Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

4 participants

Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Grenouille Mar 10 Mai 2016, 13:41

Nous allons rouler le 8 aout à la Croix en Ternois. Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 362730
Si ça branche quelques uns d'entre vous de nous rejoindre ça serait sympa.

Tout est là.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par RIRI Mar 10 Mai 2016, 17:30

Fais nous de belles photos Sylvaine
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Grenouille Mar 10 Mai 2016, 17:33

En roulant ça va être compliqué Wink J'espère qu'il y aura un photographe sur place
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par RIRI Mar 10 Mai 2016, 20:14

Oui faut trouver un pote qui fasse des photos Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Grenouille Lun 08 Aoû 2016, 16:04

Super déçue, on est repartie après la 3ème session...
1ere et 2eme session, ça a été même si je ne me sentais pas à ma place, la 3ème, j'ai préféré arrêter et ne pas repartir pour la suivante, trop de monde, ça double n'importe comment une fois que ça a pris confiance, aucun feeling... Des groupes de niveau, mais c'était pas ça, trop d'écart dans les groupes. Pas envie de me mettre au tas par manque de bonnes sensations, par manque de sécurité...  j'ai vu, mais je ne referais plus de roulage, dommage car l'organisation était bonne.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Hornetjeje Mar 09 Aoû 2016, 19:25

ah mince sérieux mais c'est abusé!!!!!!

il y à quand même un problème avec l'organisateur!!! tu roulais avec qui comme orga?
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Grenouille Mar 09 Aoû 2016, 19:38

MENRT l'organisation. Non je dirais bonne organisation, mais si tu as déjà roulé sur piste et fait des roulages, tu  t'inscris en "moyen" et non en débutant, ça parait logique sauf que des mecs qui ont déjà fait de la piste se sont inscrits en débutant, là oui ça craint. Moi je ne suis pas là pour faire des chronos, j'avais juste envie de m'amuser... chose qui ne s'est pas du tout passé, c'est comme ça. Je ne referais pas de piste. Neutral

Bref, avec ma frangine on n'était pas en phase, on sentait pas la piste, du coup, on a préféré partir. Je ne regrette pas, je suis juste un peu déçue. clown
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Hornetjeje Mar 09 Aoû 2016, 19:42

oui je comprends mais après c'est en fonction des chronos que tu renseignes en général,

après c'est à l'organisateur de faire son taf et faire changer les pilotes de section Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Grenouille Mar 09 Aoû 2016, 19:44

Il allait faire le point le midi pour modifier les groupes, je pense qu'il aurait fallu le faire avant...
J'avais signalé dans mon inscription que je n'étais pas là pour faire des chronos...

Enfin bref, c'est ainsi, j'suis rentrée à tant pour voir le cross du concours complet en équitation, et ce soir  on est médaille d'or par équipe !
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Hornetjeje Mar 09 Aoû 2016, 19:45

oui j'ai vue super boulot de l'équipe de France Wink

je comprends ta déception pour le roulage
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Grenouille Mar 09 Aoû 2016, 19:46

Je crois que j'ai passé l'âge de la piste ! Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 338424
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Hornetjeje Mar 09 Aoû 2016, 19:49

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 338424 Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 338424 Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 338424 Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 338424 Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 338424
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Grenouille Mar 09 Aoû 2016, 21:03

Et ça te fait rire !!! inc_fouet inc_fouet inc_fouet
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Hornetjeje Mar 09 Aoû 2016, 22:34

OH OUIIIIIIIIIIIIIII ( fouettes moi j'adore lol! )
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Soub Mar 09 Aoû 2016, 22:51

Grenouille a écrit:Et ça te fait rire !!! inc_fouet inc_fouet inc_fouet
ARRETE malheureuse tu lui fait plaisir de le fouetté Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 338424 



j ai fait la même erreur lol!

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Grenouille Mer 10 Aoû 2016, 07:50

Oups, j'vais me calmer sur le fouet alors ! Very Happy
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016 Empty Re: Roulage à la Croix en Ternois le 8 aout 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum