Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos motos pour les vacances

+6
marquize
Aki' #63
olds01
rico la grenade
gunya
Phil01
10 participants

Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Vos motos pour les vacances

Message par Invité Lun 27 Juil 2009, 23:31

Bon nos motos sont les plus jolies aux terrasses de café....

Mais il faut bien partir en vacances de temps en temps. Alors un petit concours de nos mules quand on part en vacances.

Allez pour commencer une full black avec sacoches Bagster.


Vos motos pour les vacances RadC222A

Vos motos pour les vacances RadB3919

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par Phil01 Lun 27 Juil 2009, 23:54

Ben justement je prépare le road book pour la semaine prochaine, direction l'italie pour le moment, quelqu'un à des coins a me conseiller?
D'ailleurs je suis en recherche d'une sacoche de reservoir, parce que sinon à deux on va galerer uniquement avec le sac, un calecon, une brosse a dent, une cb!
Phil01
Phil01


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par gunya Mar 28 Juil 2009, 00:49

sinon, tu peu accrocher une remorque aussi lol!
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par rico la grenade Mar 28 Juil 2009, 06:33

j'immagine si il y a une SDS derriere, pouahahahaha la souplesse qu'elle devra avoir...
Faudra des pu.... des cannes pour enjamber tout ça. D'un autre coté ça a du bon car seule Adriana Karembeu a des jambes assez longues, et encore ! ! ! Vos motos pour les vacances 430371 Vos motos pour les vacances 430371 Vos motos pour les vacances 430371
(plaisanteries à part, la bagagerie est splendide)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par olds01 Mar 28 Juil 2009, 12:34

Phil01 a écrit:Ben justement je prépare le road book pour la semaine prochaine, direction l'italie pour le moment, quelqu'un à des coins a me conseiller?
D'ailleurs je suis en recherche d'une sacoche de reservoir, parce que sinon à deux on va galerer uniquement avec le sac, un calecon, une brosse a dent, une cb!
salut phil,
dans quel coin de l'italie tu veut aller ???
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par Aki' #63 Mar 28 Juil 2009, 17:55

rico la grenade a écrit:j'immagine si il y a une SDS derriere, pouahahahaha la souplesse qu'elle devra avoir...
Faudra des pu.... des cannes pour enjamber tout ça. D'un autre coté ça a du bon car seule Adriana Karembeu a des jambes assez longues, et encore ! ! ! Vos motos pour les vacances 430371 Vos motos pour les vacances 430371 Vos motos pour les vacances 430371
(plaisanteries à part, la bagagerie est splendide)
+1 Tout pareil!!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par Phil01 Mar 28 Juil 2009, 18:08

olds01 a écrit:
Phil01 a écrit:Ben justement je prépare le road book pour la semaine prochaine, direction l'italie pour le moment, quelqu'un à des coins a me conseiller?
D'ailleurs je suis en recherche d'une sacoche de reservoir, parce que sinon à deux on va galerer uniquement avec le sac, un calecon, une brosse a dent, une cb!
salut phil,
dans quel coin de l'italie tu veut aller ???

Je suis en train d'y reflechir, pour le moment je vais faire albertville, chamonix, aoste, mais justement si tu as des suggestions hesite pas!
Phil01
Phil01


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par marquize Mar 28 Juil 2009, 18:31

alors en tant que SDS je peux peut être apporter une précision. l'année dernière pour monter dans l'Aude (6 heures) nous avons acheté des sacoches comme celles-ci.Durant tout le voyage ça a pu aller mais j'avais quand le poids des sachoches sur les mollets ,le pot était d'origine et Marquis avait quand même fabriqué une armature pour les sacoches. Ca c'est pas trop mal passé. Cette année nous avons remis les sacoches pour l'annuelle mais le pot avait changé ARROW et l'armature était là. Et bien elles n'ont pas supporté le voyage et moi un peu moins. c'est à dire qu'avec le nouveau pot la chaleur dégagée a brulé une sachoche et moi j'ai eu les mollets en feu pour ne pas dire autre chose. donc attention à surveiller. voili vloilou
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par RIRI Mar 28 Juil 2009, 18:47

Moi ca sera sac a dos et pis c'est tout rien sur le réservoir de toute facon j'ai pas de sacoches et puis mes potos du Sud vont bien me préter une serviette du dentifrice et des draps pour dormir . Je pars comme un rebel juste moi ma moto mes qqes fringues dans le sac a dos et puis basta . Ah si j'oubliais je prends aussi ma CB lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par Cathy49 Mar 28 Juil 2009, 23:14

riri a écrit:Moi ca sera sac a dos et pis c'est tout rien sur le réservoir de toute facon j'ai pas de sacoches et puis mes potos du Sud vont bien me préter une serviette du dentifrice et des draps pour dormir . Je pars comme un rebel juste moi ma moto mes qqes fringues dans le sac a dos et puis basta . Ah si j'oubliais je prends aussi ma CB lol!


Faut pas que tu oublies ton portable non plus ! T'as des news à donner... Vos motos pour les vacances 430371 Vos motos pour les vacances 430371
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par RIRI Mar 28 Juil 2009, 23:16

T'inquiètes je t'en donnerai lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par Cathy49 Mar 28 Juil 2009, 23:18

Bne t'as pas trop le choix : c'est ça ou le fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par Black Betterave Mar 28 Juil 2009, 23:20

Cathy49 a écrit:Bne t'as pas trop le choix : c'est ça ou le fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet

ne lui fait pas des promesses que tu ne pourras pas tenir Vos motos pour les vacances 338424 Vos motos pour les vacances 338424 Vos motos pour les vacances 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par RIRI Mar 28 Juil 2009, 23:27

Cathy tiens toujours ses promesses Vos motos pour les vacances 338424 Vos motos pour les vacances 338424 Vos motos pour les vacances 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par vert Mer 29 Juil 2009, 01:19

honte à moi...suis parti en caisse, sinon il me faut une remorque sidecar pour la cb pig
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vos motos pour les vacances Empty Re: Vos motos pour les vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum