Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

suppression du cata et rapid bike de chez devil

4 participants

Aller en bas

suppression du cata et rapid bike de chez devil Empty suppression du cata et rapid bike de chez devil

Message par TTk Mar 24 Mar 2009, 18:49

bonjour a tous, je souhaite virer le cata de mon engin, en cherchant sur le site de devil il propose un boitier power box, quelqu'un peut il me dire a quoi il sert exactement ?? doit je prendre le rb2o egalement .. ??

http://www.devil.fr/fr/moto/route.cfm?marque=HONDA&modele=1000+CB-R&annee=2008-%3E&btnSearch.x=7&btnSearch.y=7

TTk


http://<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" sr

Revenir en haut Aller en bas

suppression du cata et rapid bike de chez devil Empty Re: suppression du cata et rapid bike de chez devil

Message par SLIM01# Mer 25 Mar 2009, 17:32

SLIM01#
SLIM01#
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

suppression du cata et rapid bike de chez devil Empty Re: suppression du cata et rapid bike de chez devil

Message par Reuno Sam 25 Mai 2013, 07:00

Salut! Moi je viens de monter le devil nh avec les cornets full et le rapid bike3 couplé au rbo2. Franchement j'ai enfin la moto que je voulais ça se lève jusqu'en 3 j'ai aucun trou c'est le top! Par contre prévoir amortisseur de direction parceque franchement ça pousse fort!
Reuno
Reuno


Revenir en haut Aller en bas

suppression du cata et rapid bike de chez devil Empty Re: suppression du cata et rapid bike de chez devil

Message par Reuno Dim 26 Mai 2013, 07:49

Reuno
Reuno


Revenir en haut Aller en bas

suppression du cata et rapid bike de chez devil Empty Re: suppression du cata et rapid bike de chez devil

Message par Riden Dim 26 Mai 2013, 08:19

Le boitier n'est en aucun cas nécessaire si tu vires le cata...

Je dirais que c'est plus marketing qu'autre chose. A la rigueur si tu passes en full pour avoir une map opti avec un power cd et gagner quelques petits chevaux.

Un échappement+sup cata c'est tout, sans rien d'autre.

En espérant t'avoir aider Smile

Bye bye!




Riden


Revenir en haut Aller en bas

suppression du cata et rapid bike de chez devil Empty Re: suppression du cata et rapid bike de chez devil

Message par Reuno Mar 28 Mai 2013, 08:37

Moi je suis en full et avec le rapid bike j'ai vu mon rupteur repoussé d'au moins 1000 tours et la cartographie n'est vraiment pas la même.. J'ai du couple et les vitesses n'en finissent plus! Par contre ce boîtier est coupké au rbo2 et j'aimerais savoir si quelqu'un savait ou trouvé le câble pour le branché au Pc.. J'ai la référence c'est F27admusb.

Merci!
Reuno
Reuno


Revenir en haut Aller en bas

suppression du cata et rapid bike de chez devil Empty Re: suppression du cata et rapid bike de chez devil

Message par Reuno Jeu 30 Mai 2013, 12:54

https://www.cb1000r.org/t16226-mon-cb1000r-blanc-full-devil-stage-3-rbo2-rapidbike-3

Tien regarde ce que ça donne! bientot un passage au banc! Wink
Reuno
Reuno


Revenir en haut Aller en bas

suppression du cata et rapid bike de chez devil Empty Re: suppression du cata et rapid bike de chez devil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum