Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Resistance cligno à LED Rizoma cramé

3 participants

Aller en bas

Resistance cligno à LED Rizoma cramé Empty Resistance cligno à LED Rizoma cramé

Message par TWIM Sam 20 Juin 2009, 19:05

Bonjour Chers Membres, bon cette fois c'est galère, les 4 resistances de mes cligno RIZOMA ont cramé/fondu, du à un travail de sagouin par le concessionnaire qui me l'a vendu... 1h en warning ont suffit à faire fondre tout ça...
Bref, je n'y connais rien en electronique, alors je me suis contenté de remplacer les resistances + les adaptateur/rallonges.
Les cligno ne fonctionnent toujours pas, sauf lorsque j'active et/ou desactive l'alarme (2 sur 4 s'allument).
Bref, un peu les boules de se retrouver dans cette situation pour une becane à ce prix, auriez vous une piste/conseil pour régler ce soucis, qui doit certainement être tout con ?
Merci d'avance,

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

Resistance cligno à LED Rizoma cramé Empty Re: Resistance cligno à LED Rizoma cramé

Message par -OLIVERider- Sam 20 Juin 2009, 21:16

Salut, je ne m'y connais pas trop en électricité, mais plutôt que des résistances, je te conseille de changer la centrale de cligno... c'est ce que j'ai fait et çà marche nickel king2

Quand on a des clignos à leds, il y a un sens pour les brancher, sinon ils ne fonctionnent pas... mais dans ton cas le sens doit être bon pour au moins deux clignos vu qu'ils s'allument quand tu actives/désactives l'alarme... mais de là à savoir pourquoi aucun ne marche en mode "cligno normal", j'en ai aucune idée...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Resistance cligno à LED Rizoma cramé Empty Re: Resistance cligno à LED Rizoma cramé

Message par Brutus Jeu 25 Juin 2009, 11:24