Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

+19
Aki' #63
AIRIK
manu78
Black Betterave
JAVSPL
FredTB
doudou84
rsw1700
Ze diablo
bernardo
sousseR
DarkFuret
jarjarbins13
TRIPLEH
marquize
Cathy49
jean
doohy
PSYKE
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par PSYKE Mar 13 Oct 2009, 23:05

Salut les guys et les Girls ...

Vouala, en trainant sur le net ... et suite à la bourre de la Raclette ; j'ai trouvé un accessoire de sécurité active bien sympa pour nous pauvre deux roues !

Un plastron dévellopé par Alpinestars qui combine (sous la forme d'un gilet) protection clavicules, pectoraux, cotes, foie... plus une dorsale Bionic de chez eux !

Mieux qu'un discours : La tof

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Track_10

Avec Pascal (Doohy pour les newbies) nous sommes passé chez Cardy pour leur demander si ils nous proposerai un tarot sur une commande groupée... sinon nous irions voir en face (texto)

Donc :
Prix public constaté sur le net environ 160 roros
Oki pour l'achat (avec ou sans CG d'ailleurs)
- Psyke
- Doohy

Qui d'autre ?
En fonction du nombre nous irons négocier le tarif définitif.

Pour des questions de logistique, cloture de la liste dans 3 semaines pour avoir une idée du volume de vente Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par PSYKE Mar 13 Oct 2009, 23:06

Copier et rajouter votre pseudo à la suite
Thkx

OKI

- Psyke
- Doohy
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par doohy Mar 13 Oct 2009, 23:28

oh y'a dégain la....
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par jean Mar 13 Oct 2009, 23:29

doohy a écrit:oh y'a dégain la....
Cool icon_v

commence pas à pourrir Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par doohy Mar 13 Oct 2009, 23:32

jean a écrit:
doohy a écrit:oh y'a dégain la....
Cool icon_v

commence pas à pourrir Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bye1
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par Cathy49 Mar 13 Oct 2009, 23:46

ça va me tomber aux genoux ce machin là... je pourrais jouer à robocop Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 430371 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 430371


t'as pas trouvé les chaussure qui vont avec, psyke ????
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par PSYKE Mar 13 Oct 2009, 23:48

Evidement il y a plusieurs tailles Cathy .... sinon pour les pompes tu prends des New Rock et c'est tout good king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par marquize Mer 14 Oct 2009, 06:55

juste une question on peut bouger avec ça fait corset ça a l'air pas mal faut essayer en fait .
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par PSYKE Mer 14 Oct 2009, 07:09

Vais aller voir chez speedway pour regarder si on peut tester Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par TRIPLEH Mer 14 Oct 2009, 09:13

Pour info j'ai le meme gillet j'en suis tres content
c'est un excelent choix Wink
Même si d'apres les comparos les BM sotn les meilleurs

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par jarjarbins13 Mer 14 Oct 2009, 20:42

ça m'interesse comme dit hiers mais pas ce mois-ci icon_mrgreen

donc me rajoute à la liste mais je viendrais l'essayer avec toi
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par PSYKE Mer 14 Oct 2009, 21:02

De toutes les manières ce ne sera pas pour ce mois ci !

C'est une sorte de prise de température pour savoir si nous sommes en position de gratter des roros Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par marquize Mer 14 Oct 2009, 21:11

merci phil pour le sondage ça m'intéresse aussi mais pas ce mois ci également mais j'avoue que le concept me plait.... y'a marquis qui demande si y font aussi les culottes scratch scratch scratch je retranscris bounce bounce
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par PSYKE Mer 14 Oct 2009, 21:17

et oui ils ont aussi sorti des shorty avé protections... type culotte de BMX




ET TOC ! mdr

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Alpine10
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par marquize Mer 14 Oct 2009, 21:20

si c'est des shorty y'a pas de blmes pour moi, mais faut que ça ressemble à des kangourous quand même mdr mdr
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par marquize Mer 14 Oct 2009, 21:22

oh put---n j'avais pas vu c'est plus un shorty c'est un panty Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 206721 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 206721
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par marquize Mer 14 Oct 2009, 21:23

un gaine----oh affraid affraid
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par PSYKE Mer 14 Oct 2009, 21:23

C'est pour la conserver intacte mdr mdr lol!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par marquize Mer 14 Oct 2009, 21:27

wouai mais là avec le plastron et la culotte c'est plus qu'intacte c'est du cadenassé quoi Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 et je fais comment pour monter sur la moto y me faut un palent Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 430371 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 430371
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par PSYKE Mer 14 Oct 2009, 21:29

nan tu monte PU Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par jean Mer 14 Oct 2009, 21:38

Copier et rajouter votre pseudo à la suite
Thkx

OKI

- Psyke
- Doohy
- Jarjar
- Zean
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par marquize Mer 14 Oct 2009, 21:47

si en plus c'est en THX MALHEUR Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424




[hide]je veux bien m'inscrire mais seulement en normal lol! [/hide]
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par TRIPLEH Mer 14 Oct 2009, 23:35

Bonjour alors voici mon CR du ressenti sur ce gilet
- utilisation : le CB est la 3 ème bécane avec lequel je met ce gilet sa ma jamais gène sur le pilotage de la machine. D'ailleurs je me sens tt nue maintenant quand je ne l'utilise plus lol
- Facilité ou non d'enfilage : Pour un homme aucun souci même avec un gros pull le tissus est assez étirable pour que sa rentre nikel .
Par contre mauvaise nouvelle pour marquise pour les femmes les renfort aux nx des pectoraux c pas le top (préfère comme ma miss après essai des deux la dorsale bionic 2 seul, pour info la même que celle du gilet)
- Sensation sous le blouson : si le blouson et le gilet sont de bonne taille aucun pb juste penser a retire la dorsale d'origine du blouson ^^ haha: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424 Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? 338424
- poids : On ne sent que très peu le gilet sa fait le poids d'un gros pull en laine
- vieillissement général : aucun PB a signaler comme souvent avec alpinestar c du bon matos.
Pour terminer 2-3 conseil :
1 Rien ne vaut un test pour bien choisir la dorsale et le ressentie (un essayage vaut mieux qu'un long discours).
2 Ne pas oublier lors de ce test de prendre un gros pull (et oui on roule aussi en hiver avec Cool et le blouson habituel.
3 Aller voir le gilet BM qui est certain un peu plus chère mais qui demeure la référence absolue en la matière. Même si je ne regrette aucunement mon achat j'avoue que si c'était a refaire j'éssiterai longuement à l'heure du choix.
Bonne commande à tous donc vous ne serez pas déçu.
En espèrent que ce mini CR à éclairé certain.
Cordialement TRIPLE H

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par TRIPLEH Mer 14 Oct 2009, 23:50

Autre précision j'ai eu plus de 20% de reduc dur le gilet lors de sont achat (avec des bottes).
Donc en commande groupés vous devriez avoir au moins la même remise

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par doohy Mer 14 Oct 2009, 23:56

Merci triple super info comme on les aime... king2
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ? Empty Re: Qui pour une Commande Groupée sur le plastron "Track" d'Alpine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum