Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC)

+4
Mister Green
Soub
Grenouille
Borgil
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC) - Page 2 Empty Re: amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC)

Message par nono1590 Lun 28 Mai 2018, 18:03

Et bien le verdict est tombé ... C'est parfait !!! Smile
Pour collé parfaitement au montage d'origine du kit hyperpro il manquait juste une rondelle de 6/15 et ils ont fourni deux rondelle de 8/17 mais je ne vois pas où elle pourrait aller. Du cou pour tout les possesseurs d'un amorto sans le kit ou ceux qui trouve une bonne affaire sur leboncoin mais sans le bon kit de montage n'hésitez pas, pour 38€ vous avez votre kit, la réception est rapide et aucun soucis de frottement avec le réservoir Wink

Je vous mets le lien Amazon, mais je suppose que ceux sur eBay sont identiques Wink

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B075RYDFL8/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1527523353&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=amortisseur+cb1000r&dpPl=1&dpID=41Cw0iTWyjL&ref=plSrch

Bonne journée la team Wink

nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC) - Page 2 Empty Re: amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC)

Message par Soub Lun 28 Mai 2018, 20:05

nono1590 a écrit:Et bien le verdict est tombé ... C'est parfait !!! Smile
Pour collé parfaitement au montage d'origine du kit hyperpro il manquait juste une rondelle de 6/15 et ils ont fourni deux rondelle de 8/17 mais je ne vois pas où elle pourrait aller. Du cou pour tout les possesseurs d'un amorto sans le kit ou ceux qui trouve une bonne affaire sur leboncoin mais sans le bon kit de montage n'hésitez pas, pour 38€ vous avez votre kit, la réception est rapide et aucun soucis de frottement avec le réservoir Wink

Je vous mets le lien Amazon, mais je suppose que ceux sur eBay sont identiques Wink

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B075RYDFL8/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1527523353&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=amortisseur+cb1000r&dpPl=1&dpID=41Cw0iTWyjL&ref=plSrch

Bonne journée la team Wink
Merci  du retour

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC) - Page 2 Empty Re: amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC)

Message par nono1590 Mar 29 Mai 2018, 00:02

C'est comme ça qu'on fait avancer les choses Wink et puis un risque à 40€ c'était pas un grand risque lol
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC) - Page 2 Empty Re: amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC)

Message par Borgil Mar 29 Mai 2018, 09:53

Ah super info ! J'avais oublié ta question pour être honnête, et j'ai fini par récupérer ma bécane que milieu de semaine dernière...

Tant mieux si tout va bien ! =D
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC) - Page 2 Empty Re: amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC)

Message par nono1590 Mar 29 Mai 2018, 10:33

Pas de soucis Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC) - Page 2 Empty Re: amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC)

Message par mucht Lun 23 Mar 2020, 11:28

Bonjour,
au final ça donne quoi dans le temps ce genre d'amorto ?
le tien est il toujours fonctionnel borgil ? pas trop chiant de changer toujours les réglages (mou en ville , dur en arsouille). pas de fuites ou autres galères ?
mucht
mucht


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC) - Page 2 Empty Re: amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC)

Message par Borgil Lun 23 Mar 2020, 13:53

Et bien c'est simple : ça fait donc 3 ans depuis mois dernier que je l'ai, et j'en suis toujours aussi content.

Pour détailler un peu plus :
- il est toujours 100% fonctionnel, et le frein filet sur les vis y est pour beaucoup. Mais aucune fuite ou perte de fonctionnement
- à vrai dire, je dois le régler 2 fois par sortie : durcir une fois que j'ai quitté la ville et suis prêt pour la balade, la vraie. Et ramollir une fois que je rentre. Point. Tout le reste de la balade, même à 20km/h ou autre dans les villages / villes traversés, je n'y touche plus. C'est clairement à basse vitesse, pour l’inter-file et les manœuvres qu'il faut bien diminuer la dureté, sans quoi ça en devient dangereux car difficile de tourner le guidon de manière réactive. Donc bon, perdre 2 SECONDES montre en main à chaque sortie....ça va, j'ai vu pire
- pas mal de potes ont eu l'occasion d'utiliser ma bécane depuis ces 3 ans (oui, j'adore piquer les motos des copains, donc forcément, je file aussi la mienne). L'avis est unanime : sans l'amorto (réglé au mini), la moto est saine, c'est rigolo, mais la direction a tendance à plonger en virage. Avec l'amorto : tout le monde se régale. La moto est changée, ça devient un rail, elle reste sur sa trajectoire et on peut se lancer d'une courbe à l'autre sans voir la direction nous trahir. Bilan : 100% des amis (facile une dizaine, tout niveau confondu) qui l'ont essayés préfèrent le comportement AVEC l'amorto

Donc si ça peut vous aider à passer le cap... Smile
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC) - Page 2 Empty Re: amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC)

Message par mucht Lun 23 Mar 2020, 14:57

cool, merci pour ton retour d'info. pour le prix, je pense que j'aurais tort de m'en priver
mucht
mucht


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC) - Page 2 Empty Re: amortisseur direction CNC (attention, ni CSC ni RSC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum