Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

+24
rv89
x44
jerome72
jo
jarjarbins13
lupo18
raines91
MITITIMAX
altchouss
liam
Panpan
JAVSPL
RIRI
philou89
Ghost Rider
Aki' #63
jean
Lechel001
sousseR
Otaket
leciaw
doofy26
-OLIVERider-
MITCH
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par liam Sam 14 Nov 2009, 20:06

sobre comme j aime bravo pour l idée clapping

liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par MITCH Sam 14 Nov 2009, 20:14

merci everybody 579501 579501 579501
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par -OLIVERider- Sam 14 Nov 2009, 20:52

Moi j'aime bien, par contre sur la tête de fourche on dirait que la grille ne couvre pas jusqu'au bout à droite scratch
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par MITCH Sam 14 Nov 2009, 21:24

c'est vrai,mais sur la tete de fuurche,c'etait un essai,decuupe a la va vite et juste posé pour voir icon_mrgreen
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par altchouss Sam 14 Nov 2009, 21:28

J'aime bien c'est vrai que ça rend pas mal du tout!
Je me demande si en noir...

altchouss


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par JAVSPL Sam 14 Nov 2009, 21:42

Je pense que en noir tu ne les verais pas.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par MITCH Dim 15 Nov 2009, 01:29

bon chacun peut tenter sa chance clapping
deja moi j'ai la grille du moto
toi ta qua prendre la grille du l'auto clown clown
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par -OLIVERider- Dim 15 Nov 2009, 07:53

Oh il est en forme MITCH clown UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 206721

OK merci pour la réponse, moi j'aime bien Smile le seul truc après c'est de voir comment çà vieillit... elle est en quelle matière ta grille ? Y'à pas de risque d'oxydation ou autre Question
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par MITITIMAX Dim 15 Nov 2009, 08:35

Vraiment pas mal l'idée ! Et le résultat joli !

ATTENTION, le brevet est à déposer sinon HONDA pourrait le prendre dans le restylage à venir ..
UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 338424
MITITIMAX
MITITIMAX


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par raines91 Dim 15 Nov 2009, 10:17

Super idée MITCH, moi qui suis en pleine modif sur ma meule, je vais me mettre la dessus Wink Wink Wink Wink Wink
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par lupo18 Dim 15 Nov 2009, 10:27

pas mal UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 864964
lupo18
lupo18
cb50
cb50


http://www.au-comptoir-venitien.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par MITCH Dim 15 Nov 2009, 11:06

pour la matiere,c'est un espece d'alliage ,ni alu ni....je ne sais pas.
pour l'avoir deja utilisé ,je n'ai pas souvenir d'altération dans le temps.
et meme si il y avait une oxidation au bout de 3 ans,au prix ou ça coute .....
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par -OLIVERider- Dim 15 Nov 2009, 11:11

Clair, çà coute pas cher lol!

Mais bon, tant qu'à y être de le faire, je me demandais si y'avait pas un traitement à faire pour que çà tienne assez dans le temps pour pas avoir à le refaire un jour... ceci dit, çà sera pas trop dure... t'as utilisé quel type de colle ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par jean Dim 15 Nov 2009, 11:13

pour que ça dur dans le temps , une soluce le vernis Smile
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par -OLIVERider- Dim 15 Nov 2009, 11:19

Oui merci jean, j'y avais bien pensé mais je me disais que çà risquait de donner un aspect un peu trop luisant après scratch
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par jarjarbins13 Dim 15 Nov 2009, 11:21

jolie grille mais par contre ton pineu arriere siffleg3


icon_mrgreen
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par jean Dim 15 Nov 2009, 11:28

-OLIVERider- a écrit:Oui merci jean, j'y avais bien pensé mais je me disais que çà risquait de donner un aspect un peu trop luisant après scratch

on peu aussi utiliser le vernis satiné , vendu en bombe Smile
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par MITCH Dim 15 Nov 2009, 11:35

jarjarbins13 a écrit:jolie grille mais par contre ton pineu arriere siffleg3


icon_mrgreen

le peuneu,il est en sursis,et comme il en reste encore un peu sur le coté,je ne roule que sur l'angle affraid clown

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Dscn0328


Dernière édition par MITCH le Dim 15 Nov 2009, 11:50, édité 1 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par MITCH Dim 15 Nov 2009, 11:46

voila une fois remonté ......
UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Dscn0597s
et de l'autre coté
UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Dscn0600t
UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Dscn0599i

pour le vieillissement,ce genre de grille est supposé etre posé autant a l'ext qu'a l'int et peut subir la chaleur.......donc,ça me semble bien sunny

mef au verni a prox des pots,ça chauffe pas mal a cet endroit non_non
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par jo Dim 15 Nov 2009, 15:07

et bientot va falloir roulé en bas résille pour aller avec les grilles de la moto UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 206721

jo


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par doofy26 Dim 15 Nov 2009, 15:27

Je trouve qu'ainsi fini ton sabot est sans aucun doute le plus sympa qui existe pour le CB1000R (avec le ERMAX)
Très jolie machine cheers icon_v 891653
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par -OLIVERider- Dim 15 Nov 2009, 16:14

@Jean : merci pour l'info UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 516187

@ MITCH : superbe rendu clapping et alors au final t'as pas laissé les grilles sur la tête de fourche Question au final t'aimais pas ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par MITCH Dim 15 Nov 2009, 17:09

jo a écrit:et bientot va falloir roulé en bas résille pour aller avec les grilles de la moto UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 206721

QUI te l'as dit Rolling Eyes je suis toujours en resille porte jarretelle sous le cuir affraid

on ne sais jamais:
un routier a depanner
un gendarme a amadouer
une autostopeuse a stupefaire
pecher dans une riviere
faire un hold up
fabriquer un lance pierre

Suspect Suspect on est jamais trop prudent clown
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par MITCH Dim 15 Nov 2009, 17:12

-OLIVERider- a écrit:@Jean : merci pour l'info UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 516187

@ MITCH : superbe rendu clapping et alors au final t'as pas laissé les grilles sur la tête de fourche Question au final t'aimais pas ?

merki pour le clapping

pour la tete de fuuurche je vais demonter le ti capot sup,pour bien tout glisser par en dessous et voir ce que ça donne.mais je pense le fer...........grace a la barre de faire clown clown
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par MITCH Dim 15 Nov 2009, 17:15

doofy26 a écrit:Je trouve qu'ainsi fini ton sabot est sans aucun doute le plus sympa qui existe pour le CB1000R (avec le ERMAX)
Très jolie machine cheers icon_v 891653

merci doofy doof,je suis d'accord avec toi.
mais,je prefere le jmv retaillé,parce qu'il cache mieux le bas moteur qui n'est pas bo(style bas moteur de ouature). clown
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par -OLIVERider- Dim 15 Nov 2009, 19:18

MITCH a écrit:
jo a écrit:et bientot va falloir roulé en bas résille pour aller avec les grilles de la moto UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 206721

QUI te l'as dit Rolling Eyes je suis toujours en resille porte jarretelle sous le cuir affraid

on ne sais jamais:
un routier a depanner
un gendarme a amadouer
une autostopeuse a stupefaire
pecher dans une riviere
faire un hold up
fabriquer un lance pierre

Suspect Suspect on est jamais trop prudent clown

Quand on voit tout ce que tu peux faire avec çà, on devrait t'appeler Mitch Guyver ! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

UNE MODIF ESTHETIQUE  PAS CHERE...... - Page 2 Empty Re: UNE MODIF ESTHETIQUE PAS CHERE......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum