Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une appli Android pour les pistards.

3 participants

Aller en bas

Une appli Android pour les pistards. Empty Une appli Android pour les pistards.

Message par Lechel001 Sam 11 Oct 2014, 17:03

Tout est dans le titre, j'aimerais vous faire connaitre une petite appli gratuite , légère et bien pratique pour ceux qui font de la piste régulièrement.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devilopers.pistit

" Notez facilement vos réglages pour chaque circuit pour progresser!
Avec Pist'It, fini les cahiers de note qu'on perd ou qui s'abiment, tous vos réglages tiennent dans votre smartphone.
Pist'it contient la liste de tous les circuits moto de France, mais aussi de Belgique, d'Allemagne et d'Espagne. Une fiche détaillée permet de connaitre toutes les infos d'un circuit et de le localiser sur une carte.

La fonction favoris permet d'avoir à portée de clic les circuits où vous roulez régulièrement.
Vous pouvez ajouter autant de motos que vous le désirez. Pour chaque moto, définissez vos réglages de base parmi les catégories fournies. Choisissez votre moto par défaut afin que celle ci soit automatiquement sélectionnée dans les écrans des circuits.
Il vous reste alors à rouler et à peaufiner vos réglages pour chaque circuit. N'oubliez pas de noter votre meilleur temps par circuit pour chaque moto et de rajouter vos repères dans la partie commentaire."



Déclaration d’intérêt de ma part : ce soft est créé par des amis à moi, motards, pistards et accessoirement informaticiens de métier. Wink

C'est gratuit, donc n'hésitez pas à charger, à tester, à noter aussi . Cette appli vient tout juste d'être éditée, alors vos retours d'xp et commentaires sont les bienvenus. Merci
Vous pouvez aussi tester leurs autres appils déjà créées.....

Ps pour les modos, j'espère avoir posté ceci dans la bonne section ?
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Une appli Android pour les pistards. Empty Re: Une appli Android pour les pistards.

Message par marpa Sam 11 Oct 2014, 22:00

Bin, ça va faire bosser dur!
merci pour l'info. Wink
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Une appli Android pour les pistards. Empty Re: Une appli Android pour les pistards.

Message par Biké Jeu 30 Oct 2014, 11:20

Merci pour le lien icon_v 
Perso j'ai pas encore le niveau pour mettre des clics pour améliorer mes chronos Rolling Eyes
Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, une super appli gratuite pour prendre ses chronos king2 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.racechrono.app


A compléter éventuellement avec un émetteur/récepteur gps bluetooth pour plus de précision.

Biké


Revenir en haut Aller en bas

Une appli Android pour les pistards. Empty Re: Une appli Android pour les pistards.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum