Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PROMO CARDY

4 participants

Aller en bas

PROMO CARDY Empty PROMO CARDY

Message par -OLIVERider- Mer 22 Avr 2009, 19:06

Hello, y'a les promos de la braderie Cardy :

- du 23 au 25 à Toulouse
- du 24 au 26 à Rouen

Voilà le lien ICI
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROMO CARDY Empty Re: PROMO CARDY

Message par MrWhite Mer 22 Avr 2009, 19:21

-OLIVERider- a écrit:Hello, y'a les promos de la braderie Cardy :

- du 23 au 25 à Toulouse
- du 24 au 26 à Rouen

Voilà le lien ICI

Merci m'sieur !!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROMO CARDY Empty Re: PROMO CARDY

Message par -OLIVERider- Mer 22 Avr 2009, 21:06

De nada amigo.... Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROMO CARDY Empty Re: PROMO CARDY

Message par Morgoth Mer 22 Avr 2009, 22:11

y a pas pour celui de coignière ??? c'est pas juste
Morgoth
Morgoth
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

PROMO CARDY Empty Re: PROMO CARDY

Message par MrWhite Jeu 23 Avr 2009, 09:45

Morgoth a écrit:y a pas pour celui de coignière ??? c'est pas juste

bah c est ce que je me disais aussi , sinon pour les gommards tu peux aller chez DAFY à coigneres........mais promo jusqu a ce WE !!!!!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROMO CARDY Empty Re: PROMO CARDY

Message par -OLIVERider- Ven 24 Avr 2009, 14:09

J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie). Wink

... et c'est valable pour aussi pour ceux qui n'ont pas la carte de fidélité bye1
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROMO CARDY Empty Re: PROMO CARDY

Message par MrWhite Sam 25 Avr 2009, 10:02

-OLIVERider- a écrit:J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie). Wink

... et c'est valable pour aussi pour ceux qui n'ont pas la carte de fidélité bye1

j avais ca sur mon z1000 devant et derriere , super pneus , mais fond comme neige au soleil............ - de 3500 kms et j etais sur le temoin à l arriere !!

Bon c est sur les Grouiik te diront ........."3500 kms ?? ...ptit joueur !! lol! lol! lol! lol!" mais bon .......... lol! lol! lol! lol! lol!
sinon rien a voir : ton avatar , c est quoi ???c est le soldat d un jeu video je crois ?? lequel ?
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROMO CARDY Empty Re: PROMO CARDY

Message par bernardo Sam 25 Avr 2009, 10:09

-OLIVERider- a écrit:J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie). Wink

... et c'est valable pour aussi pour ceux qui n'ont pas la carte de fidélité bye1
j'ai fais pose un bt16 moi aussi c'est de la glue ce pneu !
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROMO CARDY Empty Re: PROMO CARDY

Message par -OLIVERider- Sam 25 Avr 2009, 14:41

MrWhite a écrit:
-OLIVERider- a écrit:J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie). Wink

... et c'est valable pour aussi pour ceux qui n'ont pas la carte de fidélité bye1

j avais ca sur mon z1000 devant et derriere , super pneus , mais fond comme neige au soleil............ - de 3500 kms et j etais sur le temoin à l arriere !!

Bon c est sur les Grouiik te diront ........."3500 kms ?? ...ptit joueur !! lol! lol! lol! lol!" mais bon .......... lol! lol! lol! lol! lol!
sinon rien a voir : ton avatar , c est quoi ???c est le soldat d un jeu video je crois ?? lequel ?

Bah on verra combien de temps il dure.... en tout cas je me suis bien rendu compte que mon BT 15 était usé carré car en partant avec le BT16 la moto était 2 fois plus vive PROMO CARDY 206721

Pour mon avatar c'est le personnage principal de Crysis (jeu PC) Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROMO CARDY Empty Re: PROMO CARDY

Message par -OLIVERider- Sam 25 Avr 2009, 14:44

cyrilcb1000r a écrit:
-OLIVERider- a écrit:J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie). Wink

... et c'est valable pour aussi pour ceux qui n'ont pas la carte de fidélité bye1
j'ai fais pose un bt16 moi aussi c'est de la glue ce pneu !

Avec vos routes si abrasives, si tu l'uses jusqu'à la corde comme ton 1er pneu, tu dois pouvoir tenir .... euh... 2000 km lol! PROMO CARDY 206721 moi j'en ferai bien le double Embarassed
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROMO CARDY Empty Re: PROMO CARDY

Message par MrWhite Mar 05 Mai 2009, 11:34

-OLIVERider- a écrit:
MrWhite a écrit:
-OLIVERider- a écrit:J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie). Wink

... et c'est valable pour aussi pour ceux qui n'ont pas la carte de fidélité bye1

j avais ca sur mon z1000 devant et derriere , super pneus , mais fond comme neige au soleil............ - de 3500 kms et j etais sur le temoin à l arriere !!

Bon c est sur les Grouiik te diront ........."3500 kms ?? ...ptit joueur !! lol! lol! lol! lol!" mais bon .......... lol! lol! lol! lol! lol!
sinon rien a voir : ton avatar , c est quoi ???c est le soldat d un jeu video je crois ?? lequel ?

Bah on verra combien de temps il dure.... en tout cas je me suis bien rendu compte que mon BT 15 était usé carré car en partant avec le BT16 la moto était 2 fois plus vive PROMO CARDY 206721

Pour mon avatar c'est le personnage principal de Crysis (jeu PC) Wink

Bon ben fait monter du BT16 devant et derriere chez MOTO AXXE à St Genevieve des woods !!! 35% de reduc en ce moment !!!
Durera ce que pourra !!!!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROMO CARDY Empty Re: PROMO CARDY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum