Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PC + CDI full

+5
seb59
DaDy
Soub
smoke94
momoy
9 participants

Aller en bas

PC + CDI full Empty PC + CDI full

Message par momoy Jeu 23 Mar 2017, 15:45

Bonjour a tous

Je voulais savoir quel etait le gain d'ajouter au cdi Full un PC5?

sachant que j'ai cornet full et decata + levovince



momoy
momoy


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par smoke94 Sam 29 Avr 2017, 17:58

Ca m'interesserai egalement de le savoir :-)
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par Soub Sam 29 Avr 2017, 18:28

un réglage plus fin Wink  le boitier éliminera les trou qu il peut y avoir sur une courbe

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par DaDy Lun 01 Mai 2017, 03:17

Soub a écrit:un réglage plus fin Wink  le boitier éliminera les trou qu il peut y avoir sur une courbe
+1

Et à mon avis, le ratio prix/gain perf sera un réel investissement.
Ca permet d'avoir une machine propre réglée aux petits oignons.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par smoke94 Ven 12 Mai 2017, 16:19

merci ;-)
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par seb59 Mar 16 Mai 2017, 22:47

ca tombe bien , j'ai la réponse , testé en live cette après midi !

je m'explique j'ai une cb en full made in honda (pipes + cdi ) et un échappement (mivv gp carbone) je precise que j'ai encore le cata
mon frère a exactement la même (meme la couleur ) avec également le debridage de chez honda , le meme échappement que moi , lui n'a plus de cata et cette après midi il a enfin recu son boitier qu'il est allé faire monté avec tous les reglages et passage au banc ect ....

le soleil etant de sortie cette apres midi il me propose d'aller tester sa nouvelle config par rapport a la miene (avant son boitier et malgres le decata nos motos etaient identiques a 10 centimetres pres sur un 1000m depart arrété)
-depart arrété
-accel en 2eme
-en 3eme
-en 4e.......
resultat .......roulement de tambour ......... bah maintenant il est loin derrière !!!
pour info il pese 70 kg et moi 115 (pour ceux qui rentreraient dans la theorie du poid)

trop de bidouillage , tue !!!
je pense tres sincèrement et cela depuis des années que le meilleur des reglage est celui d'origine (les mecs qui conçoivent nos motos sont quand meme des ingenieurs et des motoristes haut de gamme et non des ingenieurs de forum comme nous tous .
et nous simples d'esprits sommes persuadé qu'avec des boitiers , des pots et autres fantaisies nous allons completement transformer nos machines .
au final l'amelioration n'est que psychologique (comme quand tu met un pot , tu fais plus de bruit alors tu vas plus vite ... alors qu'en realité la moto marche mieux avec celui d'origine) .

bref si tu veut plus de watt , achetes une sportive parce que tu ne fera jamais du cb une machine de course

bon je crois que j'ai fini

seb59


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par Borgil Mer 17 Mai 2017, 10:01

Haha P....n la grosse déception ^^

En vrai, ce que tu dis est déjà répété par bon nombres de personnes convaincu que toutes ces modifs n'apportent rien de bon.
Pourtant, il s'avère que parfois, cela apporte quand même un sacré plus.

Il suffit de retourner voir le topic des configs moto et passage au banc du forum.
Parfois, avec la même config, une bécane délivre 10 à 20cv de plus qu'une autre.
Et parfois, une full origine bridée est là encore plus puissante qu'une débridée avec cornet et boitier.

C'est un fait, mais c'est propre à chaque bécane j'ai l'impression. En fonction du rodage qui a été fait, de l'entretien, etc...
Ok chaque bécane sort de la production "identique", mais c'est le seul moment où elles le sont. Ensuite, tout dépend de sa vie

Du coup, dommage pour ton frère et tant mieux pour toi Smile
Mais ne faisons pas de généralité, et laissons le choix à chacun de modifier ou non sa bécane Smile
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par Soub Dim 21 Mai 2017, 01:30

si tu as l occasion de t accroché a un 1290 ktm débridé ou non avec ton cb donne moi le verdict ca m intéresse beaucoup car d une prépa a une autre il peut y avoir quand méme des différences Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par DaDy Dim 21 Mai 2017, 03:25

seb59 a écrit:ca tombe bien , j'ai la réponse , testé en live cette après midi !

je m'explique j'ai une cb en full made in honda (pipes + cdi ) et un échappement (mivv gp carbone) je precise que j'ai encore le cata
mon frère a exactement la même (meme la couleur ) avec également le debridage de chez honda , le meme échappement que moi , lui n'a plus de cata et cette après midi il a enfin recu son boitier qu'il est allé faire monté avec tous les reglages et passage au banc ect ....

le soleil etant de sortie cette apres midi il me propose d'aller tester sa nouvelle config par rapport a la miene (avant son boitier et malgres le decata nos motos etaient identiques a 10 centimetres pres sur un 1000m depart arrété)
-depart arrété
-accel en 2eme
-en 3eme
-en 4e.......
resultat .......roulement de tambour ......... bah maintenant il est loin derrière !!!
pour info il pese 70 kg et moi 115 (pour ceux qui rentreraient dans la theorie du poid)

trop de bidouillage , tue !!!
je pense tres sincèrement et cela depuis des années que le meilleur des reglage est celui d'origine (les mecs qui conçoivent nos motos sont quand meme des ingenieurs et des motoristes haut de gamme et non des ingenieurs de forum comme nous tous .
et nous simples d'esprits sommes persuadé qu'avec des boitiers , des pots et autres fantaisies nous allons completement transformer nos machines .
au final l'amelioration n'est que psychologique (comme quand tu met un pot , tu fais plus de bruit alors tu vas plus vite ... alors qu'en realité la moto marche mieux avec celui d'origine) .

bref si tu veut plus de watt , achetes une sportive parce que tu ne fera jamais du cb une machine de course

bon je crois que j'ai fini
PC + CDI full 430371 PC + CDI full 206721 PC + CDI full 430371
PC + CDI full 338424 N'importe quoi PC + CDI full 338424

Putin, j'en ai entendu des conneries sur notre forum, mais là, franchement, celle-là fait partie des meilleures ! mdr
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par seb59 Dim 21 Mai 2017, 18:49

quelle largesse d'esprit , ouaowww !
en fait des que quelqu'un donne son ressenti qui diffère du tien c'est forcement une connerie !

je pense que tu dois être vachement frustré comme gars !

peut etre un probleme d'ordre sexuel ? , il parait que cela joue sur l’état psychologique

bref je n'ai été impoli ni moqueur envers qui que ce soit , je donne juste mon avis suite a un essai , donc les moqueries de blaireaux dans ton genre , je m'en passerait bien !

allé a+ guignole






seb59


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par DaDy Dim 21 Mai 2017, 20:48

Hey Seb ?
Pète un coup, tu vas voir, ça va te détendre. Wink
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par DaDy Dim 21 Mai 2017, 20:51

Ton frangin est 2 fois plus légers que toi.
Son CB est sans cata.
Il a un PC.
Mappe perso.
Réglé par un pro.

Et tu dis qu'il est loin derrière ?!

Y'a une couille dans le piano là, tu crois pas ?

Ou alors, il est resté en seconde...


PS : Ah aussi, va falloir te calmer sérieusement niveau insulte mon p'tit père. Même si je me suis marré et peut-être moqué un petit peu effectivement, je ne t'ai pas manqué de respect pour autant moi. Neutral
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par Soub Dim 21 Mai 2017, 21:14

pour moi comme dit DaDy y a une couille dans le pâté c est illogique puisque le boitier est la pour corrigé ta courbe pour qu'il n y ai plus de trou a l accélération  
améliorer la richesse air / essence pour justement de meilleur reprise

ou alors le réglage fait par le pro ne soit pas bon !!! scratch

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par DaDy Dim 21 Mai 2017, 22:05

Soub a écrit:pour moi comme dit DaDy y a une couille dans le pâté c est illogique puisque le boitier est la pour corrigé ta courbe pour qu'il n y ai plus de trou a l accélération  
améliorer la richesse air / essence pour justement de meilleur reprise

ou alors le réglage fait par le pro ne soit pas bon !!! scratch
+1

Merci Soub.
Notre excité de l'insulte ne semble pas avoir compris l'origine de ma "moquerie"... No
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par Borgil Lun 22 Mai 2017, 10:16

J'parlais de cette histoire avec un pote ce weekend : c'est vrai que c'est difficile de sortir de chez un préparateur avec moins de chevaux qu'en arrivant.

Soit y'a un souci, soit le préparateur s'est foutu de votre gue***.
Dans le premier cas, il faut trouver quoi.
Dans le second, il faut retourner voir le monsieur et lui demander gentiment de corriger ses conneries :p
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 22 Mai 2017, 15:06

Soub DaDy 👍

Jchui désespéré moi aussi , j.ose meme plus repondre 😫
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par AIRIK Lun 22 Mai 2017, 20:57

seb59 a écrit:quelle largesse d'esprit , ouaowww !
en fait des que quelqu'un donne son ressenti qui diffère du tien c'est forcement une connerie !

je pense que tu dois être vachement frustré comme gars !

peut etre un probleme d'ordre sexuel ? , il parait que cela joue sur l’état psychologique

bref je n'ai été impoli ni moqueur envers qui que ce soit , je donne juste mon avis suite a un essai , donc les moqueries de blaireaux dans ton genre , je m'en passerait bien !

allé a+ guignole






DaDy a écrit:


PS : Ah aussi, va falloir te calmer sérieusement niveau insulte mon p'tit père. Même si je me suis marré et peut-être moqué un petit peu effectivement, je ne t'ai pas manqué de respect pour autant moi. Neutral
Petit rappel Seb, peut-être n'est-tu pas habitué des forums mais faut que tu te détendes un peu, tes propos sont assez agressifs alors que personnes ne t'a agressé. Donc comme te suggères Dady, calmes-toi, un forum est un lieu d'échange, pas un terrain d'affrontement.

Brothers, peace and love....  PC + CDI full Fuck_211 lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par nova06 Ven 16 Juin 2017, 19:32

Seb a 12 messages au compteur. Il lui manque un peu d'expérience sur notre fofo.
Pourtant les ch'tis sont réputés être de bons gars.
Seb, youhouuu ! Reviens. Fais pas la gueule. Faut juste t'habituer aux vannes de nos admins, modos et anciens du fofo.
Ici on privilégie la bonne humeur.

nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

PC + CDI full Empty Re: PC + CDI full

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum