Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Montage du SC PROJECT GP M2!!!

+6
cagire
anthony86100
Hornetjeje
Soub
Origine4
Mr_Odin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montage du SC PROJECT GP M2!!! - Page 2 Empty Re: Montage du SC PROJECT GP M2!!!

Message par Mr_Odin Lun 01 Juin 2015, 22:15

Bon voilà déjà 1 mois avec ce piti échappement et vraiment très bien j'ai roulé avec la chicane pour aller au GP du Mans (pas envie de le prendre 90 zoros ) et le son reste sympa mais vraiment castré. Je continu donc à rouler sans le reste du temps. J'avoue apprécier ce gros son roque sortir de ma belle...

Mr_Odin


Revenir en haut Aller en bas

Montage du SC PROJECT GP M2!!! - Page 2 Empty Re: Montage du SC PROJECT GP M2!!!

Message par Taihachesay Sam 18 Déc 2021, 18:44

Bonjour à tous,

Je relance ce sujet parce que j'ai l'intention de monter aussi un GP-M2 mais en lisant les avis des consommateurs  sur le site de SC Project et leur service client je suis assez frileux (environ 50% de mauvais avis).

Si quelqu'un à récemment commander chez eux ou si vous avez des conseils à me donner je suis preneur ...

Merci .

Taihachesay


Revenir en haut Aller en bas

Montage du SC PROJECT GP M2!!! - Page 2 Empty Re: Montage du SC PROJECT GP M2!!!

Message par Mr_Odin Sam 18 Déc 2021, 20:44

Salut,

Je suis équipé du GP M2 depuis... Plusieurs années sur mon CB1000R 2013 et rien à dire il est tjs là et je ne regrette pas le rapport qualité prix. Je me suis permis de prendre le cache catalyseur en carbone pour l'esthétique 😅. Voir ma photo pour voir à quoi cela ressemble. ✌✌
Mr_Odin
Mr_Odin


Revenir en haut Aller en bas

Montage du SC PROJECT GP M2!!! - Page 2 Empty Re: Montage du SC PROJECT GP M2!!!

Message par Taihachesay Dim 19 Déc 2021, 06:57

Merci Mr_Odin,✌
C'est clair qu'il est très classe et le son est aussi comme j'aime.
Ce qui m'inquiète c'est l'achat sur leur site, apparemment beaucoup ont eu des soucis des livraisons/service client ....😬
J'essaie de trouver un moyen de l'acheter chez un autre revendeur.

Taihachesay


Revenir en haut Aller en bas

Montage du SC PROJECT GP M2!!! - Page 2 Empty Re: Montage du SC PROJECT GP M2!!!

Message par Mr_Odin Dim 19 Déc 2021, 14:59

Je n'ai pas lu les commentaires mais je suis assez surpris qu'ils soient négatifs.
La marque se vente d'équiper le motoGP (Marquez pour pas le citer Smile ) et d'autre marques... ce qui est plutôt une bonne vitrine.

Je ne peux que te donner mon avis qui est positif tout s'est bien passé (à par le temps entre la commande et la réception un peut stressant.

Je suis retourné voir leur site et il me semble pas y avoir de revendeur en France cela risque d'être compliqué de se le procurer autrement.

Bonne chance V
Mr_Odin
Mr_Odin


Revenir en haut Aller en bas

Montage du SC PROJECT GP M2!!! - Page 2 Empty Re: Montage du SC PROJECT GP M2!!!

Message par Freddo Lun 20 Déc 2021, 02:59

Pour ma part j’en ai acheté un sur leur site, payé avec paypal. J’ai été livré comme prévu, en temps et en heure, le tout très bien emballé dans sa belle boîte.

Par contre c’est vrai que sur le coup j’ai eu peur :
Aucun mail de confirmation de commande, aucun suivi de la progression de la commande, aucun suivi colis…… bref rien de rien, mais tout est arrivé comme prévu.
Au pire je pouvais faire intervenir paypal……

Toujours est il que la qualité du produit est bien la et ressemble étrangement aux termignoni.







Freddo


Taihachesay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montage du SC PROJECT GP M2!!! - Page 2 Empty Re: Montage du SC PROJECT GP M2!!!

Message par Taihachesay Mer 22 Déc 2021, 08:53

Merci à tous pour vos réponses, en fait j'utilise toujours le site trustpilot quand je ne connais pas le site sur lequel je veux acheter, ça m'a évité pas mal de déconvenues, et pour SC project je vous laisse juges....

✌

Taihachesay


Revenir en haut Aller en bas

Montage du SC PROJECT GP M2!!! - Page 2 Empty Re: Montage du SC PROJECT GP M2!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum