Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Accéssoires Ermax

+31
cbrmat62
fab
franck7780
syrus31
Manrico
c_ballo
sakrosaint
esar
sebast99
jean
R_bOb_D
tony
Michou
ben
Brutus
ROBERT
csercl
Elbandito
encorpluvix
Otaket
ptiteboule86
Pocket
desmo
SLIM01#
Hornet35fr
papache
-OLIVERider-
MIB
Serge F
alex83
bob.57
35 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Pocket Mar 26 Aoû 2008, 19:04

ROBERT a écrit:Salut à tous.... Kkun à des infos sur le leche roue ? Merci scratch

4 messages avant le tiens :

squale a écrit:j'ai contacter ermax le garde boue est en peinture ils doivent le photographier vendredi donc j'espere que les photos vont suivre vite par contre ils m'ont dit que le saute vent ete en decoupe haute il va en avoir un plus sport donc plus discret

:rendeer:


en tout cas, je suis pressé de la voir moi aussi.

V

Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Hornet35fr Mar 26 Aoû 2008, 20:11

alex83 a écrit:
Michou a écrit:Salut
TOus ces accessoires Ermax sont en ventes y compris le feu AR avec clicos intégrés sur Acc......Motos.
Par contre je ne connais pas la dispo mais sur leur site ils annoncent 10 jours ouvrables.
(Passage de roue 238 € feux AR+clicos 118€)
Voilou
sunny

Salut Michou!!

Merci pour l'info! clapping

Si tu as deux minutes, pense à nous faire une petite présentation dans la rubrique dédiée, ce serait sympa! Wink

Dommage qu'il n'y a pas de photo du feu arriere avec clignotants integrés.
Hornet35fr
Hornet35fr


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par bob.57 Mar 26 Aoû 2008, 21:14

Salut Michou ,je n'ais rien trouvé peu tu m'envoyer le lien . @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Michou Mer 27 Aoû 2008, 03:26

Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Serge F Mer 27 Aoû 2008, 07:54

Pour Hornet35fr... regarde la page précédente, la photo est déjà là... parfois il suffit de lire le début du post pour avoir la réponse voulue... je dis pas ça que pour toi mais ça revient souvent...
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Pocket Mer 27 Aoû 2008, 12:49

Serge F a écrit:Pour Hornet35fr... regarde la page précédente, la photo est déjà là... parfois il suffit de lire le début du post pour avoir la réponse voulue... je dis pas ça que pour toi mais ça revient souvent...

sauf que là, c'est pas le passage de roue qu'il veut voir, mais un feu arrière avec les cligno intégré dans le feu.

V
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Hornet35fr Mer 27 Aoû 2008, 21:10

Pocket a écrit:
Serge F a écrit:Pour Hornet35fr... regarde la page précédente, la photo est déjà là... parfois il suffit de lire le début du post pour avoir la réponse voulue... je dis pas ça que pour toi mais ça revient souvent...

sauf que là, c'est pas le passage de roue qu'il veut voir, mais un feu arrière avec les cligno intégré dans le feu.

V
Salut, c'est exactement le feu arriere avec clignotant integre que je voulai voir.
Hornet35fr
Hornet35fr


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par bob.57 Jeu 28 Aoû 2008, 05:52

Qui peu n'envoyer la photo du leche roue de chez Ermax ainsi que son prix ,car sur le lien quand ma envy=oyé je n'ais rien. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par tony Jeu 28 Aoû 2008, 10:39

bob.57 a écrit:Qui peu n'envoyer la photo du leche roue de chez Ermax ainsi que son prix ,car sur le lien quand ma envy=oyé je n'ais rien. @+ Very Happy Smile

Salut,

Y a pas de photo officielle encore concernant le lèche roue. Peut être en fin de semaine j'ai entendu dire Arrow

Pour les prix ça serait environ 140 € brut - 200 € au couleur de la moto - 210 € lok carbone argent.

lien prix: http://ermax.fr/modele-CB_1000_R_2008-1869.html
lien photo: http://ermax.fr/nouveaute-CB_1000_R_2008-167.html

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par bob.57 Jeu 28 Aoû 2008, 14:42

Merci tony, mais je croyais qu'il y avait une photo,donc je ne comprenais pas pourquoid je ne les pas vue. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par tony Jeu 28 Aoû 2008, 14:43

bob.57 a écrit:Merci tony, mais je croyais qu'il y avait une photo,donc je ne comprenais pas pourquoid je ne les pas vue. @+ Very Happy Smile

Bah nan chez Ermax ils ont décidé de tout sortir au compte goutte et de nous faire languir ...font chier clown

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008, 08:17

tony a écrit:
bob.57 a écrit:Merci tony, mais je croyais qu'il y avait une photo,donc je ne comprenais pas pourquoid je ne les pas vue. @+ Very Happy Smile

Bah nan chez Ermax ils ont décidé de tout sortir au compte goutte et de nous faire languir ...font chier clown

ils ont surtout decidé de pas vendre...
je pense qu'ils se gavent trop... Very Happy
alors que 80% des CB 2008 sont livrées...
ben quoi ? nous chez ermax on étais en vacances... 140809
on peux pas tout faire ...
puis on a trop d'avance en part de marché sur la concurrence...alors on leur laisse un peu de clients !!!
serieux les mecs au marketing de ermax c'est des brelles... icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par tony Ven 29 Aoû 2008, 11:04

chris a écrit:
tony a écrit:
bob.57 a écrit:Merci tony, mais je croyais qu'il y avait une photo,donc je ne comprenais pas pourquoid je ne les pas vue. @+ Very Happy Smile

Bah nan chez Ermax ils ont décidé de tout sortir au compte goutte et de nous faire languir ...font chier clown

ils ont surtout decidé de pas vendre...
je pense qu'ils se gavent trop... Very Happy
alors que 80% des CB 2008 sont livrées...
ben quoi ? nous chez ermax on étais en vacances... 140809
on peux pas tout faire ...
puis on a trop d'avance en part de marché sur la concurrence...alors on leur laisse un peu de clients !!!
serieux les mecs au marketing de ermax c'est des brelles... icon_v

Ouais bah moi a me faire trop attendre bien je prendrai rien chez eux oilou ....je mettrai un capot de selle Honda, le cache PDR Honda à la limite(quoique j'ai un doute encore sur l'esthétique une fois posé par dessus Idea ) et le sabot bien on verra plus tard, elle est très belle sans ! cheers

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008, 14:26

Y'a surtout qu'ils peuvent pas commencer le développement d'accessoires tant qu'ils ont pas la moto en vrai... et les premières étant arrivées il y a deux mois, le temps de designer les pièces, faire les protos, les vérifier sur la machine, corriger les défauts, relancer n protos, valider, finaliser, trouver LA bonne couleur qui correspond aux couleurs de la moto, ... il en faut du temps avant de pouvoir lancer une prod...

En règle générale, dans ce genre d'articles, les premiers sortis sont toujours les moins bons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008, 15:52

oui ta raison d'ailleur je les ai eu au telephone cet aprem et il mon envoyer pas mail les photos de ce que l'on attendait tous
Accéssoires Ermax - Page 3 Dscn5912 garde boue
Accéssoires Ermax - Page 3 Dscn5913 bulle sport
Accéssoires Ermax - Page 3 Dscn5914 bulle sport
Accéssoires Ermax - Page 3 Dscn5915 garde boue
Accéssoires Ermax - Page 3 Dscn5916 vue d'ensemble
Accéssoires Ermax - Page 3 Dscn5917 passage de roue
en plus il m'on parler d'une autre tete de fourche avec bulle en noir et nous demande ce que l'on en pense


Accéssoires Ermax - Page 3 Img_0110 proto tete de fourche avec bulle

Accéssoires Ermax - Page 3 Img_0111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Pocket Ven 29 Aoû 2008, 17:37

le garde boue arrière a l'air plutot sympa, il garde le meme esprit pointu que l'arrière de la moto.

j'aime assez et je sens que je vais me laisser tanter dès qu'il sera dispo clapping
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008, 18:48

Personnellement pour le lèche roue le partie protection chaine je trouve super mais la partie pneu je le trouve pas assez long arrondi et couvrant sur les cotés.Je vais attendre... Pour les bulles on fait mieux comme intégration/fixation de la partie fumée sur le capot lui même mais sais mon avis of course...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par alex83 Ven 29 Aoû 2008, 19:04

Par rapport aux toff j'accroche pas...peut être qu'en les voyant en vrai???.....
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par R_bOb_D Ven 29 Aoû 2008, 19:07

bon, pour la tete de fourche je serais plus pour le modèle avec la bulle integré, photo du bas, par contre je trouve la visserie un peu disgracieux, surtout celle du milieux, faut faire kkchose les gens d'ermax

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par jean Ven 29 Aoû 2008, 19:12

wouai,pas super je pense qu'il faut attendre un peu Mad
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par tony Ven 29 Aoû 2008, 19:48

Pitin en plus sont meme po capable de balancer une tof du côté qui nous plait le plus clown celui de la jante cheers 'tin les bourrins :face:

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Otaket Ven 29 Aoû 2008, 21:08

perso je n'aime rien, le passage de roue alourdi l'arrière, le capot de selle est moche, le lèche-roue je n'aime pas non plus, il ne suit pas assez la courbe du pneu, et le pompon, la tête de fourche, très très jolie la grosse vis en plein milieu.
Bref je n'achèterais pas de produit Ermax.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par bob.57 Ven 29 Aoû 2008, 21:24

Et bien voila de nouvelle pièces de chez Ermax, aprés sa plait ou pas ,mais il manque toujour le sabot a quand celui ci. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par R_bOb_D Ven 29 Aoû 2008, 21:43

le problème, c que les gens de Ermax and co ne prennent pas vraiment compte de l'avis des utilisateurs, ils sortent un produit et ils attendent de voir si ça marche, vu qu'il y a toujours des personnes "intéresser" ou peu regardante, il n'y a pas forcement d'évolutions, qu'ils lisent un peu notre forum, je pense qu'on est a c représentatif des utilisateurs de la cb1000r (géographiquement partout en France, et de tous les ages, on doit bien faire partie d'un panel d'utilisateur)

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par csercl Ven 29 Aoû 2008, 22:53

Même si il voulaient prendre en compte nos avis, ils ont déjà développé les outillages pour faire leurs pièces, donc dur de tout jeter.

Pour ma part :
- Passage De Roue : me déplait pas - en blanc doit être moins "lourd", avantage, pas de support de plaque à acheter, ni clignos
- Leche Roue : pointe = bonne idée, MAIS trop étroit, ne suit pas la courbe du pneu, parti coté chaine trop "lourde"
- Bulle - la 1ère : NON, pas top
- Bulle - celle du bas : Prolongation transparente dans l'esprit de la TDF existante est une bonne idée ........mais VIS à CACHER sinon BEURK
- Capot de selle : trop lourd, ne respecte pas la ligne affutée de l'arrière

(ce ne sont que des avis personnels bien sur)

Conclusion, j'attends de voir un PDR en blanc mais il y a de grande chance que je l'achete, pour le LR j'ai plus de doutes...(dommage).
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par tony Ven 29 Aoû 2008, 23:01

Ouais bah apperement c'est même galère chez ERmax pour le FZ1 : http://www.ermax.fr/nouveaute-FZ1_2008-169.html

Je viens de voir les tofs et je dis beurrrkkkk :face:
PDR limite - leche roue à vomir - capot de selle à chier - la pièce la plus réussit semble être le sabot
Si celui ci pouvait s'inspirait de la même forme pour le cb1 ça pourrait être pas mal ! clown

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accéssoires Ermax - Page 3 Empty Re: Accéssoires Ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum