Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Clef et changement de CDI

+30
spootnik
Droopy
radioactyan
Killon
TriNkiLL Zer06
Romanos
totochat
beugleur
Southblade
MITCH
Aki' #63
palito
FRiMaN
rico la grenade
oulmiassou
-OLIVERider-
fredrick
benleouf
Michou
Wanny28
manu78
Philnet
Francky
Panpan
Opium
Tribute2U
tontonjano
hornetsebast
olds01
kikou
34 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Michou Dim 19 Juil 2009, 17:54

[quote="kikou"]
Michou a écrit:


Si tu as changé les cornets alors 100%d'accord avec toi, tu dois changer aussi le CDI pour avoir un ensemble cohérent.
Je suis curieux de voir si tu sentiras une différence sur le couple ou seulement à haut régime.
J'en étais resté au post de Manrico qui disait ne pas avoir ressenti grand chose en conduite "normale" . Donc attendons prochain épisode.

Salut
Bon déjà , rien que les cornets ,plus de pêche tout au long de la montée est ce que c'est illusion je ne pense pas!!!par contre aprés 8000 trs il n y a plus le trou ça grimpe jusqu'au rupteur et très vite.Le cdi fr corrige le mélange avec la sonde lambda, qui malgrès tout avec les cornets fulls doit être bien pauvre.Je pense que la carburation doit être meilleur et la puissance aussi avec le cdi full.
wait and see

Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par benleouf Dim 19 Juil 2009, 21:35

moi perso je trouve que c est beaucoup d ennuis pour avoir....beaucoup d'autres!
La moto lors du débridage n est plus assuré et c est tout ce qui en découle qui me fait peur affraid
Bref chacun fait comme il veut. clown
Pour apporter de l'eau à votre moulin voici ce que j avais trouvé quand je cherchais à débrider la mienne et avant que je sache ce que ça impliquait ( renseignez vous auprès de votre assurance c est très instructif) Suspect
http://www.leboncoin.fr/vi/53507289.htm?ca=12_s
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par hornetsebast Dim 19 Juil 2009, 22:31

[quote="Michou"]
kikou a écrit:
Michou a écrit:


Si tu as changé les cornets alors 100%d'accord avec toi, tu dois changer aussi le CDI pour avoir un ensemble cohérent.
Je suis curieux de voir si tu sentiras une différence sur le couple ou seulement à haut régime.
J'en étais resté au post de Manrico qui disait ne pas avoir ressenti grand chose en conduite "normale" . Donc attendons prochain épisode.

Salut
Bon déjà , rien que les cornets ,plus de pêche tout au long de la montée est ce que c'est illusion je ne pense pas!!!par contre aprés 8000 trs il n y a plus le trou ça grimpe jusqu'au rupteur et très vite.Le cdi fr corrige le mélange avec la sonde lambda, qui malgrès tout avec les cornets fulls doit être bien pauvre.Je pense que la carburation doit être meilleur et la puissance aussi avec le cdi full.
wait and see


Salut Kikou
C'est vrai au début je l'ai monté que les cornet en "FULL" et c'est vrai que ça envoyait déjà fort !!!! mais J'ai senti que mon moteur n'aimait pas trop car elle était trop pauvre...
Puis peu après en mettant le boîtier en FULL c'est carrément du arrache bras dans toutes les tours affraid en 7 mots: NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS
C'est vrai question prix pale c'est du grand n'importe quoi Shocked .... mais je voulais qu'elle soit 100% origine HONDA king
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Wanny28 Dim 19 Juil 2009, 22:53

Oui et au moins tu n'auras pas de pistons percés!!! Faite du 100% Honda il y a que ça de vrai

Wanny28


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Michou Lun 20 Juil 2009, 16:39

kikou a écrit:
Michou a écrit:

Laughing Laughing

Si tu as changé les cornets alors 100%d'accord avec toi, tu dois changer aussi le CDI pour avoir un ensemble cohérent.
Je suis curieux de voir si tu sentiras une différence sur le couple ou seulement à haut régime.
J'en étais resté au post de Manrico qui disait ne pas avoir ressenti grand chose en conduite "normale" . Donc attendons prochain épisode.

Salut
Bon voilà aprés contact (mark) moyennent la modique somme de 800€ et copies de piéce d'identité ainsi que carte grise il m'envoit le CDI full plus les deux clés vierges.Qu'est ce que je vais me régaler sur circuit Clef et changement de CDI - Page 4 430371 Clef et changement de CDI - Page 4 430371
Affaire à suivre
511480 511480 511480
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par kikou Lun 20 Juil 2009, 22:33

A te lire on se dit que Rossi a de la chance car tu n'auras pas tes pièces à temps pour le GP d'Angleterre dimanche prochain...sinon tu étais devant à tous les coups! !!! Shocked

kikou


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Michou Mar 21 Juil 2009, 06:54

kikou a écrit:A te lire on se dit que Rossi a de la chance car tu n'auras pas tes pièces à temps pour le GP d'Angleterre dimanche prochain...sinon tu étais devant à tous les coups! !!! Shocked


Salut
Je te reçois 5/5 Clef et changement de CDI - Page 4 338424 Clef et changement de CDI - Page 4 338424
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par fredrick Mar 21 Juil 2009, 11:52

Je vais tous vous pourrir les porcasses avec mon bike monté FULL !!
matez bien l'engin


Clef et changement de CDI - Page 4 Img_1510


de près c'est mieux , c'est le bon hein , par contre j'sais ou mettre les clé ?

Clef et changement de CDI - Page 4 Img_1511

a bientot dans le grand Caunet !!
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par -OLIVERider- Mar 21 Juil 2009, 13:53

Super le Power Commander V ! Clef et changement de CDI - Page 4 206721 Clef et changement de CDI - Page 4 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par oulmiassou Mar 21 Juil 2009, 19:21

Tu l'a acheter ou ton CDI FULL Question compatible Specialized
oulmiassou
oulmiassou


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par fredrick Mar 21 Juil 2009, 19:25

deutchland ,
suis en train de le monter , il y a 2 vis avec des empreintes que je connais pas , ni allen ni torx , qui empeche de demonter le cache connecteur
bon faut que je cherche
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par rico la grenade Mar 21 Juil 2009, 19:33

c'est le reservoir à EPO?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par rico la grenade Mar 21 Juil 2009, 19:34

t'es content de tes roues?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par fredrick Mar 21 Juil 2009, 19:35

super roues , mai je possède aussi les R SYS pour la montagne
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par rico la grenade Mar 21 Juil 2009, 19:43

clapping
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par hornetsebast Mar 21 Juil 2009, 21:10

fredrick a écrit:deutchland ,
suis en train de le monter , il y a 2 vis avec des empreintes que je connais pas , ni allen ni torx , qui empeche de demonter le cache connecteur
bon faut que je cherche

Il faut les faire sauter en sciant !!!! tu auras pas trop de choix ce que mon mecano a fait....
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par fredrick Mar 21 Juil 2009, 21:20

merci , c'est bien ce que je pensais
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par fredrick Mer 22 Juil 2009, 12:52

montage terminé ,faut juste percer à 5 les deux tetes de vis , ça saute facile , ne pas le remettre bien sur , programmer les 2 cles à la suite et hop on essaie de démarrer , un peu d angoisse , ça tourne nickel , on fera un essai cet AM
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par olds01 Mer 22 Juil 2009, 13:26

fredrick a écrit:montage terminé ,faut juste percer à 5 les deux tetes de vis , ça saute facile , ne pas le remettre bien sur , programmer les 2 cles à la suite et hop on essaie de démarrer , un peu d angoisse , ça tourne nickel , on fera un essai cet AM
on attend ton retour avec impatience j_en_bave1
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par kikou Mer 22 Juil 2009, 14:32

fredrick a écrit:montage terminé ,faut juste percer à 5 les deux tetes de vis , ça saute facile , ne pas le remettre bien sur , programmer les 2 cles à la suite et hop on essaie de démarrer , un peu d angoisse , ça tourne nickel , on fera un essai cet AM

Pour les clefs, peux tu expliquer comment tu les as programmées ? J'ai toujours pas bien compris le principe.
Merci Question

kikou


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par hornetsebast Mer 22 Juil 2009, 15:57

fredrick a écrit:montage terminé ,faut juste percer à 5 les deux tetes de vis , ça saute facile , ne pas le remettre bien sur , programmer les 2 cles à la suite et hop on essaie de démarrer , un peu d angoisse , ça tourne nickel , on fera un essai cet AM

Tiens nous au courant Wink je suis sur que tu vas pas regretter affraid
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par fredrick Mer 22 Juil 2009, 18:11

c est la tempete à Marseille , j ai pas encore essayer
en tous cas avec seulement les cornets , pas vraiment convaicu , un peu moins de couple à bas régime , par contre c 'est vrai plus ' brutal ' à partir de 5500 tr , un peu plus d alloge aussi.
Ouai , j ai préféré regarder le TDF sue Eurosport .
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Michou Mer 22 Juil 2009, 18:15

Salut
Frederick comfirmera pour les clés une fois celles ci faites chez clé minute ,mettre en route la moto ,le cdi s'initialise
J'ai tout juste Clef et changement de CDI - Page 4 338424


Dernière édition par Michou le Sam 25 Juil 2009, 17:38, édité 1 fois
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par hornetsebast Ven 24 Juil 2009, 22:47

Pas de nouvelle de Fredrick !!!!
J'espère qu'il va bien depuis qu'il a installé son nouveau boîtier "FULL" siffleg3
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par fredrick Ven 24 Juil 2009, 23:02

si si , j ai un peu 'oublié' mon compte rendu , c est vrai
eh bien ce matin j ai eu le temps de faire quelques essais dans la Gineste dans un décor apocalyptique , le feu a vraiment fait mal chez nous , j'habite à 2 kms seulement , c'est triste à voir ...
bon changeons de sujet
eh bien je peux vous affirmer que le boitier CDI , selon moi , est vraiment indispensable si montage des cornets.
  1. origine : couple très présent , courbe de puissance lissée et haut régime un peu lent à atteindre
    cornets seuls : pour moi la plus mauvaise config , moins de couple en bas , léger creux mais c 'est vrai plus violente à partie de 5500 tr , bof pas trop aimé .
    cornets + cdi full : couple en bas retrouvé , montée en régime constante et + puissante , pas ce coté "pointu " du montage précédent , et haut régime beaucoup plus rapide à atteindre ,

c'est vraiment plus la meme sensation , moteur plus agréable et meilleure reprise , et j ai la nette impression qu 'il y a moins de vibration vers 6500 tr .

conclusion ; malgré le prix élevé de la modif , je ne regrette pas cette modification , surtout pour le coté plus 'agréable' du moteur sur toute la courbe de puissance .
fredrick
fredrick
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par hornetsebast Sam 25 Juil 2009, 00:59

fredrick a écrit:si si , j ai un peu 'oublié' mon compte rendu , c est vrai
eh bien ce matin j ai eu le temps de faire quelques essais dans la Gineste dans un décor apocalyptique , le feu a vraiment fait mal chez nous , j'habite à 2 kms seulement , c'est triste à voir ...
bon changeons de sujet
eh bien je peux vous affirmer que le boitier CDI , selon moi , est vraiment indispensable si montage des cornets.
  1. origine : couple très présent , courbe de puissance lissée et haut régime un peu lent à atteindre
    cornets seuls : pour moi la plus mauvaise config , moins de couple en bas , léger creux mais c 'est vrai plus violente à partie de 5500 tr , bof pas trop aimé .
    cornets + cdi full : couple en bas retrouvé , montée en régime constante et + puissante , pas ce coté "pointu " du montage précédent , et haut régime beaucoup plus rapide à atteindre ,

c'est vraiment plus la meme sensation , moteur plus agréable et meilleure reprise , et j ai la nette impression qu 'il y a moins de vibration vers 6500 tr .

conclusion ; malgré le prix élevé de la modif , je ne regrette pas cette modification , surtout pour le coté plus 'agréable' du moteur sur toute la courbe de puissance .


cheers je suis a 100 % avec toi !!!! malgré le prix Rolling Eyes moi aussi je ne regrette pas cette modification 185529
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 4 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum