Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

prix des accessoires

+2
miladiou810
jamesox
6 participants

Aller en bas

prix des accessoires Empty prix des accessoires

Message par jamesox Mar 10 Fév 2009, 00:10

bonsoir
arrive pas a dormir (dans 6 jours je recupere ma new cb1)
me viens une tite idée
pourquoi ne pas mettre en plus du tutos des accessoires , leur prix respectifs??

pour ma part il est vrai que je regarde l'aspect esthetique de l'accessoire mais aussi est surtout son prix .
je pense que ça pourrez aider pas mal d'entre nous ?

je met en attendant quelques tarif


ERMAX
*passage de roue : 204€
*feu ar leds cligno integrer blanc : 138€
* sabot moteur : 269 €


HONDA
* dosseret mono : 173 €

voili voilou
cordialement
jamesox
jamesox
cb50
cb50


http://jamesox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

prix des accessoires Empty prix acces

Message par miladiou810 Mar 10 Fév 2009, 10:22

pourquoi du ermax comme feux arriere avec cligno alors que que 2@4 est bien moins cher et fonctionne tout aussi bien !

si tu regardes le prix c'est plus avantageux
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

prix des accessoires Empty Re: prix des accessoires

Message par MIK17 Mar 10 Fév 2009, 10:52

miladiou810 a écrit:pourquoi du ermax comme feux arriere avec cligno alors que que 2@4 est bien moins cher et fonctionne tout aussi bien !

si tu regardes le prix c'est plus avantageux

+1 surtout moitié moins cher affraid
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

prix des accessoires Empty Re: prix des accessoires

Message par bernardo Mar 10 Fév 2009, 12:56

vous etes sur du prix du ermax ??
pour ma pars j'ai monte le passage de roue ermax car complet "cligno support+eclerage de plaque " le saut vent pour l'estetique mais pas le leche roue je trouve qu'il est completement inutile avec la for qui la .
mais en effet l'idee que tu as eu jamesox me parait tres bien ! icon_v
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

prix des accessoires Empty prix ermax

Message par miladiou810 Mar 10 Fév 2009, 13:05

oui si tu vas sur le net tu vas voir que le feux arriere coute ce prix là !
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

prix des accessoires Empty Re: prix des accessoires

Message par nono1590 Mar 10 Fév 2009, 14:24

Moi je trouve que l'idée est bonne mais impossible à réalisé, en effet les prix varie de beaucoup en fonction des revendeur (net, concess ...) et aussi des des offres dont on peut bénéficier ( %, commande groupée ...) donc je pense que le mieux et de trouvé les accessoire qui te convienne et part la suite de trouvé les meilleurs site. C'est ce que j'ai fait pour la mienne en mi prenant très tôt ( accessoire acheter a partir d'octobre alors que j'ai eu la bécane en janvier) et j'ai fait beaucoup d'économie sans faire de concession sur mes préférence.

Sur ce @+ !!! Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

prix des accessoires Empty Re: prix des accessoires

Message par RIRI Mar 10 Fév 2009, 17:36

nono1590 a écrit:Moi je trouve que l'idée est bonne mais impossible à réalisé, en effet les prix varie de beaucoup en fonction des revendeur (net, concess ...) et aussi des des offres dont on peut bénéficier ( %, commande groupée ...) donc je pense que le mieux et de trouvé les accessoire qui te convienne et part la suite de trouvé les meilleurs site. C'est ce que j'ai fait pour la mienne en mi prenant très tôt ( accessoire acheter a partir d'octobre alors que j'ai eu la bécane en janvier) et j'ai fait beaucoup d'économie sans faire de concession sur mes préférence.

Sur ce @+ !!! Wink

Bien dit nono malgré que l'idée soit bonne
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

prix des accessoires Empty Re: prix des accessoires

Message par jamesox Mar 10 Fév 2009, 20:10

nono1590 a écrit:Moi je trouve que l'idée est bonne mais impossible à réalisé, en effet les prix varie de beaucoup en fonction des revendeur (net, concess ...) et aussi des des offres dont on peut bénéficier ( %, commande groupée ...) donc je pense que le mieux et de trouvé les accessoire qui te convienne et part la suite de trouvé les meilleurs site. C'est ce que j'ai fait pour la mienne en mi prenant très tôt ( accessoire acheter a partir d'octobre alors que j'ai eu la bécane en janvier) et j'ai fait beaucoup d'économie sans faire de concession sur mes préférence.

Sur ce @+ !!! Wink

l'idée c'etait de mettre les prix les plus souvent constater
pour aider des personnes a prendre une decision vis a vis de leur choix finale pour acheter un accessoire
et pourquoi pas aprés mettre le prix (+/-) dans les recap accessoire avec image et prix ..
aprés tu as eu une judicieuse idée ,mais seulement je pense que tout le monde ne pense pas a faire comme toi
c'est donc pour aider tout le monde Wink
cordialement
jamesox
jamesox
cb50
cb50


http://jamesox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

prix des accessoires Empty Re: prix des accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum