Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vitesse maxi en full

+14
Gsx-R
olivier 17
GaletDeNice
doohy
Bert13
Chap
nono1590
RIRI
Otaket
Tribute2U
desmo
alebec
olds01
williams4465
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vitesse maxi en full Empty vitesse maxi en full

Message par williams4465 Lun 23 Fév 2009, 20:21

voilà j'ai tapé une bourre samedi et j'ai prix 250 rupteur quelqu un d'autre pourrait il me confirmé ça car je trouve un peut lège car elle y monte bien et je pense que si le rupteur était plus loin elle irait plus vite Twisted Evil
je vous demande ça car je doit roulé sur le circuit de dijon et vu la ligne droite qu'il y a là-bas et que je compte faire d'autre grand circuit j'ai peur d'être un peut juste sur certain mais bon si c'est bien ça je ferais avec :face:

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par olds01 Lun 23 Fév 2009, 21:09

250 ????? c'est la vitesse que j'avais pris au compteur avec la cb de demo d'origine !!!! (bridé)
bizare que ça n'aille pas plus vite en full !!
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Invité Lun 23 Fév 2009, 21:19

débrider le cb1 ne veut pas dire d'aller plus vite en vitesse de pointe non_non
la seule chose que tu gagne c'est la vitesse avec la quelle tu y arrives a la vitesse de pointe king2
tant que tu ne change pas le régime du rupteur et la démultiplication de la transmission tu n'iras pas plus vite :dingue2:
et c'est pas le but de la cb1 d'aller taper a 300,pour quoi f scratch a moins de vouloir s'allonger les avant bras lol!

king2 icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par alebec Mar 24 Fév 2009, 00:21

Je confirme, 250 en full ou en 100Cv ...

le boitier d'injection coupe, mais à mon avis, sans ce blocage, on taperais un pti 270-280 compteur.. parce que 250 c'est vraiment vite arrivé en full !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par desmo Mar 24 Fév 2009, 11:28

Comme quoi le bridage des 100cv c'est du foutage de gueule.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Tribute2U Mar 24 Fév 2009, 11:38

Perso (et cela n'engage que moi :face: ) je pensais qu'il y avait 2 bridages. Le bridage "mécanique" pour que la moto ne délivre pas plus de 106CV (contourné par l'installation des cornets) et le bridage "électronique" qui bloque la vitesse max. a 250km/h (comme c'est le cas sur les voitures BMW si je ne m'abuse scratch )

Donc le débridage, comme le dit nacho1001, c'est pas la vitesse de pointe qui est améliorée puisque cela reste bloqué à 250 mais le temps pour l'atteindre qui est beaucoup plus court Twisted Evil
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Otaket Mar 24 Fév 2009, 13:30

j'ai mis un nos, un mini moteur thermique à injection de particules, quelques appendices aérodynamiques, un morceau de moteur rolls royce de boeing 747 et avec tout ça j'ai atteins à peine 348km/h...trop dégouté...



...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par williams4465 Mar 24 Fév 2009, 14:01

je ne suis pas dégoûté par la vitesse de pointe mais vu que je veut faire un peut de circuit avec ma cb et beaucoup sur de gros circuit avec une ligne droite digne de ce nom Twisted Evil
j'ai peur que ce soit lège mais bon je ferais avec c'est pas trop gênant comme ça si je me traîne je pourrais dire que j'étais à fond dans la ligne droite et que j'ai perdu du temps à cet endroit :face: lol! :dingue2: king2

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Otaket Mar 24 Fév 2009, 14:12

je n'y connais pas grand chose mais, il me semble que sur piste, c'est dans les virolos que tu gagnes du temps, du moins ce sont dans ces portions que tu démontres tes talents de pilotage, en ligne droite bah tout le monde peut faire hein, meme moi c'est pour dire !

donc travailles tes trajectoires, ton freinage, ton accel en sortie de courbe épicétou !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par RIRI Mar 24 Fév 2009, 14:35

Pour faire de la piste t'as un concess sur le sud (me rappelle plus ou exactement) qui peux avoir de réels CB 1000 R provenant de Honda france en full de chez full pour 5300 € donc si tu aimes la piste mieux vaut investir dans cette machine comme ca en cas de chute tu n'auras pas de remords. Car couché son CB neuf a 10300 roro ca me ferait un peu chier qd meme alors que la le jeu en vaut la chandelle . Reste a voir si tu as le budget
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par nono1590 Mar 24 Fév 2009, 16:40

Si je comprend bien la CB et doublement bridée d'une part sur le couple (accélération) par essentiellement les cornets et le boitier CDI et d'autre part sur la vitesse de pointe d'une manière électronique ?

Il est bizarre que pour les personne souhaitant absolument shunté la bride de vitesse de pointe (ce qui n'est pas mon cas) il n'y ai aucun moyen ??? La solution arrivera peut être avec le temps la CB est une moto jeune et personne na encore percé tous ces secret, on en a encore la preuve là !!!

Après j'ai peut être pensé à quelque chose pour cette bride, l'installation d'un speedohealer car si cette bride est en rapport avec l'affichage compteur, grâce à ce petit boitier vous lui faite dire ce que vous voulez au compteur !!!
Je m'explique affichage max 250km/h, branchement du speedo avec +10% = nouvelle affichage 225km/h donc on peut de nouveau reprendre 25km/h suplementaire soit concrètement 275km/h.

En fin cette solution est purement théorique et à testé et puis l'inconvénient c'est que l'affichage des km/k ne sera plus correcte mais si c'est juste pour la piste c'est un bon compromit car la remise à 0 du speedo est très simple !!! Et puis avec un compteur vélo comme font beaucoup de pistar et bien il n'y aura plus de problème.

Bon désolé si j'ai raconter des conneries j'suis pas un expert en la matière j'essaie juste de faire avancé la chose ...

@+ la teammm !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par alebec Mar 24 Fév 2009, 17:41

Nono,

A mon avis, le speedotruc ne règlera pas le pb .

Dans ce genre de cas, la moto est souvent bridée sur le dernier rapport (détection du dernier rapport par le CDI) et le rupteur est décalé en 6. j'en mettrais ma main à couper.

La solution serait plutot de trouver l'information du dernier rapport engager et de couper ou shunter le fameux fil !

Le speedo corrige le compteur, et à mon avis, ce n'est pas le compteur qui bride l'injection!

entre nous, c'est vrai qu'en full, le bridage à 250 est un peu frustrant car on y arrive relativement rapidement. ensuite, 250 avec un roadster, on est déjà pas mal ... et je parle même pas de la loi!
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Chap Mar 24 Fév 2009, 17:59

Y a pas grand monde qui roule a de telles vitesses ou sinon il faut vraiment trouver un endroit idéal comme par chez moi. Very Happy
J'ai pas de virolos mais j'ai des lignes droites a travers champs ou le moindre képi bleu se repère à des kilomètres.
Malgrès cela, j'avoue n'avoir jamais poussé ma moto jusqu'a ses limites, je vois pas l'intérêt.
Chap
Chap
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par nono1590 Mar 24 Fév 2009, 19:41

Attention je n'ai jamais eu la prétention de dire que je souhaité roulé à des vitesse aussi élevé, mon but était simplement d'apporter de l'eau à votre moulin ... @+ Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Invité Mar 24 Fév 2009, 21:32

faudrait vraiment creuser l'idée de monter le rupteur plus haut scratch ,sa serait bien de savoir quel régime prend la cb1 prépare piste avant rupteur scratch si le faut elle monte plus haut dans las tours clown siffleg3
perso m'en tape de depasser les 2,50km/h lol! ce qui compte c'est la vitesse a la quelle j'y arrive king2 :dingue2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Bert13 Mar 24 Fév 2009, 22:36

Pour info il n'y a que le circuit du Paul Ricard qui permet de passer 230 KMH et forcement jamais + de 250 KMH en hyper sport..Ceci que sur le grand circuit qui n'est jamais ouvert aux motos, mais peut être prochainement par Monneret !
-Magny cours (aussi)
-Le Mans (aussi)
Mais juste qm !

-Autres circuits.., mais à l'étranger !

Oui le CB1 va bien sur circuit et même en 100 cv, seul le pilotage et les réglages d'amortos permets de faire mieux !
Ceci n'est pas rien d'avoir trois niveaux de pilotes suivant le respect et l'expérience de tout un chacun.
La route ne se distingue en rien aux circuits.

Les meilleurs débutants reviennent pour baisser la vitesse et apprendre le pilotage, et ainsi piloter à moins de 100 cv pour aller plus vite...
Ensuite arrive le besoin de cv, ou alors faut gérer grave le surplus des bourrins dans l'attente des progrès..et la ceci est un PB de plus..et donc perdre de la vitesse et du temps !!
Oui, nous pouvons fournir des CB1 spéciales full Europe uniquement pour la piste sans CG, et sans la bride vitesse..
Tarif 5300€ dans la limite du stock. Je ne sais pas à aujourd'hui s'il en reste..

Si cela peut situer un minimum le sujet vitesse Motos/CV/Route/Piste Wink
Bert13
Bert13
cb50
cb50


http://www.motosportcotebleue.com

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par williams4465 Mar 24 Fév 2009, 22:44

quoi ? affraid affraid pas plus de 230 avec des hypersports scratch à dijon avec les caisses que l'on a à mon taf on prend presque 300 à dijon alors là je comprend pas meme si on à une vitesse de passage en courbe beaucoup plus importante que la moto normalement avec le rapport poid puissance normalement ce devrait le faire surtout avec des hypersports

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Invité Mar 24 Fév 2009, 22:49

ah donc il y a bien une bride pour la vitesse Suspect :cyclops: :cyclops: :cyclops:
et c'est quoi l'astuce pour la faire peter Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Bert13 Mar 24 Fév 2009, 22:55

williams4465 a écrit:quoi ? affraid affraid pas plus de 230 avec des hypersports scratch à dijon avec les caisses que l'on a à mon taf on prend presque 300 à dijon alors là je comprend pas meme si on à une vitesse de passage en courbe beaucoup plus importante que la moto normalement avec le rapport poid puissance normalement ce devrait le faire surtout avec des hypersports

Vas le faire avec la moto de ton choix..., et reviens en parler !
Ou fais un baptême sur circuit avec un pilote moto Racing X Y Z..., et essais d'imaginer de le reproduire toi..avant de le faire hein !
Les lignes droites ne permettent pas de faire des records de vitesses sur circuits à motos suivant nos niveaux ! Juste mieux pour un Racing ! Car il prends facile entre 30 et 60 KMH de plus que nous en courbes, et les coudes sur les vibreurs ! (ceci est une moyenne)

Pour te faire plaisir, voici une vidéo sur un immense circuit ...celui du quatar..cette moto est pilotée par un Pro.
Merci de me donner la plus grande vitesse que tu vois sur le compteur..., à un moment donné dans sa forme ??
Cette moto est hyper sport et en full pour revenir legerement au sujet !
http://moto.cled17.com/essai-de-la-yamaha-r1-2007-sur-circuit/


Dernière édition par Bert13 le Mer 25 Fév 2009, 00:09, édité 3 fois
Bert13
Bert13
cb50
cb50


http://www.motosportcotebleue.com

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Bert13 Mar 24 Fév 2009, 23:01

nacho1001 a écrit:ah donc il y a bien une bride pour la vitesse Suspect :cyclops: :cyclops: :cyclops:
et c'est quoi l'astuce pour la faire peter Question

Même si je le savais...je ne le dirais pas Wink
J'adore les oranges...mais à la maison ! Embarassed

Mais je pense que sur circuit..et avec le temps les choses viendront !
Bert13
Bert13
cb50
cb50


http://www.motosportcotebleue.com

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Invité Mar 24 Fév 2009, 23:10

bo la la :dingue2: Suspect des cachotteries :cyclops:
un forum c'est fait pour partager ,si non a quoi bon écrire dessus :cyclops: :cyclops: :cyclops:
coup de gueule pour les trucs du genre( même si je savais je te le dirais pas) :dingue2:
dans ce cas on fait le sourd siffleg3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Invité Mar 24 Fév 2009, 23:32

nacho1001 a écrit:bo la la :dingue2: Suspect des cachotteries :cyclops:
un forum c'est fait pour partager ,si non a quoi bon écrire dessus :cyclops: :cyclops: :cyclops:
coup de gueule pour les trucs du genre( même si je savais je te le dirais pas) :dingue2:
dans ce cas on fait le sourd siffleg3

Le Môssieur à la politesse de te répondre... alors ta remarque est un peu déplacée... S'il ne t'avait pas répondu, tu aurais râlé, j'en suis sur... Wink
Et chacun de nous a, dans son métier, des informations que l'on connais et que l'on ne divulgue pas... (c'est comme me demander des renseignements sur le lieu où je taffe, ou demander une recette à un cuisto...)
Langue02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par doohy Mar 24 Fév 2009, 23:58

NoNo_01 a écrit:
nacho1001 a écrit:bo la la :dingue2: Suspect des cachotteries :cyclops:
un forum c'est fait pour partager ,si non a quoi bon écrire dessus :cyclops: :cyclops: :cyclops:
coup de gueule pour les trucs du genre( même si je savais je te le dirais pas) :dingue2:
dans ce cas on fait le sourd siffleg3

Le Môssieur à la politesse de te répondre... alors ta remarque est un peu déplacée... S'il ne t'avait pas répondu, tu aurais râlé, j'en suis sur... Wink
Et chacun de nous a, dans son métier, des informations que l'on connais et que l'on ne divulgue pas... (c'est comme me demander des renseignements sur le lieu où je taffe, ou demander une recette à un cuisto...)
Langue02

Dis dis c'est ou que tu taffe.. Laughing Laughing
sinon à chacun son avis, vive la libre expression, pour ou contre tout est matière à ...
Et pis j'ai pas le temps d'amener des oranges à bert..
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Bert13 Mer 25 Fév 2009, 00:03

NoNo_01 a écrit:
nacho1001 a écrit:bo la la :dingue2: Suspect des cachotteries :cyclops:
un forum c'est fait pour partager ,si non a quoi bon écrire dessus :cyclops: :cyclops: :cyclops:
coup de gueule pour les trucs du genre( même si je savais je te le dirais pas) :dingue2:
dans ce cas on fait le sourd siffleg3

Le Môssieur à la politesse de te répondre... alors ta remarque est un peu déplacée... S'il ne t'avait pas répondu, tu aurais râlé, j'en suis sur... Wink
Et chacun de nous a, dans son métier, des informations que l'on connais et que l'on ne divulgue pas... (c'est comme me demander des renseignements sur le lieu où je taffe, ou demander une recette à un cuisto...)
Langue02

Il n'y a pas de soucis en rien !
Je comprend parfaitement cette passion..., les recherches pour plus... je le vie au quotidien à la conces! Wink
Et je suis content de vous lire.. Wink
Bert13
Bert13
cb50
cb50


http://www.motosportcotebleue.com

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Invité Mer 25 Fév 2009, 00:08

Bon, c'est vrai que j'aurais p't'etre pas dû démarrer au quart de tour comme ca... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse maxi en full Empty Re: vitesse maxi en full

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum