Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Questions grille radiateur PowerBronze

2 participants

Aller en bas

Questions grille radiateur PowerBronze Empty Questions grille radiateur PowerBronze

Message par killer Lun 23 Mar 2009, 19:33

Salut,

en commandant une grille chez PowerBronze, on est obligé de commander les "RAD Spoilers"??
Il y a deux couleurs pour les RAD Spoilers, gold et et silver, vous avez pris quelle version?
C'est quoi exactement ces spoilers???
Sinon, c'est de la bonne qualité?
J'aimerai vraiment voir ce que ca donne sur une moto, sur leur site les photos prises de près ne rendent pas trop...

Merci!!
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Questions grille radiateur PowerBronze Empty Re: Questions grille radiateur PowerBronze

Message par RIRI Lun 23 Mar 2009, 20:08

Comme te l'ai dit je l'ai monté mais je n'ai pas de photo pour le moment si tu commandes uniquement la grille tu pourras pas faire grand chose car tu es obligé de mettre les pièces carbones qui remplacent la pièce d'origine honda en plastique noir (grille et les deux coté en plastoc en dessous des ouies de radiateur ; a savoir que c'est en une seule partie d'origine) . Chez powerbronze c'est en 4 parties car tu changes aussi les 2 petites grilles au dessus du radiateur celle qui cache le vase d'expansion et celle de l'autre coté ou j'ai mis le klaxon cela dit en passant (comme ca plus ce virus en bas du radiateur) .
Pour les couleurs Gold ou mesh c'est la couleur des grilles c'est a dire or ou argent .
Voila si t'es patient samedi je ferai peut etre une photo mais en ce moment j'ai pas vraiement le temps
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Questions grille radiateur PowerBronze Empty Re: Questions grille radiateur PowerBronze

Message par killer Lun 23 Mar 2009, 20:22

tu as pris quelle couleur pour les grilles?
vivement samedi pour les photos lol!
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Questions grille radiateur PowerBronze Empty Re: Questions grille radiateur PowerBronze

Message par RIRI Lun 23 Mar 2009, 20:23

en gris lol pour une blanchette je voulais pas prendre ca couleur or
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Questions grille radiateur PowerBronze Empty Re: Questions grille radiateur PowerBronze

Message par killer Lun 23 Mar 2009, 20:27

je viens de regarder les prix, ca fait 300 € en tout, le taux de change est à ch... !!
Je bosse dans une banque et 205 livres, ca fait plutôt 230 € !
Par contre, si je me décide, je prendrai la grille couleur or, vu que j'ai déjà mis un peu de grille couleur or sur la moto
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Questions grille radiateur PowerBronze Empty Re: Questions grille radiateur PowerBronze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum