Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Montage disque de frein arrière Braking Wave

3 participants

Aller en bas

Montage disque de frein arrière Braking Wave Empty Montage disque de frein arrière Braking Wave

Message par Sageot1 Ven 14 Fév 2020, 09:08

Salut, je dois changer mon disque de frein arrière sur mon 1000 ( 2009 ABS). sachant que le petit disque ABS est maintenu par 5 écrous, je cherche des conseils de montage. merci pour le retour d'infoMontage disque de frein arrière Braking Wave Disque10
Sageot1
Sageot1


Revenir en haut Aller en bas

Montage disque de frein arrière Braking Wave Empty Re: Montage disque de frein arrière Braking Wave

Message par Soub Dim 16 Fév 2020, 10:13

celui que j'ai monté n'étais pas un ABS mais le montage reste le même et pour cela il te faudra déposer l'axe principal de ta roue ce fut une sacrée aventure de changer ce disque mais ca l'a fait  Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage disque de frein arrière Braking Wave Empty Re: Montage disque de frein arrière Braking Wave

Message par Sageot1 Dim 16 Fév 2020, 17:21

sur le montage origine, le disque pulsateur (abs) est maintenu via 5 ecrous/vis sur le disque de frein directement. C'est là que le pb se situe (du moins pour moi..!). le wave n'a rien de cela dans sa forme, il n'a que les 4 vis standard.... je sais pas, pas bcp de monde ni sur la page FB cb1000.....
Sageot1
Sageot1


Revenir en haut Aller en bas

Montage disque de frein arrière Braking Wave Empty Re: Montage disque de frein arrière Braking Wave

Message par Soub Dim 16 Fév 2020, 23:55

téléphone chez le fournisseur , il te dira si il a le model qu'il te faut

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Montage disque de frein arrière Braking Wave Empty Re: Montage disque de frein arrière Braking Wave

Message par mucht Lun 09 Mar 2020, 18:55

sur la mienne qui est dépourvue d'abs je n'ai que 4 trous de fixation. j'en déduis donc que ton disque wave n'est pas pour le modèle avec abs .
mucht
mucht


Revenir en haut Aller en bas

Montage disque de frein arrière Braking Wave Empty Re: Montage disque de frein arrière Braking Wave

Message par Sageot1 Lun 13 Avr 2020, 18:25

errare humanum est... j'avais pas mes lunettes. tout est ok ! bon ride à tous.
Sageot1
Sageot1


Revenir en haut Aller en bas

Montage disque de frein arrière Braking Wave Empty Re: Montage disque de frein arrière Braking Wave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum