Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?!

5 participants

Aller en bas

Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?! Empty Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?!

Message par rico la grenade Dim 18 Jan 2009, 03:16

Hello à tous,
vu l'heure, je cogite pas mal (pas grand chose à faire cette nuit et pas sommeil) sur des pieces pas trop "cheap" et qui pourraient avantager le pilotage. Connaissez vous d'autres marques de jantes, comme MARCHESINI, qui feraient de superbes jantes AV. mais surtout pour monobras AR. Dommage que MAR... ne le fasse pas (pas vu sur leur site). Ils font des jantes de superbe qualité mais attention aux nids de poule, ca casse comme du verre ces trucs la, mais c'est si leger. J'essaie d'alleger tout ce qui est non-suspendu pour gagner en vivacité (comportement cycle, et par la meme occasion car gain de poids, comportement moteur).
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?! Empty Re: Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?!

Message par Abyss88 Dim 18 Jan 2009, 08:27

e.magnin a écrit:Hello à tous,
vu l'heure, je cogite pas mal (pas grand chose à faire cette nuit et pas sommeil) sur des pieces pas trop "cheap" et qui pourraient avantager le pilotage. Connaissez vous d'autres marques de jantes, comme MARCHESINI, qui feraient de superbes jantes AV. mais surtout pour monobras AR. Dommage que MAR... ne le fasse pas (pas vu sur leur site). Ils font des jantes de superbe qualité mais attention aux nids de poule, ca casse comme du verre ces trucs la, mais c'est si leger. J'essaie d'alleger tout ce qui est non-suspendu pour gagner en vivacité (comportement cycle, et par la meme occasion car gain de poids, comportement moteur).
allège ta silhouette,c trés efficace,LOL(je me fie à ton avatar!!!) bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?! Empty Re: Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?!

Message par Bertrand Dim 18 Jan 2009, 09:28

ben y'a Marvic aussi qui fait des jantes..... Very Happy Mais j'espère que la tirelire est bien pleine car c'est pas donné à ce que je me souviens...
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?! Empty Re: Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?!

Message par RIRI Dim 18 Jan 2009, 15:30

Avant d'investir dans des jantes vires deja ce qui ne sert pas ou qui peut etre remplacé comme l'échappement les reposes pieds arrières .La t'auras déja gagné un poids énorme avec l'échappement .
Après tu peux tjrs préparé et débrider t'auras des canassons en plus mais est ce vraiement raisonnable car exploite ton vraiement a 100 % deja ce que l'on a ???? J'en doute fort . Je dis ca car j'en entend tellement qui parlent d'avoir 150 voir 170 bourrins mais ils ne sont jamais exploité donc ou en est l'interet
Voila a toi de voir si t'as les finances je te dis vas y fonce et investis dans des jantes magnésiums



Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?! Signat29
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?! Empty Re: Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?!

Message par alex83 Dim 18 Jan 2009, 19:39

riri a écrit:Avant d'investir dans des jantes vires deja ce qui ne sert pas ou qui peut etre remplacé comme l'échappement les reposes pieds arrières .La t'auras déja gagné un poids énorme avec l'échappement .
Après tu peux tjrs préparé et débrider t'auras des canassons en plus mais est ce vraiement raisonnable car exploite ton vraiement a 100 % deja ce que l'on a ???? J'en doute fort . Je dis ca car j'en entend tellement qui parlent d'avoir 150 voir 170 bourrins mais ils ne sont jamais exploité donc ou en est l'interet
Voila a toi de voir si t'as les finances je te dis vas y fonce et investis dans des jantes magnésiums


+1!

Pourquoi chercher à gagner du poids? La machine n'est pas assez vive?

Pour ce qui est du gain poids/puissance ça ne t'apportera pas énormément.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?! Empty Re: Si on ne peut gagner trop de canassons, gagnons du poids.Non?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum