Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cout d'installation

+2
FoxEagle
Jack.LEE
6 participants

Aller en bas

Cout d'installation Empty Cout d'installation

Message par Jack.LEE Ven 23 Jan 2015, 12:56

bonjour,

Je voudrais savoir si cela est chère de faire appel a une mécano pour installer divers pièces (pantin de protection top block, protection de fourche et de bras oscillant, garde boue arrière, clignotant avant) ou que je le fasse moi-même, en achetant comme même la béquille d'atelier et une jeu de clef allen car je pars 2 mois a l’étranger et je voudrais que cela soit fait avant mon départ. A moins d'attendre mon retour pour le faire moi-même si cela me reviens moins chère.

Merci


Dernière édition par Jack.LEE le Ven 23 Jan 2015, 14:32, édité 2 fois
Jack.LEE
Jack.LEE


Revenir en haut Aller en bas

Cout d'installation Empty Re: Cout d'installation

Message par FoxEagle Ven 23 Jan 2015, 13:53

Pour faire ces operations cest meme pas obligatoire la bequille datelier
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Cout d'installation Empty Re: Cout d'installation

Message par R-ric Ven 23 Jan 2015, 21:27

facile si tu est bricoleur, mais galère si tu n'a ni connaissances ni outillage... scratch 940193
R-ric
R-ric
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cout d'installation Empty Re: Cout d'installation

Message par Soub Sam 24 Jan 2015, 01:37

FoxEagle a écrit:Pour faire ces operations cest meme pas obligatoire la bequille datelier

+1 mais bien pratique pour graisser sa chaine ou nettoyer sa jante ou encore démonter sa jante pour faire changer son pneu
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Cout d'installation Empty Re: Cout d'installation

Message par REMY33 Sam 24 Jan 2015, 11:02

chez un petit mecano il va te facturer au temps passer donc si il passe entre 1h et 1h30 tu compte entre 50 et 80e

apres a toi de voir si tu est bricoleur ou pas ,(a priori non car tu n'a pas de clef allen ) il n'y a rien de compliqué dans se que tu veu faire mais si tu n'a aucune notion de mecanique ca peu vite le devenir

fais surtout gaffe au top block car un pote a voulu les monter lui meme resultat ,block  moteur foiré ...........j aurais preferer qu'il me demande de les monter ,ca aurais été moins long que de tomber le bloc pour mettre un filé rapporté  lol!
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cout d'installation Empty Re: Cout d'installation

Message par Jack.LEE Sam 24 Jan 2015, 12:40

merci pour vos réponses, je pense le faire du coup moi-même, je commencerai d'abord par le top block (tuto fourni par ce site) si j'y arrive pas je laisserai un mécano faire.
Jack.LEE
Jack.LEE


Revenir en haut Aller en bas

Cout d'installation Empty Re: Cout d'installation

Message par CrazyPenguinX Sam 24 Jan 2015, 18:51

Moi les top block j'ai voulu le faire j'ai voulu commencer a desserrer les vis ca venait pas c'était relou di coup comme j'avais rdv pour la révision me lendemain je leur ai demander de le faire tout le reste c'est faisable solo car je l'ai fait ^^

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cout d'installation Empty Re: Cout d'installation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum