Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

+2
Soub
popx
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Sam 27 Aoû 2016, 13:29

Ouais j'ai vu ça Soub, je sais que c'est rare mais autant sur le CBR je le trouve magnifique autant sur le CB j'accroche pas (les goûts et les couleurs hein..)
Je patiente depuis un bon moment donc on verra si j'en vois un ce weekend sinon je le prendrai neuf tant pis.

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Soub Sam 27 Aoû 2016, 14:09


_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par fred68 Sam 27 Aoû 2016, 17:33

J ai discuter avec la personne pour le taylormade car je voulais le prendre en remontant du sud
il était au départ à 500 euros il a baissé le prix ce qui m'a fait changer d avis s et qu il y a pas d emplacement de prévu pour la sonde lambda sinon je l aurais pris
fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Sam 27 Aoû 2016, 18:52

C'est exactement là où je compte acheter que ce soit ligne ou demi-ligne  Razz

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Soub Sam 27 Aoû 2016, 21:00

popx a écrit:
C'est exactement là où je compte acheter que ce soit ligne ou demi-ligne  Razz
king2

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Dim 28 Aoû 2016, 11:19

Bon l'usine Arrow ré-ouvre demain je vais passer commande. Je me suis décidé pour une demi-ligne ce sera aussi plus simple à revendre le jour où je changerai de moto. Les 340 Euros d'économie ont été réinvesti dans un weekend à Milan pour le salon de la moto EICMA 2016 Cool

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par SaDDam973 Dim 28 Aoû 2016, 12:16

fred68 a écrit:Pour ma part je reçois une demi ligne sc project  mercredi ou jeudi  montage vendredi
je vous dirais pour le son
Enfin décidé  Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 616178  bon ta video est un peutcourte. Belle acquisition.

Sinon pour répondre au sujet, je suis en Demi-ligne Yoshimura R77 décata (DBkill livré avec) acheté sur: http://www.biohazardcycles.com/yoshimura-1210040220-r77-carbon-cf-so-3-4-exhaust-cb1000r-11-15/?fullSite=1
au prix de 523€. Configuration comme Fred68 en FULL CDI, CORNET sans boîtier, et j'en suis plutôt satisfait.
 Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Image-10
SaDDam973
SaDDam973


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Dim 28 Aoû 2016, 14:29

Il est magnifique ton Yosh SaDDam973. Tu as le CDI full parce que ton CB a l'ABS ?

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Dim 28 Aoû 2016, 17:10

Ayé Demi-ligne Arrow commandée chez Scootpièces gnard à dans 10 jours...

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par fred68 Dim 28 Aoû 2016, 17:56

SaDDam973 a écrit:
fred68 a écrit:Pour ma part je reçois une demi ligne sc project  mercredi ou jeudi  montage vendredi
je vous dirais pour le son
Enfin décidé  Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 616178  bon ta video est un peutcourte. Belle acquisition.

Sinon pour répondre au sujet, je suis en Demi-ligne Yoshimura R77 décata (DBkill livré avec) acheté sur: http://www.biohazardcycles.com/yoshimura-1210040220-r77-carbon-cf-so-3-4-exhaust-cb1000r-11-15/?fullSite=1
au prix de 523€. Configuration comme Fred68 en FULL CDI, CORNET sans boîtier, et j'en suis plutôt satisfait.
 Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Image-10
Salut SaDDam oui a ce prix la je pense que c'était une belle affaire  Laughing donc j'ai prix
Alors j'ai fait 250 kilomètres aujourd'hui,mon avis machine plus souple mais moi de frein moteur reprise plus franche et sa pousse vraiment grave après 7500 trs je comprend saDDam qui je crois a mis un amortisseurs de direction.
Alors je ne sais pas si s'est le CDI ou le faite d'avoir laisser tourné la moto 10 minutes a l'arrêt comme le mécano me la préconisé en tout cas ralenti aussi stable qu'avant et aucune pétarade a la décéleration même haut dans les tours voila pour mon avis.
fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par SaDDam973 Dim 28 Aoû 2016, 21:23

popx a écrit:Il est magnifique ton Yosh SaDDam973. Tu as le CDI full parce que ton CB a l'ABS ?
Oui équipé d'ABS.
SaDDam973
SaDDam973


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par SaDDam973 Dim 28 Aoû 2016, 21:27

fred68 a écrit:
Alors j'ai fait 250 kilomètres aujourd'hui,mon avis machine plus souple mais moi de frein moteur reprise plus franche et sa pousse vraiment grave après 7500 trs je comprend saDDam qui je crois a mis un amortisseurs de direction.
Alors je ne sais pas si s'est le CDI ou le faite d'avoir laisser tourné la moto 10 minutes a l'arrêt comme le mécano me la préconisé en tout cas ralenti aussi stable qu'avant et aucune pétarade a la décéleration même haut dans les tours voila pour mon avis.
Oui j'ai un amorto de direction, il y'en qui dirons que ca ne sert a rien d'autre oui. L'impression que ca tire plus...? ben oui j'imagine que c'est pas que le CDI c'est aussi la perte de +/- 10kg (pot et decata d'origine) ^^ 
Dit moi j'ai lu dans un autre sujet que certain qui on débridé officiellement leur moto on eu a apposer un autocollant, c'est ton cas?
SaDDam973
SaDDam973


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par fred68 Lun 29 Aoû 2016, 05:23

Le concessionnaire m'en avait parlé mais y a rien sur ma moto il faudra que je me renseigne
fred68
fred68


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Ven 30 Sep 2016, 19:26

Hello les amis,

Voilà Demi-ligne Arrow reçu et montée. (j'en ai chié pour retirer le cata)Le son est becoup plus grave et feutré qu'avec mon ixil + cata.
J'ai voulu retirer la chicane pour tester et faire un peu des flammes et euh... comment dire.. je suis en galère.
J'ai réussi à retirer le circlip en métal (pareil j'en ai chié) et je vois une plaque soudée.. il faut la retirer ?  Comment ? j'ai besoin de vos lumières avant de tout péter gnard

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Fullsi10
Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Img_8311
Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Img_8312
Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Img_8310

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par SaDDam973 Ven 30 Sep 2016, 22:41

Oui tu doit la faire sauter.
SaDDam973
SaDDam973


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Soub Ven 30 Sep 2016, 23:39

affraid  arrête tout range ton tournevis et ta pince multiple

démonte ton silencieux et du coté ou normalement il y a le coude tu met un manche en bois ou autre chose pour pousser le DB Killer tu tapotte gentiment et ca devrais sortir tout seul Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Grenouille Sam 01 Oct 2016, 08:36

Le doc a parlé, il faut écouter docteur Soub, il est tjs d'excellents conseils. king2
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par popx Sam 01 Oct 2016, 14:32

Soub a écrit:affraid  arrête tout range ton tournevis et ta pince multiple

démonte ton silencieux et du coté ou normalement il y a le coude tu met un manche en bois ou autre chose pour pousser le DB Killer tu tapotte gentiment et ca devrais sortir tout seul Wink
Trop tard Maitre Soub...
J'ai fait sauter la petite plaque c'est sorti tout seul  king2

popx


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Soub Sam 01 Oct 2016, 15:02

511480  super si c est venu tout seul clapping

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme  - Page 2 Empty Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum