Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?)

3 participants

Aller en bas

Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?) Empty Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?)

Message par Rudy Mar 16 Fév 2021, 20:34

Slt a tous, j'ai acheté un cb1000r récemment et je viens de m'apercevoir d'une série de tte petites bulles (dans le vernis je penses) sur l'avant gauche de mon réservoir.
Alors certains diront que je chipote 😅 mais la moto étant très propre, c'est le genre de défaut qui n'existe pas tant qu'on ne l'a pas vu mais qui ne cesse d'attirer l'oeil une fois qu'on s'en est rendu compte. Est ce que qqun aurait une astuce pour les faire disparaitre en douceur? Sans avoir a sortir le papier a l'eau etc...Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?) Img_2011

Rudy


Revenir en haut Aller en bas

Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?) Empty Re: Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?)

Message par ouichiba Mer 17 Fév 2021, 06:18

la peinture est d’origine?
ça va pas etre facile a faire disparaître en effet...
si tu sens comme une aspérité au toucher, tu as peut etre ce genre de chose qui pourrait le faire: https://www.meguiarsdirect.fr/pack-systeme-gomme-quik-clay-et-brillance-eclair-renovateur-peinture.html
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?) Empty Re: Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?)

Message par Rudy Mer 17 Fév 2021, 09:30

ouichiba a écrit:la peinture est d’origine?
ça va pas etre facile a faire disparaître en effet...
si tu sens comme une aspérité au toucher, tu as peut etre ce genre de chose qui pourrait le faire: https://www.meguiarsdirect.fr/pack-systeme-gomme-quik-clay-et-brillance-eclair-renovateur-peinture.html
Slt Ouichiba, oui c'est bien la peinture d'origine et Oui on les sent bien au touché. On m'a deja parlé des produits meguiars, apparemment très efficace. Je pense que je vais tester ça dans un premier temps. Merci pour ta réponse 👍🏼

Rudy


Revenir en haut Aller en bas

Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?) Empty Re: Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?)

Message par AIRIK Ven 19 Fév 2021, 17:30

Je bulle
Tu bulles
il bulle

Nous bullons 
........
....

Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?) 430371

J'déconne mais la peinture/vernis de nos CB (made Italy  siffleg3) n'a pas été une réussite sur ce modèle c'est le moins que l'on puisse dire...  No Entre le stator et ces problèmes de peinture Mr HONDA a dû faire de belles économies mais entacher leur qualité de fabrication, pour autant on les aime ces p#tins de Honda !  337297
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?) Empty Re: Bulle de vernis (y a t'il des carrossiers dans le coin?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum