Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CB1000R Vs GSR750

+4
Soub
AIRIK
RIRI
Shinta
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CB1000R Vs GSR750 - Page 2 Empty Re: CB1000R Vs GSR750

Message par D@rwin Jeu 14 Jan 2016, 14:42

SuperviseurRS a écrit:
D@rwin a écrit:Pour avoir essayé la GSX-S 1000, super déçu. La passagère a détesté l'assise et le confort.
J'ai trouvé les qualités dynamiques très limites, le train avant notamment. Comme sur la GSR 750 (c'est le plus gros reproche qui lui est fait), on peut pas régler grand chose et les finitions sont pas top (même si la 1000 est un peu plus sérieuse que la 750).

Le seul truc vraiment bandant sur la Suz :le son! même le pot d'origine sonne bien sur la GSX-S 1000!

C'est marrant j'ai pas du tout eu cette sensation moi! J'ai même beaucoup apprécié la SUz!!! Après niveau tarif elle est bien trop chère par rapport au CB pour ce qu'elle offre de plus...
 Parce que toi tu considères que la suz offre des trucs en plus que le CB???

Pour te dire, quand je l'ai essayée la suz, je l'aurais pas échangée contre ma Hornet si on m'en offrait l'opportunité. Alors contre le CB...

D@rwin


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Vs GSR750 - Page 2 Empty Re: CB1000R Vs GSR750

Message par SuperviseurRS Jeu 14 Jan 2016, 14:47

D@rwin a écrit:
SuperviseurRS a écrit:
D@rwin a écrit:Pour avoir essayé la GSX-S 1000, super déçu. La passagère a détesté l'assise et le confort.
J'ai trouvé les qualités dynamiques très limites, le train avant notamment. Comme sur la GSR 750 (c'est le plus gros reproche qui lui est fait), on peut pas régler grand chose et les finitions sont pas top (même si la 1000 est un peu plus sérieuse que la 750).

Le seul truc vraiment bandant sur la Suz :le son! même le pot d'origine sonne bien sur la GSX-S 1000!

C'est marrant j'ai pas du tout eu cette sensation moi! J'ai même beaucoup apprécié la SUz!!! Après niveau tarif elle est bien trop chère par rapport au CB pour ce qu'elle offre de plus...
 Parce que toi tu considères que la suz offre des trucs en plus que le CB???

Pour te dire, quand je l'ai essayée la suz, je l'aurais pas échangée contre ma Hornet si on m'en offrait l'opportunité. Alors contre le CB...

Euhhh je n'ai pas dit ça! En rapport au CB je ne lui ai pas du tout trouvé les defauts que tu cites, j'ai même trouvé qu'elle était "facile"!
Non elle n'offre pas grand chose en plus si ce n'est une conception nouvelle, un peu d'électronique et un tableau de bord plus complet.
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Vs GSR750 - Page 2 Empty Re: CB1000R Vs GSR750

Message par SuperviseurRS Jeu 14 Jan 2016, 14:49

D'autant que concernant les défauts que tu cites sur le GSR 750, je ne suis pas du tout d'accord! Et j'en parle en connaissance de cause, j'ai fait pas loin de 20000km avec Wink
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Vs GSR750 - Page 2 Empty Re: CB1000R Vs GSR750

Message par Shinta Jeu 14 Jan 2016, 15:11

Sur le GSR750 c'est surtout la finition qu'ils ont merdé après sur la partie cycle et moteur elle est très bien.

Sans oublier ces foutus "freins" xD

Après chacun son feeling, bien pour ça que je demandais plusieurs avis Wink

Shinta


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Vs GSR750 - Page 2 Empty Re: CB1000R Vs GSR750

Message par Flanker Mer 02 Mar 2016, 17:16

.
Un mois et demi plus tard !.... Dans la série laquelle je prends... scratch    Ouai ouai,,, bof !.... Je ne sais pas ma brave dame !  mdr

Et si on est à pieds, si on se prenait pour un moment un Monkey ou un Chappy  Suspect .... Histoire d'attendre le prochain gros méchant roadster qu'Honda ne devrait plus trop tardé à sortir !... Very Happy

                                              

                                 CB1000R Vs GSR750 - Page 2 Monkey10                                   CB1000R Vs GSR750 - Page 2 Yamaha11
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R Vs GSR750 - Page 2 Empty Re: CB1000R Vs GSR750

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum