Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

tout d un coup en 5eme plus rien ca s est mis à tourner dans le vide

4 participants

Aller en bas

tout d un coup en 5eme plus rien ca s est mis à tourner dans le vide Empty tout d un coup en 5eme plus rien ca s est mis à tourner dans le vide

Message par bebert95 Dim 31 Aoû 2008 - 20:11

Salut à tous

petite frayeur tout à l heure avec le moto je roulais en 5eme dans un long virage à droite bien penche tout d un coup le moteur se met à gueuler comme si j etais au point mort j ai rien compris pas le temps de regarder le tableau de bord voir si il y avait un truc anormal car la moto etait comme en roue libre donc elle a commence à se redresser et partir à l exterieur donc j ai concentre tous les moyens pour me remettre en place et puis s est reparti la motricite est revenue. Au depart j ai cru à une rupture mais en general ca coupe et ca se met pas à gueuler comme ça et puis foutre une rupture dans un virage comme ca en 5eme j aurais du etre à combien en vitesse ? franchement j etais pas en mode arsouille je roulais bien

Alors des avis ? ça vous est deja arrive ?

merci
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tout d un coup en 5eme plus rien ca s est mis à tourner dans le vide Empty Re: tout d un coup en 5eme plus rien ca s est mis à tourner dans le vide

Message par alex83 Dim 31 Aoû 2008 - 21:42

Déjà arrivé aussi...et sur toute mes motos...

Tu passes tes rapports à la volée ou avec l'embrayage?

Dans les deux cas, le rapport est mal vérouillé et quand tu met la boite en charge ça saute...c'est ce qu'on appelle un point mort.

ça surprend! affraid
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

tout d un coup en 5eme plus rien ca s est mis à tourner dans le vide Empty Re: tout d un coup en 5eme plus rien ca s est mis à tourner dans le vide

Message par ben Mer 3 Sep 2008 - 5:47

un "faux point mort" non ?

ben
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

tout d un coup en 5eme plus rien ca s est mis à tourner dans le vide Empty Re: tout d un coup en 5eme plus rien ca s est mis à tourner dans le vide

Message par R_bOb_D Mer 3 Sep 2008 - 10:50

ben a écrit:un "faux point mort" non ?

perso, j'ai casser une fois la boite sur un de mes 900 cbr, la troisième n'accroché plus, passage a la volé, mais la moto avait 40 000 km, donc je pense pas que se soit ça vu l'age de la moto.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

tout d un coup en 5eme plus rien ca s est mis à tourner dans le vide Empty Re: tout d un coup en 5eme plus rien ca s est mis à tourner dans le vide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum