Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le bruit du pot d'origine est t'il sympa

+9
Black Betterave
rsw1700
manu78
Payforhor
Elbandito
Pocket
l'arsouilleux
bullet21
FRED14
13 participants

Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par FRED14 Sam 26 Juil 2008, 22:01

je viens de commander ma CB1000R couleur noir le 23/08/2008 je l'aurai début août "yes" par contre lors de l'essai je ne l'ai pas essayé avec le pot d'origine quelqu'un peut t'il me dire si le bruit est sympa car après l'achat de la bête les finances sont plus que serrée et je ne suis pas prêt de le changer.

thank's pour vos réponse Rolling Eyes drunken :bom: king cheers cheers
FRED14
FRED14


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par bullet21 Sam 26 Juil 2008, 22:26

Salut Fred cheers

J'ai également eu la joie et le bonheur d'essayer toute une journée ce fameux CB 1000 R , eh oui y'a des concessionnaires encore assez sympa pour le faire , pour le pot d'origine "ça chante pas énormément " malgré la poussée du moulbif , perso ça me convient , pas de bobos à mes oreilles après les 150 kms d'essai par conte j'ai senti un peu de chaleur sous ma botte droite mais rien de bien grave c'est sûr si tu aimes que ça rugisse va falloir "mettre la main au morlingue " pour changer le silencieux , je te renvoie d'ailleurs sur le forum pour les infos sur divers modèles adaptables .....

allez à bientôt sur le forum

Bullet cheers
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par l'arsouilleux Dim 27 Juil 2008, 08:28

Évidement que le bruit du pot d'origine n'est pas comparable à celui d'un Devil ou autres. Pour ma part, ça me convient aussi parfaitement, lors de virées et même en ville, il n'y a pas ce bruit qui devient gênant pour les oreilles à la longue. De même pour les voisins ou autre gendarmes...!
l'arsouilleux
l'arsouilleux
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par Pocket Ven 01 Aoû 2008, 08:26

certains le trouvent pas beau, moi, c'est tout le contraire, j'adore le bruit du pot d'origine.
je le trouve envoutant, feutré, discret, mais qui s'entend quand meme des automobilistes.

c'est tout bon pour moi, surtout qu'il est beaucoup plus joli que tous les pots adaptables existant pour le moment et qui, à mon sens, font perdre de la personnalité au CB1000R.

après, les gouts et les couleurs, c'est chacun pour soit Very Happy
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par Elbandito Ven 01 Aoû 2008, 10:30

Bonjour,
pour ma part, j'aime beaucoup la sonorité du pot d'origine (à ma grande surprise !!!).
Il manque par contre de volume sonore, ca c'est clair, et c'est dommage.

Pour ton problème de budget : je suis pas trés riche non plus, mais tu peux négocier au moment de la commande de ta moto.
Mon concess m'a offert des chèques cadeau chez lui suite à ma commande, ce qui m'a permis d'acheter mon silencieux et mon capot de selle cheers (donc budget = zéro).
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty +1

Message par Payforhor Ven 01 Aoû 2008, 10:40

J'aime égelement le bruit d'origine de la belle, d'autant plus que les silencieux proposés pour le moment ne me tente pas du tout. Je pense pas changer grand chose sur la mienne et surtout pas le silencieux. Après effectivement on l'entend pas beaucoup mais sur les longs trajets ça devient agréable.
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par l'arsouilleux Ven 01 Aoû 2008, 10:49

Payforhor a écrit:J'aime égelement le bruit d'origine de la belle, d'autant plus que les silencieux proposés pour le moment ne me tente pas du tout. Je pense pas changer grand chose sur la mienne et surtout pas le silencieux. Après effectivement on l'entend pas beaucoup mais sur les longs trajets ça devient agréable.

+1 salut
l'arsouilleux
l'arsouilleux
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty pot d'origine

Message par FRED14 Ven 01 Aoû 2008, 23:54

je vous remercie tous pour vos réponses, maintenant avec ma moto, je viens de parcourir 250 bornes et c'est vrai le bruit est très discret, mais j'aime bien la sonorité, cette moto est vraiment exceptionnelle à tout point de vue, elle se bonifie de jour en jour vivement la fin du rodage !!!

je joint une photo de la bête !!!

encore merci et à bientôt sur le forum. cheers
FRED14
FRED14


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par Pocket Sam 02 Aoû 2008, 07:09

et la photo ? scratch


BOULET lol!
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par manu78 Sam 02 Aoû 2008, 12:30

Je le dis depuis le début, j'en changerai pas (de pot)

Quand j'ai fait l'essai, je me suis retrouvé arrêté à des feux, j'ai accéléré un peu pour voir, les gens en voiture avaient l'air de très bien l'entendre (même trop Very Happy ) et moi sous mon casque aussi ... donc je garde tel quel.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par rsw1700 Mar 03 Aoû 2010, 09:17

a wouais il est super sympa
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par Black Betterave Mar 03 Aoû 2010, 09:42

il est inexistant 940193
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par EuskalGonzo Mar 03 Aoû 2010, 09:47

Black Betterave a écrit:il est inexistant 940193
+1 king2
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par merlin56 Mar 03 Aoû 2010, 11:26

fred14 apres qq milliers de km la sonorité devient un peu plus présente
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par manu78 Mar 03 Aoû 2010, 11:36

rsw1700 a écrit:a wouais il est super sympa

Oh tu creuses ..

Pour info, ce post date de 2008 mais je me doute que rsw l'a fait exprès Laughing
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par shogun67 Mar 03 Aoû 2010, 12:21

Pot d'origine......mmmmhh comment dire?????Nul à C.... , lourd à mort, quand à l'esthétique, à G.......r , bref fait un crédit pour le changer si il le faut!!!!!!! le bruit du pot d'origine est t'il sympa 338424 le bruit du pot d'origine est t'il sympa 338424 le bruit du pot d'origine est t'il sympa 430371 mdr
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par Wawa Mer 04 Aoû 2010, 15:34

Quel bruit ? Rolling Eyes
Wawa
Wawa


Revenir en haut Aller en bas

le bruit du pot d'origine est t'il sympa Empty Re: le bruit du pot d'origine est t'il sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum