Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prix des capots de selle Honda 1ère génération

+2
Soub
ouichiba
6 participants

Aller en bas

Prix des capots de selle Honda 1ère génération Empty Prix des capots de selle Honda 1ère génération

Message par ouichiba Jeu 27 Mai 2021, 21:43

Dites, c’est moi ou les capots de selle Honda pour la première génération de CB ne se font plus?
J’ai comme l’impression que les prix sur lbc s’envolent, genre entre 300 et 450euros…!
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix des capots de selle Honda 1ère génération Empty Re: Prix des capots de selle Honda 1ère génération

Message par Soub Jeu 27 Mai 2021, 22:21

affraid y sont fou a une époque tu les trouvais à 60 ou 80 euros

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Prix des capots de selle Honda 1ère génération Empty Re: Prix des capots de selle Honda 1ère génération

Message par papillondusud Ven 28 Mai 2021, 15:02

ouichiba a écrit:Dites, c’est moi ou les capots de selle Honda pour la première génération de CB ne se font plus?
J’ai comme l’impression que les prix sur lbc s’envolent, genre entre 300 et 450euros…!

Mon ami me disais la même chose, finalement il a trouvé sur lbc pour son CB 1000, 220 € état juste correct  pale
papillondusud
papillondusud
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Prix des capots de selle Honda 1ère génération Empty Re: Prix des capots de selle Honda 1ère génération

Message par AIRIK Ven 28 Mai 2021, 20:11

Soub a écrit:affraid y sont fou a une époque tu les trouvais à 60 ou 80 euros
+1 

J'suis pas prêt à me séparer du mien..... euh si finalement, mais à 500 boules !   Prix des capots de selle Honda 1ère génération 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Prix des capots de selle Honda 1ère génération Empty Re: Prix des capots de selle Honda 1ère génération

Message par ouichiba Ven 28 Mai 2021, 21:43

AIRIK a écrit:
Soub a écrit:affraid y sont fou a une époque tu les trouvais à 60 ou 80 euros
+1 

J'suis pas prêt à me séparer du mien..... euh si finalement, mais à 500 boules !   Prix des capots de selle Honda 1ère génération 338424
moi pour 1000 balles et une bonne bouteille de rhum je fais l’effort🤣
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix des capots de selle Honda 1ère génération Empty Re: Prix des capots de selle Honda 1ère génération

Message par Borgil Dim 30 Mai 2021, 19:25

Sur le groupe Facebook de CB1000R c'est une running joke
Les annonces à ces prix là sont des fausses pour se foutre de la gueule des tarifs actuels justement, mais bon, suffit qu'un con l'achète et ça deviendra la nouvelle norme...
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Soub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix des capots de selle Honda 1ère génération Empty Re: Prix des capots de selle Honda 1ère génération

Message par AIRIK Mar 01 Juin 2021, 18:47

.... et c'n'est pas les cons qui manquent !  lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Soub et reneck37 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prix des capots de selle Honda 1ère génération Empty Re: Prix des capots de selle Honda 1ère génération

Message par Lahuz Mer 02 Juin 2021, 07:20

C'est pour ça que je n'ai pas encore de capot de selle... (Parce que je n'ai pas les sous 🥴).

Il y a même une annonce à 5000€ sur lbc qui s'adresse aux pigeons

Lahuz


Revenir en haut Aller en bas

Prix des capots de selle Honda 1ère génération Empty Re: Prix des capots de selle Honda 1ère génération

Message par ouichiba Mer 02 Juin 2021, 21:40

Lahuz a écrit:C'est pour ça que je n'ai pas encore de capot de selle... (Parce que je n'ai pas les sous 🥴).

Il y a même une annonce à 5000€ sur lbc qui s'adresse aux pigeons
oui mais pour ce prix, il laisse la moto qui est en dessous 😊
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix des capots de selle Honda 1ère génération Empty Re: Prix des capots de selle Honda 1ère génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum