Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sympa les petits leviers

+5
sousseR
KissCool
fred56
Aki' #63
gunya
9 participants

Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Sympa les petits leviers

Message par gunya Mar 27 Oct 2009, 23:36

A voir la qualité mais le prix est correcte (en plus aucun frais de livraison ). http://cgi.ebay.fr/CNC-Leviers-Frein-Honda-CB1000R-RC51-RVT1000-SP1-SP2_W0QQitemZ230392414447QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item35a47540ef
Je sais pas si je vais pas me laisser tenter
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par Aki' #63 Mer 28 Oct 2009, 00:58

ça ressemble aux pazzo de Fred56, ils sont cools 511480
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par fred56 Mer 28 Oct 2009, 12:48

c clair qu il ressemble au mien a 120e la paire au lieu de 220 affraid Sympa les petits leviers 01610
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par gunya Mer 28 Oct 2009, 12:52

ben je regarde, je compare et je me dit pas qu'il ressemble.
C'est exatement les memes !!!! Sauf pour le prix. Sorry pour toi Fred mais ta pas fait une bonne affaire sur ce coup la.
Par contre, je vois sur la foto que ta des durites avia. As tu l'ABS car impossible pour moi dans trouvé pour des bécanes équipé de l'ABS ?
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par fred56 Mer 28 Oct 2009, 12:57

il faut que je me fasse a l idees se sont les memes enfin je crois lol! et je n est pas l abs .quand j en cherché j en ai vu pour cb avec abs mais je ne sias plus quel site .je vois ca et je te tien au courant ..et sans rancune pour les leviers lol!
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par KissCool Mer 28 Oct 2009, 13:55

gunya a écrit:A voir la qualité mais le prix est correcte (en plus aucun frais de livraison ). http://cgi.ebay.fr/CNC-Leviers-Frein-Honda-CB1000R-RC51-RVT1000-SP1-SP2_W0QQitemZ230392414447QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item35a47540ef
Je sais pas si je vais pas me laisser tenter

scratch ...pour ma part je ne les prendrais pas mais ce n'est que mon avis..
D'1 - effectivement ils sont beau
2 - le prix est plus que correct c'est clair mais bon..
3 - bha faut regarder l'adresse de l'expediteur qui sur cecas nous vient de hong kong donc attention au frais de douanes a l'arriver car c'est souvent la surprise et oui nombreux sont ceux qui n'y pensent pas... clown
Je dis ca mais je dis rien... siffleg3 chaqu'un est libre de faire son choix...

Pour ma part j'ai deja acheter ces leviers pour cb que j'ai revendu a Sousser, certe je les ai payé plus cher mais au moins pas de surprise a l'arriver, je mets le liens desfois que..
http://www.bs-motoparts.de/Hebelset-18-V-Trec-Honda_p7643_x2.htm. Par contre je ne contredit pas que tu peux peut etre en trouver moins cher, a toi de fouiner sur le web..

Quelques liens parmis tant d'autres..
http://www.fractal-moto.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=26&num=3
http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-278.html
http://www.krax-moto.com/boutique-accessoires-moto.html

Bon recherche.. ou/et bon achat.. icon_v
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par gunya Mer 28 Oct 2009, 14:01

Pour ma part, j'ai déjà fait pas mal de commande dans le monde et les seuls fois que je me suis fait avoir par les douanes, c'est lorsque je commandait aux States. Jamais fait avoir par les douanes sur des choses venant de chine ou du japon même sur des objets allant jusqu'a 400 euros.
Par contre, les states, faut pas dépasser 150 euros car sinon c'est la douanes. De plus, si tu passe par USPS qui est un de leur transporteur, quelque soit la somme, tu te fait controler par la douanes.
Par contre, pour ce que je commande chez eux, même si je me fais avoir par la douanes et que je paie les taxes et l'amende, je suis encore gagnant de 30 a 40 % par rapport au prix pratiqué en france donc bon, a réfléchir.
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par KissCool Mer 28 Oct 2009, 14:10

Oki je peux me tromper c'est clair, je n'ais jamais dit que ce n'etait pas possible mais pour ma part en tant que chauffeur chez UPS et connaissant d'autres conducteurs de transport, les douanes sont souvent presente (pas tjs mais souvent!) pour les colis hors UE donc je preferais juste prevenir ca ne coute rien maintenant comme je le dis, tout le monde est libre de faire son choix..Et si tu as et reechappe aux factures de douanes tant mieux puis fait nous profiter des bons plans car tout le monde n'est pas forcement au courant de tout.. icon_v
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par gunya Mer 28 Oct 2009, 18:23

Non mais je pense que tu as bien fait de le préciser qu'il y a un risque au niveau de la douane. Comme sa, tout le monde est au courant.
Par contre, je sais pas si sa joue sur quelque chose mais normalement, le prix sur ces leviers sont TTC et il ne devrait pas y avoir de problème de douane car je les ai trouvé sur ebay.fr et non ebay.com
Donc même si il vienne de hong kong, c'est sur un site francais que l'on achete. A vérifier
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par sousseR Mer 28 Oct 2009, 18:39

KissCool a écrit:Oki je peux me tromper c'est clair, je n'ais jamais dit que ce n'etait pas possible mais pour ma part en tant que chauffeur chez UPS et connaissant d'autres conducteurs de transport, les douanes sont souvent presente (pas tjs mais souvent!) pour les colis hors UE donc je preferais juste prevenir ca ne coute rien maintenant comme je le dis, tout le monde est libre de faire son choix..Et si tu as et reechappe aux factures de douanes tant mieux puis fait nous profiter des bons plans car tout le monde n'est pas forcement au courant de tout.. icon_v


mais tu ma fait payer la taxe de douane toi Sympa les petits leviers 338424 Sympa les petits leviers 338424 Sympa les petits leviers 338424 Sympa les petits leviers 338424
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par KissCool Mer 28 Oct 2009, 19:13

sousseR a écrit:
KissCool a écrit:Oki je peux me tromper c'est clair, je n'ais jamais dit que ce n'etait pas possible mais pour ma part en tant que chauffeur chez UPS et connaissant d'autres conducteurs de transport, les douanes sont souvent presente (pas tjs mais souvent!) pour les colis hors UE donc je preferais juste prevenir ca ne coute rien maintenant comme je le dis, tout le monde est libre de faire son choix..Et si tu as et reechappe aux factures de douanes tant mieux puis fait nous profiter des bons plans car tout le monde n'est pas forcement au courant de tout.. icon_v


mais tu ma fait payer la taxe de douane toi Sympa les petits leviers 338424 Sympa les petits leviers 338424 Sympa les petits leviers 338424 Sympa les petits leviers 338424

Shocked Ha oui....... tu trouve toi!?!? baseball stupid lol!


En tout cas sont pas carré comme tes pneux avec 1bars devant et 2 a l'arriere..... siffleg3 Sympa les petits leviers 206721 Sympa les petits leviers 206721
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par Aki' #63 Mer 28 Oct 2009, 19:14

Sympa les petits leviers 338424 Sympa les petits leviers 338424 Sympa les petits leviers 338424 Sympa les petits leviers 338424 lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par RIRI Lun 16 Nov 2009, 13:30

alors tu les a commandé ou pas ?
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par gunya Lun 16 Nov 2009, 13:35

non pas encore, les finances ne suivent pas !!! pale
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par Pocket Ven 20 Nov 2009, 20:51

Concernant les frais de douane, et pour avoir fait pas mal de commandes à l'étranger (USA, Chine,...), la seule fois ou j'y est eu droit, c'est pour un objectif d'appareil photo réflex livré par DHL. tout ce qui est arrivé par la poste normal n'a jamais été soumis aux frais de douane.
en clair, les transporteurs internationaux (DHL, UPS,...) ont une obligation de déclaration de valeur des marchandises transportées mais pas ce qui transit par la poste (et ses équivalents dans le monde entier). donc a moins d'un contrôle fortuit (pas de bol), pas de frais de douane.

pour ces leviers, merci pour le lien, je suis bien tenté.
Pour ce qui est du fait que ça vient de hong kong, autant je le ferais pas pour un disque de frais, autant pour un levier, on peut vite s'apercevoir de sa solidité quand on l'a dans la main avant de le monter et je ne pense pas qu'il y ai de raison de s'inquiéter.

croyez vous que tout ce que vend RIZOMA est fabriqué en Italie ?? j'en doute moi !
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par Pocket Ven 20 Nov 2009, 20:55

finalement, j'ai des doutes maintenant

Sympa les petits leviers Forum10
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par Ghost Rider Ven 20 Nov 2009, 21:01

Comme quoi il ne faut jamais se précipiter , quand c'est pas cher c'est qu'il y a une raison Sympa les petits leviers Icon_rolleyes
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par fred56 Sam 21 Nov 2009, 10:05

Ghost Rider a écrit:Comme quoi il ne faut jamais se précipiter , quand c'est pas cher c'est qu'il y a une raison Sympa les petits leviers Icon_rolleyes
+1000
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par rico la grenade Mar 24 Nov 2009, 19:43

fred56 a écrit:c clair qu il ressemble au mien a 120e la paire au lieu de 220 affraid Sympa les petits leviers 01610
J'ai les memes mais ... rétractables (en cas de buche).
Par contre impossible de trouver les proteges-leviers; les memes que sur le proto XESS, ceux en forme de pointe.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par fred56 Mar 24 Nov 2009, 19:52

rico la grenade a écrit:
fred56 a écrit:c clair qu il ressemble au mien a 120e la paire au lieu de 220 affraid Sympa les petits leviers 01610
J'ai les memes mais ... rétractables (en cas de buche).
Par contre impossible de trouver les proteges-leviers; les memes que sur le proto XESS, ceux en forme de pointe.
c sur que si lis avaient existés je les aurais pris
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Sympa les petits leviers Empty Re: Sympa les petits leviers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum