Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

retroviseur ebay ? vous connaissez ?

+8
Ghost Rider
rico la grenade
raines91
philou89
RIRI
-OLIVERider-
corsi
benouze
12 participants

Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par benouze Lun 09 Nov 2009, 16:21

http://cgi.ebay.fr/KOSO-Retroviseur-CB1000R-CB1300-CB600F-Hornet-CB400_W0QQitemZ280421093222QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item414a664f66

Voilà j'ai trouvé ca en naviguant un peu sur ebay : quelq'un connait ? car cela me semble peu cher....
benouze
benouze


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par corsi Lun 09 Nov 2009, 16:47

Grave pas cher mais niveau qualité ça ne doit pas être terrible ...!
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par -OLIVERider- Lun 09 Nov 2009, 17:39

Clair que c'est pas cher scratch
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par RIRI Lun 09 Nov 2009, 17:50

Tu me diras a ce prix ca coute rien d'essayer
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par philou89 Lun 09 Nov 2009, 18:53

inconnu au bataillon Exclamation Ils ont une bonne tête a voir mais reste a savoir la qualité Question Mais comme dis riri vue le prix le risque est limitée beer A plus retroviseur ebay ? vous connaissez ? 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par raines91 Lun 09 Nov 2009, 18:58

Ils ont l'air bien petit au niveau des branches.

Déjà que ceux d'origine sont limites, alors là scratch
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par benouze Lun 09 Nov 2009, 23:05

oué ca à l'air d'être un peu de la m... mais bon qui tente rien na rien donc vu le prix je pense que je vais essayé...

je vous tiens au courant car si le résultat est positif ca vaut le coup !!
benouze
benouze


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par rico la grenade Lun 09 Nov 2009, 23:08

un rétro qui doit se retourner a la moindre petite bize
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 23:10

benouze a écrit:oué ca à l'air d'être un peu de la m... mais bon qui tente rien na rien donc vu le prix je pense que je vais essayé...

je vous tiens au courant car si le résultat est positif ca vaut le coup !!

sympa de servir de cobaye Wink king2

tien nous au jus icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par benouze Lun 09 Nov 2009, 23:12

nacho1001 a écrit:
benouze a écrit:oué ca à l'air d'être un peu de la m... mais bon qui tente rien na rien donc vu le prix je pense que je vais essayé...

je vous tiens au courant car si le résultat est positif ca vaut le coup !!

sympa de servir de cobaye Wink king2

tien nous au jus icon_v

cobaye toi même ! nan mais bon faut bien testé... Wink
benouze
benouze


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par Invité Lun 09 Nov 2009, 23:15

clair ben que il faut tester mais bon sa peu etre pas mal aussi Wink

du made in china certes mais on a tellement de trucs qui viennet de la bas que faut voir clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par Ghost Rider Lun 09 Nov 2009, 23:50

Le look est sympa mais comme le dis Raines91 ils ont l'air vachement petits 10" ça fait combien retroviseur ebay ? vous connaissez ? Suspect et puis le métal (alu ?) finition pas top retroviseur ebay ? vous connaissez ? Icon_rolleyes
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par -OLIVERider- Mar 10 Nov 2009, 06:43

Bon, j'ai regardé la conversion des pouces en cm :

1 pouce = 2.54 cm donc la taille totale du rétro est 25.4 cm et le miroir fait 15.24 cm sur 5.04 cm
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par jerome72 Mar 10 Nov 2009, 08:51

merci olivier,mais c'est vrai que la qualité n'a pas l'air top.
jerome72
jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par bernardsa Lun 18 Jan 2010, 09:46

je les ai reçu ce matin et la qualité n'est pas terrible les glaces sont en plastique bleuté et le bras en alu de mauvaise qualité voilà j'ai fait le COBAYE !!!!!!!!!! retroviseur ebay ? vous connaissez ? 902427
bernardsa
bernardsa


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par benouze Lun 18 Jan 2010, 13:40

idem !!

je déconseille !!!
benouze
benouze


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par -OLIVERider- Lun 18 Jan 2010, 13:50

çà serait sympa des chtites tofs icon_mrgreen
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par Aki' #63 Lun 18 Jan 2010, 14:12

Aïe! la qualité c'est pas leur fort à tous sur le net... c'est vrai que ces rétros mettaient un peu le doute m'enfin vous pouvez les remettre en vente siffleg3 lol!

Ou bien demander à faire un retour parce que vous en avez reçu entre temps siffleg3


Je viens de voir que les retours étaient acceptés tentez le coup Wink Vous avez des infos plus précises à propos du retour sur vos factures ou sur vos comptes e-bay ??
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par RIRI Lun 18 Jan 2010, 14:18

Pour info sur ebay qd tu payes avec paypal si le produit ne correspond pas au descriptif il faut le signaler a ebay et paypal et tu es remboursé . faut surtout pas hésiter
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par Aki' #63 Lun 18 Jan 2010, 14:22

Bien vu Olivier pour paypal Wink

Yapuka ! la qualité ne corespond pas à ce que vous attendiez Wink et pis zou retour à l'envoyeur lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par bernardsa Lun 18 Jan 2010, 14:32

il y a plus de frais pour renvoyer le colis que la valeur des rétro lol! lol!
bernardsa
bernardsa


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par RIRI Lun 18 Jan 2010, 14:47

Signale le qd meme a ebay et paypal . A ta place j'ouvrirais qd même un dossier de litige mais bon a toi de voir
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par elmer Lun 18 Jan 2010, 19:58

Moi à ce prix je dis, il y a anguille sous roche !
elmer
elmer
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

retroviseur ebay ? vous connaissez ? Empty Re: retroviseur ebay ? vous connaissez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum