Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ampoule "led" phare avant Techno Globe

+25
zulrox
Diese
Tigrou
norpheo
nova06
Soub
grom1
Blackperle
Hornetjeje
stev56
Southblade
Origine4
FoxEagle
geoffroy30
Dioxyd
EAB.ERIC
Grenouille
REMY33
DaDy
spider566
Reli1
TriNkiLL Zer06
Maxou
marpa
merlin56
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Blackperle Lun 23 Mar 2015, 18:14

ouais +2 Wink

Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Southblade Lun 23 Mar 2015, 22:35

geoffroy30 a écrit:la celle que j'ai pris elle est a 3000 lumes donc sa devrait le faire ...

par contre elle risque de chauffer à mort ... on attend ton feedback Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Hornetjeje Mar 24 Mar 2015, 07:32

l'optique avant est en verre sur notre CB?????
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Southblade Mar 24 Mar 2015, 07:45

Ça nexiste plus le verre c'est du plastic lol
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Hornetjeje Mar 24 Mar 2015, 07:50

c'est bien ce que je pensais donc jusqu'à quelle puissance le plastique va t'il résister?
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Maxou Mar 24 Mar 2015, 09:19

D'origine c'est 55/60 W mais le problème avec les led techno globe, c'est pas les leds qui chauffe mais l'arrière ( le culot ) ou il y a un radiateur dissipateur de chaleur.

C'est pour ça que j'ai commandé des xénons au lieu des leds, pas envie que mon compteur brûle lol

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par geoffroy30 Mar 24 Mar 2015, 09:37

petit test ce matin ampoule allumée pendant 15 minutes sans roulée et la surprise aucun dégagement de chaleur vitre de phare a peine tiède et le cul de l'ampoule a peine chaude grâce au ventilo intégré.
Premier roulage demain soir....

geoffroy30


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Hornetjeje Mar 24 Mar 2015, 09:43

oki merci de ton retour c'est sympa Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Hornetjeje Mar 24 Mar 2015, 09:44

Maxou a écrit:D'origine c'est 55/60 W mais le problème avec les led techno globe, c'est pas les leds qui chauffe mais l'arrière ( le culot ) ou il y a un radiateur dissipateur de chaleur.

C'est pour ça que j'ai commandé des xénons au lieu des leds, pas envie que mon compteur brûle lol
c'est pour ça que je suis un peu méfiant là dessus, je sais qu'en BAR les xenons ne peuvent être qu'avec des feux en verre et lave projecteurs pour être homologués
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Maxou Mar 24 Mar 2015, 10:12

Aucune moto me semble-t-il on des lave projecteurs, et encore moins du verre. Même avec des xénons d'origine style BMW.

Il demande ça pour être homologué car normalement le xénon chauffe moins, dont en cas de give ou autre il faut un lave projecteurs et également un correcteur d'assiette.

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Hornetjeje Mar 24 Mar 2015, 10:17

ouais c'est bien ça, bon après sur nos 2 roues je sais pas si je me compliquerai la vie à modifier l'éclairage
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par FoxEagle Mar 24 Mar 2015, 10:21

Maxou a écrit:Aucune moto me semble-t-il on des lave projecteurs, et encore moins du verre. Même avec des xénons d'origine style BMW.

Il demande ça pour être homologué car normalement le xénon chauffe moins, dont en cas de give ou autre il faut un lave projecteurs et également un correcteur d'assiette.

+1000
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Maxou Mar 24 Mar 2015, 10:22

J'étais comme toi au début, car je roulais de temps à autre la nuit mais sans plus...
J'ai trouvé que l'éclairage d'origine était pas mal. Juste un peu jaune.

Puis micka et venu chez moi boire un coup, et la j'ai vu le xénon 55w 6000 K, j'ai dit bon ok sa envoie du bois et j'ai commandé !  Cool

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Hornetjeje Mar 24 Mar 2015, 10:29

j'avoue qu'il faudrait que je vois ce que ça donne en réel Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par FoxEagle Mar 24 Mar 2015, 10:34

Bah cest beaucoup plus blanc que l'eclairage d'origine. Ca eclaire beaucoup mieux et ca a une plus grande porté

Sans eblouir Wink
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Maxou Mar 24 Mar 2015, 10:57

Smile Jérome tu vois ou c'est Nice ? viens boire l'apéro et tu verras !

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Hornetjeje Mar 24 Mar 2015, 11:51

ouais je vois bien ou c'est lol! pour l'instant je peux pas me déplacer du tout mais avec plaisir pour l'apéro  436955

tu as commandé ou ton kit Xénon? pas trop galère l'installation?
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Maxou Mar 24 Mar 2015, 11:54

Wink

Heu je peux pas le dire on va me taper sur les doigts lol... un peu comme mes rétros tu vois  Rolling Eyes

J'ai pas encore reçu mais je sais comment le monter lol

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Hornetjeje Mar 24 Mar 2015, 12:24

lol! lol!
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par geoffroy30 Mar 14 Avr 2015, 13:45

bon alors voila les premières impression sur cette ampoule a leds de 3000 lumes
tous d’abord un éclairage très blanc
un faisceau très structurer (pas de lumière qui part dans tous les sens)
on voie très bien les bas cote mais il me manque un peut de profondeur (je pense qu'un bon réglage suffit)
malheureusement je n'ai pas rouler de pleine nuit mais sa ne va pas tarder et je vous en dirais un petit peux plus

geoffroy30


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par FoxEagle Mar 14 Avr 2015, 14:00

geoffroy30 a écrit:bon alors voila les premières impression sur cette ampoule a leds de 3000 lumes
tous d’abord un éclairage très blanc  
un faisceau très structurer (pas de lumière qui part dans tous les sens)
on voie très bien les bas cote mais il me manque un peut de profondeur (je pense qu'un bon réglage suffit)
malheureusement je n'ai pas rouler de pleine nuit mais sa ne va pas tarder et je vous en dirais un petit peux plus  

C'est un bon debut,

Pour la profondeur faudrait que tu essayes de regler ton optique .

J'attend ton retour sur une sortie de nuit

Photos possible?
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Origine4 Mar 14 Avr 2015, 14:36

Je sais pas si tu a déjà essayé le xénon mais niveau éclairage en comparatif sa donne quoi ? Un xenon est donné pour 4200 lumens
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par geoffroy30 Mar 14 Avr 2015, 15:19

oui photo possible je vais en faire le réglage est fait a voir en mode nuit
oui je sort d'un System xenon en 6000 k et je trouve que sa éclaire beaucoup plus blanc et que le faisceau est bien mieux structurer (pas de perte de lumière vers le ciel).

geoffroy30


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par FoxEagle Mar 14 Avr 2015, 15:44

geoffroy30 a écrit:oui photo possible je vais en faire le réglage est fait a voir en mode nuit
oui je sort d'un System xenon en 6000 k et je trouve que sa éclaire beaucoup plus blanc et que le faisceau est bien mieux structurer (pas de perte de lumière vers le ciel).


Merci pour les photos

Cest cool alors, deja que le xenon cest top , mais cette ampoule s'en sort bien donc
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par geoffroy30 Mar 14 Avr 2015, 16:32

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 451599unnamed1[/url][/img]

geoffroy30


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par geoffroy30 Mar 14 Avr 2015, 16:32

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 853881unnamed[/url][/img]

geoffroy30


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule "led" phare avant Techno Globe - Page 2 Empty Re: Ampoule "led" phare avant Techno Globe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum