait 30 bornes pour allez chez lui et que je devais rentrer en train il m'a passé une becane.......................je vous le donne émile Wink un vfr flambant neuf cheers cheers et ca jusqu'a lundi si je veux cheers cheers
940193 940193 dommage que j'ai mes filles avec moi,je pourrais pas vraiment en profiter mais bon,je suis content d'avoir mes filles cheers

je vous fait un cr tout a l'heure sur mes 1ere impressions que sur autoroute hélas bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par Aki' #63 Jeu 18 Fév 2010 - 20:22

Dommage que ce ne soit pas que la batterie Wink

Mais bon le doc pour cb va faire ce qu'il faut pour te la rendre

et c'est vraiment bien sympa qu'il te passe une bécane neuve pour rentrer clapping clapping

Profites-bien de ton wikand avec tes fifiiiiiiiiilles king2 Cha Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par CHA Lun 22 Fév 2010 - 19:42

epilogue:ben c'etait pas la batterie mais les bougies,via apparement le carburant.j'ai vu l'etat des bougies affraid affraid noire de chez noire et ca 1ere questions a eté si je m'etais le carburant toujours a la méme pompe,c'est le cas ,une petite station a coté de chez moi qui a du 95 ca devient difficile d'en trouver.
c'est vrai,elle débite peu,il y a peu de passage dans cette rue depuis la construction du tramway,l'essence doit stagner beaucoup.
donc au final,changement de station et de carburant,vais rouler au 98 maintenant.
pour la facture la garantie ne peut pas marcher (vue l'etat des bougies c'est pas la peine de les envoyer au technicien honda de la region ca marchera pas,c'est le protocole)je le crois les yeux fermés.j'ai casqué 138 euros sur une facture a 168 ,c'est le prix des bougies +essence qu'il m'a changé,correct et pas obligé de faire ce geste clapping
j'oubliais le pret du vfr pendant 5 jours bounce bounce
voila,que ma malheureuse expérience serve tant que faire ce peu Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par RIRI Lun 22 Fév 2010 - 19:54

Arf cette maudite essence sans plomb se conserve pas plus de 15 jours parait il
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par Aki' #63 Lun 22 Fév 2010 - 23:27

Ouep il faut pas la laisser dans le réservoir trop longtemps apparemment pale

C'est quand-même cool que ton concess' ait fait un geste niveau du prêt du vf et de l'essence Smile Bien cool pour toi 511480

Yapuka rouler maintenant king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par CHA Lun 22 Fév 2010 - 23:49

akira199 a écrit:Ouep il faut pas la laisser dans le réservoir trop longtemps apparemment pale

C'est quand-même cool que ton concess' ait fait un geste niveau du prêt du vf et de l'essence Smile Bien cool pour toi 511480

Yapuka rouler maintenant king2

oui,c'est cool.en fait grosso modo il m'a fait cadeau 1 bougie cheers cheers cheers

scratch scratch dit bb,qu'est ce que je peux en faire de cette bougie Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par Aki' #63 Lun 22 Fév 2010 - 23:52

@ CHA >> C'est pas l'anniv' de BB prochainement mdr mdr mdr mdr



Sinon il assure plutôt bien ton concess' garde-le bien tant qu'il fait un super taf' ça facilite la vie clapping clapping
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par rico la grenade Lun 22 Fév 2010 - 23:55

bonsoir CHA, les bougies il t'a fait un échange standart ou d'autres?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage difficile à chaud - Page 3 Empty Re: demarrage difficile à chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum