Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chacun ces gouts...

+5
-OLIVERider-
desmo
Nouchon
Pocket
Cbranky1000R
9 participants

Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Chacun ces gouts...

Message par Cbranky1000R Mar 05 Aoû 2008, 19:35

Voici un saut de vent ainsi qu'un passage de roue
Pour le saute vent, je trouve horrible comme pour tout roadster qui se respecte Razz
Par contre le passage de roue a l'air sympa mais sur une noire la question de l'achat est vite réglée Laughing
L'idée de l'autocollant est à prendre. Pour ma part au moins.
A+Chacun ces gouts... Givi_i10Chacun ces gouts... Undert10Chacun ces gouts... Undert11
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par Pocket Mar 05 Aoû 2008, 19:37

le saute vent, c'est GIVI, je l'avais vu sur leur site.

mais d'ou vient le passage de roue ??

perso, j'attend la sortie d'un garde boue arrière, pour protéger l'amorto.

V
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par Cbranky1000R Mar 05 Aoû 2008, 19:48

Raaah je savais que j'aurais du garder le lien...
Je sais que je l'ai vu sur ce site: hondacb1000r.com mais pas plus silent
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par Nouchon Mar 05 Aoû 2008, 20:17

Le saute vent icon_pale , le passage de roue à l'air bien fini mais on ne le voit pas en entier donc scratch
Nouchon
Nouchon
cb50
cb50


http://la-moto-dans-la-peau.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par desmo Mer 06 Aoû 2008, 00:58

Ca fais vraiment moche berk un saute vent sur un roadster
En ce qui concerne le passage de roue on dirai que sur la verte il est pas de la couleur de la moto je me trompe ou pas :dingue2:
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par -OLIVERider- Mer 06 Aoû 2008, 07:33

Moi je serais curieux de voir combien ils vendent le passage de roue, parce que franchement, ils ne se sont pas trop tracassé !

On dirait une planchette pas trop travaillée ;bon c'est vrais que le dessous arrière de la CB est tout plat mais quand-même, ils auraient peut-être pu donner une petite forme sympa...

... et surtout faire en sorte qu'on ne voit pas les vis de montage, parce que là çà fait vraiment travail pas terminé !

A la limite, je me demande s'il n'existerait pas des super stickers (genre vénilia qui résiste à l'eau) avec des couleurs sympas à coller plutôt que de mettre le PDR scratch
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par Elbandito Mer 06 Aoû 2008, 11:05

Pour ma part, je ne vois pas trop l'interet d'un passage de roue sur cette machine !
Le dessous est déjà bien fermé, et en mettre un ou pas ca ne fait pas beaucoup de diffèrences Razz
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par desmo Jeu 07 Aoû 2008, 00:47

Elbandito a écrit:Pour ma part, je ne vois pas trop l'interet d'un passage de roue sur cette machine !
Le dessous est déjà bien fermé, et en mettre un ou pas ca ne fait pas beaucoup de diffèrences Razz

C'est clair a moins que le support de plaque et les clignos soit intégrés dans le PDR je vois pas l'intérêt
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par Kenny Jeu 07 Aoû 2008, 10:29

desmo a écrit:
Elbandito a écrit:Pour ma part, je ne vois pas trop l'interet d'un passage de roue sur cette machine !
Le dessous est déjà bien fermé, et en mettre un ou pas ca ne fait pas beaucoup de diffèrences Razz

C'est clair a moins que le support de plaque et les clignos soit intégrés dans le PDR je vois pas l'intérêt

Idem,
j'attend justement un passage de roue avec les clignos integré comme celui sortie pour le cbr1000.
Chacun ces gouts... Cbr-1000-rr-2008-ermax-4
Kenny
Kenny


Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par Cbranky1000R Ven 08 Aoû 2008, 22:28

Si qqchose sort pour le cb1, je suis preneur.
J'allais m'inspirer de ça pour le faire sur mon fz6 mais pas eus le temps. Suis tombé amoureux Embarassed
Chacun ces gouts... Img04110
Sinon pour le support, j'ai monté les clignos d'originr mais maintenant je peux plus ouvrir mon coffre Sad
a++
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par csercl Sam 09 Aoû 2008, 00:47

Pour le passage de roue tout plat des 1ere photo, je sais d'ou il vient : c'est le passage de roue officel HONDA (cf le catalogue des pièces sur le site honda).

je l'ai vu ce mercredi chez mon concessionnaire avec les autocollants en bas, il était sur une CB1 ainsi que la selle alcantara, la nouvelle tdf gris/beige.

La couleur en vrai se rapproche des partie latérales apparentes du cadre du CB1.

Il ne comprte pas de support de plaque ni cligno, il est tout plat (donc sans intéret).
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par bob.57 Dim 10 Aoû 2008, 07:41

Pour le prix trés chère pour se que c'est PDR 166€ et oui, je l'ais vue hier chez Honda et il y a encore un petit morceau qui viend autour du feu arrière
( pour les visses ),se ne son pas des visses mais de rivets plastique et en plus de ceci il y a aussi du double face a colé. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Chacun ces gouts... Empty Re: Chacun ces gouts...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum