Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Devil Master Carbone cb 1000 R

+108
Boris-jc
Chtiraleur
Soub
Origine4
Killon
fred7100
cab34
ninodelpic
honda 1000r
AIRIK
zulrox
reeji69
kenshirosan
Anth81
-Dan-
nietto
morvin06
julien68
thefury1000r
dav19
The FIF
qlimcool
fpat
jerôme84
JPM
alcine
fx
DroOp'S
merlin56
DJ-SMD
nico 30
adri_7
darky42
jandb54
thetof
OtoExx
EuskalGonzo
ncp77
Fif le savoyard
niko
Matt
Nemo
davedevil
PiXx
Gonzo
Yak
TriNkiLL Zer06
tazermanyoin
nova06
pilpat
micoteam
Christo
gratte
Niko Asphalte85
JAVSPL
crocko
jojodeluxe
raph21
vince 38
shogun67
chpit062
grand loup
sergio grégos
alebec
homestell
Aki' #63
Esquiss'
willy
guigui60
HELIOS 54
Xavier
raines91
mickeygti
Philnet
freemanbubu
Damien17
nono7266
Francky
leciaw
papamekano
desmo
Manrico
Cathy49
Red
Enzo77
-OLIVERider-
Serge F
kiliwax
Jack
davidlicou
mrik2fr
bof
Shynn
Phil01
Matthieu Constanzo
micmag1000
Thanthor
joe.gillian
RIRI
liam
Nono70
SWIX
Pascal31
Payforhor
djedje 21
BuzZ
jérome10
carlito
112 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Matthieu Constanzo Mer 19 Aoû 2009, 22:06

J'ai eu Michael de chez Devil au téléphone cet aprem : le boitier RB2 sert à enrichir le mélange jusque 3%. Pour lui c'est conseillé; s'il y a des pétarades à la décélération (mélange trop pauvre), il faut savoir que ça vient de là.

Matthieu Constanzo


http://photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty devil master decat 53118

Message par bof Jeu 20 Aoû 2009, 00:20

ça y est j ai mon pot! effectivement le tuyau qui supprime le catalyseur est ds le kit 53118 de chez devil,585euro ttc
c est mon concess a trouville qui l a monté et commander "pas sans mal et j étais la"
d abord les colliers fournie "ds mon kit" eté trop petit il a fallu en mettre d autre plus grand,il a fallu agrandir le decat pour pouvoir l enfoncer bref chui pas mecano et j ai vu qu ils ont galerés
sinon d aspet impec,le bruit est plus fort que je crayais,ça dechire et encore avec la chicane...voila un pot pas tres chere beau et non homologué!
sinon coté comportement moteur je trouve qu il y a moins de frein moteur et je trouve ça plutôt cool,avec l ancien j av l impression de freiner a chaque fois que je lâchais la poignée,bon ça le fait tjours mais moins...sinon j ai pas entendu de pet mystérieux mais moi j attaque pas trop, en gros pour l instant l agrément conduite et kifkif le bruit en plus ça respire mieux"ça passera pas au sonomètre des bleu...a suivre

bof


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Shynn Jeu 20 Aoû 2009, 06:28

J'ai cherché un peu partout sans arriver a trouver mon bonheur, auriez vous les graphique des courbes de puissances du cb1 avec pot d'origine et avec pot devil (avec et sans le supresseur de cata)? J'aimerais les comparer ^^

Shynn


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Matthieu Constanzo Jeu 20 Aoû 2009, 08:19

Je les ai trouvées chez mon concessionnaire; je pense que Devil serait à même de te les fournir. Michael de chez Devil m'a dit qu'ils passaient 3 fois au banc et qu'ils faisaient une moyenne.

Matthieu Constanzo


http://photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Phil01 Jeu 20 Aoû 2009, 13:13

carlito a écrit:ba si mais je trouve çà super! Apres c'est typique Devil ^^* Pour l'instant pas de boitier ... on verra plus tard!

Et à part les pétarades, tu peux décrire un peu le comportement moteur? Apparement il y a deja beaucoup moins de frein moteur.
Phil01
Phil01


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Pascal31 Jeu 20 Aoû 2009, 14:05

Et un boîtier va supprimer les pétarades à la décélération ou les atténuer ?
Quel est l'impact du boîtier sur la consommation (je trouve notre CB déjà très gourmande...) ?
Pascal31
Pascal31


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Pascal31 Jeu 20 Aoû 2009, 22:16

Salut Bof et félicitations pour ton Devil !
T'as réussi à négocier un prix ou le montage gratuit avec ton concess ? S'ils ont galéré pour le monter, peut-être pas lol!
Tu crois que ça va pas passer avec les MIB ? C'est ce que je redoute un peu, ainsi que les fameuses détonations à la décélération...
Je trouve que ce pot est celui qui habille le mieux notre CB1 mais j'ai pas envie de me fâcher avec tous mes voisins !!
Merci de me tenir au courant de tes sensations ; je me suis déjà renseigné pour les cdes groupées sur ce fofo.
Pascal
Pascal31
Pascal31


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par bof Ven 21 Aoû 2009, 01:36

non pas de montage gratuit,pour le bruit tant que tu n axelere pas ça passe...pour l estetique j ai preferé eliminer le cata,je v surement faire faire une chicane avec un plus petit diametre histoire de faire un tout petit peu moins de bruit,le prix de chez devil c est 585euro ttc
a plus

bof


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par carlito Ven 21 Aoû 2009, 09:16

peux etre oui ... moins de freins moteur mais c'est pas flagrant ... mais en tous cas une reprise au niveau du couple énorme Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 266550
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Shynn Ven 21 Aoû 2009, 16:03

Alors voila ce que devil m'a donné comme réponse concernant les courbes de puissance du pot non homologué:

Bonjour,
L’équipe commerciale DEVIL vous remercie pour votre demande.

Je vous annexe la courbe de puissance enregistrée avec le silencieux + suppression catalyseur Devil Master. Comme vous pouvez le constater ce silencieux permet de gommer le « trou » des 3000-4000 tours minutes et apporte un gain de puissance (+ 6cv) et de couple vraiment important !
Nous livrons tout de même avec le silencieux non homologué un atténuateur de bruit amovible, concrètement ce silencieux n’est pas homologué car il ne respecte pas la norme Euro 3 basé sur la pollution.

Nous préconisons le montage complémentaire du suppression de sonde lambda Rapid Bike ;

Ce module inclus un potentiomètre qui permet d’enrichir le CB 1000 R et d’avoir une moto qui ne « pétarade » plus à la décélération, ainsi la moto est parfaitement réglée.
D’origine les constructeurs appauvrissent au maximum les véhicules pour répondre aux normes de pollution, suite à la pose d’un système d’échappement vous allez libérer votre véhicule et votre sonde lambda va enrichir la moto mais pas de façon suffisante.
Le module Rapid Bike shunte la sonde et apporte au véhicule de meilleures reprises (+7cv à 40% d’ouverture de gaz).

J’espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne utilisation!

et voila la courbe ^^

[img]Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Courbe10[/img]

Effectivement le creux de 3 a 4000trs est comblé par contre en dessous c'est plus creux avec le devil qu'avec le pot d'origine ^^ ca reste un graphique, pour les utilisateur du pot que vous etes vous en pensez quoi?

Shynn


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Phil01 Ven 21 Aoû 2009, 17:25

Je vais faire le test avec un cata arrow que j'ai commandé+silencieux devil. Si cela ne me convient pas, ca sera retour au cata d'origine, ou RB O2 au pire.
Je suis pas tres chaud pour le rapid bike ou PowerC, trop cher, pas si simple que ca a installer, passage au banc obligatoire etc...
Phil01
Phil01


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par micmag1000 Ven 21 Aoû 2009, 17:51

Et pour infos vu que l'on est sur le topic pour l'échappement Devil vous savez pas si la réduc est toujours d'actualité ??

Merci
micmag1000
micmag1000


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par carlito Ven 21 Aoû 2009, 19:07

bien sur que oui!

sinon pour le boitier moi je serais plutot chaud pour le boitié memjet RiRi me la conseillé surtout qu'il à la meme config que moi au niveau de l'échappement (pas de cata et pot Non Homo.) et il ma dit que ça pétaradé plus du tout!

Et que le réglage été très simple comme le montage d'ailleurs!

petit lien pour vous
https://www.bike-design.com/article.php?id=630

Apres il doit y avoir un post à ce sujet sur le fofo donc pour les question allé la bas Smile
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par mrik2fr Sam 22 Aoû 2009, 10:53

bonjour,
je suis en train de regarder les différents accessoires que je pourrais monter sur ma potentielle CB, et la première chose à changer sera le pot,et plus particulièrement ce Devil.

Bref, pour une question d'esthétique, savez vous si le pot est livré avec l'autocollant racing dessus ?
Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Master10

Je le trouve beaucoup plus joli et mieux intégré sans
Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Master11

Sinon pour l'enlever c'est galère ?
mrik2fr
mrik2fr
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par davidlicou Sam 22 Aoû 2009, 11:01

Tres bon choix

Il est livré avec l'autocollant a part

davidlicou


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par carlito Sam 22 Aoû 2009, 12:28

LOL regarde plus haut il y a eu cette question! Mais c'est pas grave ... Donc la réponse est oui il y a l'autocollant mais il est pas collé sur le pot!

Et je suis comme toi esthétiquement c'est plus joli et plus sobre je trouve...
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par carlito Sam 22 Aoû 2009, 12:29

davidlicou a écrit:Tres bon choix

Il est livré avec l'autocollant a part

lol ta réponse été sur l'autre page!

Temps pis ^^* je confirme ce que tu dis lol
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par mrik2fr Sam 22 Aoû 2009, 18:02

double confirmation !
merci les gars pour votre rapidité
mrik2fr
mrik2fr
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par bof Mer 26 Aoû 2009, 18:08

Pascal31 a écrit:Salut Bof et félicitations pour ton Devil !
T'as réussi à négocier un prix ou le montage gratuit avec ton concess ? S'ils ont galéré pour le monter, peut-être pas lol!
Tu crois que ça va pas passer avec les MIB ? C'est ce que je redoute un peu, ainsi que les fameuses détonations à la décélération...
Je trouve que ce pot est celui qui habille le mieux notre CB1 mais j'ai pas envie de me fâcher avec tous mes voisins !!
Merci de me tenir au courant de tes sensations ; je me suis déjà renseigné pour les cdes groupées sur ce fofo.
Pascal

non y a pas de detonation a la decelaration,c est un pot et decat etudier pour nos cb1000 française,pas besoin de modif au niveau injection genre rbo2 et tout le reste,si tu enleve la chicane oui il fo surement un boitier m enfin c a voire!! on ma dis que sans la chicane ça pete,mais comme ça fait trop de bruit tout le monde la remet.
pour info le cata+le pot d origine ça fait 8 kilo,j ai pas pesé le devil mais a la louche ça doit faire pas plus de 2 kg
a plus

bof


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Jack Mer 26 Aoû 2009, 18:51

... gardes toujours 45€ dans la popoche, pour les MIB ... Wink
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par kiliwax Mar 15 Sep 2009, 11:38

Petite question SVP, est ce qu'avec le Kit DEvil 53118 décata on peut laisser le cata, question étrange mais est ce que le supresseur de catalyseur est en deux parties ce qui permetterais de se racorder au catalyseur et les jour de colére, démonter les catalyseur et réveiller tout le voisinage!!!(ce qui m'étonnerait d'un point de vue comerciale)

kiliwax


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par kiliwax Mar 15 Sep 2009, 11:40

Petite question SVP, est ce qu'avec le Kit DEvil 53118 décata on peut laisser le cata, question étrange(mais pas béte, alors ne vous moquez pas les gars et lisez la suite) mais est ce que le supresseur de catalyseur est en deux parties ce qui permetterais de se racorder au catalyseur et les jour de colére, démonter les catalyseur et réveiller tout le voisinage!!!(ce qui m'étonnerait d'un point de vue comerciale)

kiliwax


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par carlito Mar 15 Sep 2009, 11:53

euh... il me semble que oui car c'est en deux parties.... mais tu le feras pas très souvent car c'est pas super pratique à monté même si cela ce fait assez facilement
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par kiliwax Mar 15 Sep 2009, 12:03

Merci pour ta réponse trés rapide, je ne le ferais pas souvent c'était pour plaisanter (au cas ou ma question parraisse trop stupide :-) ) mais c'est bien de pouvoir avoir le choix!!! merci et bonne route!

kiliwax


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Invité Mar 15 Sep 2009, 12:06

non ce n'est pas possible
la version NH se monte uniquement sans le cata

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Invité Mar 15 Sep 2009, 12:08

attention, la version NH ne peut pas être montée avec le cata!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 3 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum