Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance

3 participants

Aller en bas

quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance Empty quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance

Message par Invité Mer 03 Juin 2009, 20:06

Salut je voudrait savoir quel catalyseur pourrait etre monté sur ma brele avec un pot ixil, qui fait pas de bruit et sa ménerve même déchicané donc je recherche un décatalyseur efficace disons sa comme sa.

j'ai entendu parler du arrow pensez vous qun concessionnaire pourrait me le fournir voir me le monter ?


Merci d'avance pour vos réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance Empty Re: quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance

Message par Otaket Mer 03 Juin 2009, 20:14

ce sujet a été traité en long en large et en travers. Utiliser la fonction recherche est fortement indiqué avant la création d'un sujet, mais j'imagine que tu le savais puisque tu as surement lu le réglement... siffleg3

pour autant, oui tu peux le commander chez ton concess, oui il te le montera, et tu as le choix entre le Leo, Arrows ou Akra.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance Empty Re: quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance

Message par Invité Mer 03 Juin 2009, 20:22

La fonction recherche n'a pu répondre à mes attentes sachant que je souhaite le monter avec un ixil et pas avec le pot dorigine comme trouvé dans la recherhce où alors sa je et l'accorderait que je ne serait pas un grand doué.

Tu me dit que le leo et le akra se monte avec en est tu sure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance Empty Re: quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance

Message par Otaket Mer 03 Juin 2009, 20:37

pourtant on en a parlé sur plusieurs post. scratch

quant aux dimensions, oui, identiques Wink
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance Empty Re: quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance

Message par gattu Jeu 04 Juin 2009, 14:07

Oui, c'est sur le supprime cata à les mêmes dimensions que le cata.

Si tu veux du bruit tu vas être servis en supprimant le cata avec l'ixil (j'ai un tube léo + ixil) et les bleus m'ont indiqué 110.4 db à 4500tr/min.
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance Empty Re: quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance

Message par Invité Jeu 04 Juin 2009, 16:34

esque tu a un changement au niveau moteur de constaté, baisse du couple ou augmentation puissance vitesse de pointe etc..

esce compliqué à monter et esque a bas regime sa fait beaucoup de bruit parseque là jsui avec un ixil déchicané + catalyseur bais je lentend presque pas quand je roule

javais un akra dechicané sur mon z cété autre chose en bruit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance Empty Re: quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance

Message par Bertrand Jeu 04 Juin 2009, 18:55

clement a écrit:esque tu a un changement au niveau moteur de constaté, baisse du couple ou augmentation puissance vitesse de pointe etc..

esce compliqué à monter et esque a bas regime sa fait beaucoup de bruit parseque là jsui avec un ixil déchicané + catalyseur bais je lentend presque pas quand je roule

javais un akra dechicané sur mon z cété autre chose en bruit !!

perso j'ai l'ixil avec le cata aussi et je trouve que ça chante bien!!! lol! en tout cas largement assez fort...Plus c'est clair que si tu croises les bleus t'es mort.... Wink
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance Empty Re: quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance

Message par Invité Jeu 04 Juin 2009, 19:38

Le mien doit vraiment avoir un probleme parseque c'est limite son d'origine quand je roule jexagere un peu mais avec sa beh té loin de faire du bruit. Je roule avec un pot qui a gex 1000 avec de pot mivv sans chicane bruit incomparable jentend pas mon moulin tourner a 20 metres derriere lui et autre pot qui a un gex avec 2 ot devil pareil voir encore pire lui et je peut continuer la liste comme sa pour dire que le ixil fait vraiment pas de bruit, jsui un petit peu voir beaucoup deçu de ce pot je m'attendais a se que sa chante mieux sa pétarade meme pas quand tu monte dans les tours et que tu relache .


Bah je pense que je vais alcheter se tube mais jai peur de perdre en puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance Empty Re: quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance

Message par gattu Ven 05 Juin 2009, 13:54

Tu ne perdras pas en puissance, à part sous les 4000tr après ça monte bien plus vite je trouve.

Quand au bruit tu ne seras pas déçu. Pour le montage tu as un tutoriel.

PS: essais de faire un effort quand tu écris c'est pas évident pour te relire. Wink
gattu
gattu
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance Empty Re: quel décataliseur avec un pot ixil dual sans perte de performance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum