Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

clignotants Honda Voss

+22
R_bOb_D
Pocket
Alpha
c_ballo
franck7780
BuzZ
alex83
Enzo
bullet21
-OLIVERider-
did7
tony
ex frelon
dany
sebast99
Otaket
Serge F
bob.57
sakrosaint
desmo
Elbandito
MIB
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par franck7780 Mar 30 Sep 2008, 19:43

Abyss88 a écrit:+1 :provocateur et trés c.. ,ça frise la correctionnelle!C certainement le futur Rossi car s'il a pourri Yac et Will ensemble,ce devait être il y a fort longtemps et il a encore du faire des progrès depuis!!!chapeau bas jeune homme mais apprends donc un peu la modestie...pour autant que tu aies réellement un CB1!! king2 king2 mdr 140809

faudrait voir a apprendre a lire pour ta part....
j'ai dis que seul ces 2 personnages m'avaient tt bonnement defoncés avec leur supermot ds le trayas...
mais pour generaliser... ca veut dire que peu de motards sont capable de rivaliser avec un tmax bien mené dans les virolos... si vous en voulez la preuve venez rouler avec nous vous verrez....
moi je roule pour me faire plaisir, a mon allure, je pretend pas etre un rossi en puissance, je m'amuse c'est l'essentiel...
mais lire ou entendre dire que le tmax est une merde de scooter qui n'avance pas et que 44cv ne pourront jamais lutter avec une grosse becane... ca commence a me gaver serieux... essayez avant de critiquer.... c'est la moindre des choses...

enfin inutile de continuer a polémiquer sur ce sujet... je le repete tant que vous avez pas testé ou vous etes pas fais pourrir par l'un d'eux... vous comprendrez pas...

ceci dit j'adore la moto autant que le tmax... y'a pas de soucis la dessus....
et la seule reponse que j'ai trouve intelligente est juste au dessus... avec le brave homme qui a dit qu'il s'en foutais de se faire pourrir pas un scoot ou autre... ce qui est rarement le cas des motards en general trop orgueilleux.

franck7780
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par encorpluvix Mar 30 Sep 2008, 20:07

franck7780 a écrit: peu de motards sont capable de rivaliser avec un tmax bien mené dans les virolos... si vous en voulez la preuve venez rouler avec nous vous verrez....
Ok je me devoue, tu es dispo quand?
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par franck7780 Mar 30 Sep 2008, 20:10

encorpluvix a écrit:
franck7780 a écrit: peu de motards sont capable de rivaliser avec un tmax bien mené dans les virolos... si vous en voulez la preuve venez rouler avec nous vous verrez....
Ok je me devoue, tu es dispo quand?

pas moi personnellement... mais mes potes avec qui je roule tt le temps vont rouler samedi dans le var....
sinon tu peux venir avec nous dimanche on part la journee a toulon pour le mototour....
comme tu le sens...

au pire si t'es pas dispo pour ces 2j... on peut aller faire une viree un jour en fin d'aprem... apres le taff... pourquoi pas..

je precise...suis pas la pour faire de la compet ou me mettre au tas... juste pour te montrer de quoi est capable un tmax c'est tout, rien de plus. et en meme temps faire connaissance avec d'autres motards pour rouler de temps a autre....
franck7780
franck7780
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par encorpluvix Mar 30 Sep 2008, 20:13

franck7780 a écrit:
encorpluvix a écrit:
franck7780 a écrit: peu de motards sont capable de rivaliser avec un tmax bien mené dans les virolos... si vous en voulez la preuve venez rouler avec nous vous verrez....
Ok je me devoue, tu es dispo quand?

pas moi personnellement... mais mes potes avec qui je roule tt le temps vont rouler samedi dans le var....
sinon tu peux venir avec nous dimanche on part la journee a toulon pour le mototour....
comme tu le sens...

au pire si t'es pas dispo pour ces 2j... on peut aller faire une viree un jour en fin d'aprem... apres le taff... pourquoi pas..

je precise...suis pas la pour faire de la compet ou me mettre au tas... juste pour te montrer de quoi est capable un tmax c'est tout, rien de plus. et en meme temps faire connaissance avec d'autres motards pour rouler de temps a autre....
Samedi j'ai un déménagement et diamnche j'ai une ballade de prévu mais en fin d'aprèm pourquoi pas Wink
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par franck7780 Mar 30 Sep 2008, 20:22

ben joignez vous a nous pour dimanche vous etes les bienvenue...
comme je disais nous allons a toulon pour la derniere etape du mototour, speciale du mont faron que nous ouvrons... plus de 50 tmaxer du site tmax mania.
depart de nice prevu à 7h.... pour une bonne journee bien remplie...
si ca vous dit...
d'autant que sur place si j'ai bien compris alex83 et will83 seront present...alors pourquoi pas...

sinon on remet ca dans la semaine pas de soucis....
franck7780
franck7780
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par c_ballo Mar 30 Sep 2008, 20:25

[quote=]
mais lire ou entendre dire que le tmax est une merde de scooter qui n'avance pas et que 44cv ne pourront jamais lutter avec une grosse becane...
[/quote]

Non non non z'on dit grosse merde tout court que sa avance ou pas y s'en foute, juste tes roues sont trop pitite et qu'en scout tu a rien entre les pates, tu peut rouler en kilt !!!! Langue02 Langue02

























(Je precise que je rigole et que perso votre discution m'amuse) 937586 dejadehorsoo1
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Invité Mar 30 Sep 2008, 20:53

Bizarre ce genre de préjugé de la part de motard qui pourraient devenir SCOOTARD un jour ..................
Bref il faut admettre que le T-MAX dans les Virolos y a pas mien
Allez Bonne Bourre à VOUS pour Dimanche et la BiZZ aux Potos de TMM
king2 king2 king2 king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par franck7780 Mar 30 Sep 2008, 21:04

Krik-Krak a écrit:Bizarre ce genre de préjugé de la part de motard qui pourraient devenir SCOOTARD un jour ..................
Bref il faut admettre que le T-MAX dans les Virolos y a pas mien
Allez Bonne Bourre à VOUS pour Dimanche et la BiZZ aux Potos de TMM
king2 king2 king2 king2

ce sera fait kris... la bise...
franck7780
franck7780
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par franck7780 Mar 30 Sep 2008, 21:09

c_ballo a écrit:[quote=]
mais lire ou entendre dire que le tmax est une merde de scooter qui n'avance pas et que 44cv ne pourront jamais lutter avec une grosse becane...

Non non non z'on dit grosse merde tout court que sa avance ou pas y s'en foute, juste tes roues sont trop pitite et qu'en scout tu a rien entre les pates, tu peut rouler en kilt !!!! Langue02 Langue02

(Je precise que je rigole et que perso votre discution m'amuse) 937586 dejadehorsoo1[/quote]

et de 2....
2 clients 2....
ca devient interessant...

bon le 2eme au moins il rigole c'est deja pas mal...

vous m'avez fait repenser a une anecdote, il y a qq annees de ca.... j'etais tt jeune motard en hornet600, avec 20000km ds les roues... content d'envoyer du bois dans le trayas avec les potes et de racler de temps en temps du slider...
jusqu'au jour où un mec, la cinquantaine passé.... me deboite literalement avec un ER5 bleu full stock, droit comme I dessus, pas de dehanché, en jean, basket , cuir et shoei...
ben j'ai jamais reussi a lui coller au cul.... jusqu'a boulouris où il s'etait arrete pour nous attendre... et nous avons d'ailleurs sympathisé...
tout ca pour dire qu'avec 40cv, le mec ete nettement plus efficace que moi avec mes 95 bourrins en etant persuader d'envoyer du lourd...
belle lecon d'humilite dont certains ici devrait prendre note...
enfin je dis ca je dis rien...
franck7780
franck7780
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Otaket Mar 30 Sep 2008, 21:14

bon aller stop au HS merci !

si vous voulez débattre du "fabuleux" T-Max crééz une discussion dans le forum "les Cbéistes et la moto", désolé il n'y pas de section scoot.

retour au sujet du topic s'il vous plait.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Invité Mar 30 Sep 2008, 21:19

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par R_bOb_D Mar 30 Sep 2008, 21:21

kan même, conversation très très interresante, heureusement que c un forum sur le cb1000r, parce que là, je commence a me demandé pkoi d'un seul coup d'un seul, il a y tant de tmaxiste sur se forum, perso, je ne m'égare pas, je ne suis que sur le forum de ma moto, pas part snobisme, juste que je me verrais pas sur un forum de harleytiste, ou de tmaxiste, ou je ne serais pas a ma place, et ou de tte façon, les forumeurs se branlerais pas mal de mon avis dans la mesure ou je ne serais pas "de leur monde" et qu'il ne serait pas forcement a même de répondre a mes questions, au même titre qu'il ne me viendrais pas l'idée d'aller parler de jacque brel sur un forum sur ntm.

(bon, je l'ai taper, je l'envoye, dernier hs de ma part)

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Otaket Mar 30 Sep 2008, 21:24

mon message précédent paraissait pourtant clair !

STOP AU HORS SUJET MERCI !

prochain message hors sujet sera supprimé.

Faites vous un sujet dans le forum approprié.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Invité Mar 30 Sep 2008, 21:29

Pour revenir à Nos Moutons
Centrale commandée et en attente de Livraison
Merci du Rensignement
PS: je roule en CB 1000 R moi aussi pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par R_bOb_D Mar 30 Sep 2008, 21:30

Krik-Krak a écrit:Pour revenir à Nos Moutons
Centrale commandée et en attente de Livraison
Merci du Rensignement
PS: je roule en CB 1000 R moi aussi pour ma part

moi aussi, j'ai des clignos et je roule en cb1000r

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Invité Mar 30 Sep 2008, 21:34

R_bOb_D a écrit:
Krik-Krak a écrit:Pour revenir à Nos Moutons
Centrale commandée et en attente de Livraison
Merci du Rensignement
PS: je roule en CB 1000 R moi aussi pour ma part

moi aussi, j'ai des clignos et je roule en cb1000r

c'est d'la balle alors

clapping clapping clapping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par c_ballo Mar 30 Sep 2008, 21:47

pour revenir a du sérieux, mon concess n'a toujours pas de centrale clignotant pour moi, il m'a proposé de mettre des résistances et j'ai refusé. Je préfére attendre une centrale
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par desmo Mer 01 Oct 2008, 00:29

Bon je tiens a mettre les choses au point par rapport aux différents de ce post

_ Pour commencer ce post concerne des clignotants et ce qui va avec donc rien d'autre.

_ Ensuite avant de s'énerver krik-krak et de tenir des propos plus que limite, il serait bien d'apprendre un lire car à la même page, MIB dis ou trouver cet fameuse centrale sur ebay.de juste après did7 dis qu'il en a trouvé une chez Dafy-moto et tout ça 5 messages au dessus de celui de Krik-Krak.

_ Critiqué un forum et dire qu'il est fade ne me plait pas trop d'une parce que c'est du boulot un forum et ce forum est jeune. Si tu le trouve trop fade par rapport à ton ancien forum. Il existe une rubrique destiné aux critiques et aux idées que chacun pourraient apporter à l'évolution du forum.

_ Ensuite il y a d'autres façon de montrer que vous avez roulé sur des T-Max et que vous en êtes plus que ravie et que les performances de celui-ci en surprendrais plus d'un.

_ Il faut que arrêter de croire que tout le monde se connait car perso je ne connais personne d'avant sur ce forum malgré que j'en soit l'auteur. Et pourtant pour le moment je n'ai toujours pas de CB1 (pour des raisons personnel) et je ne l'ai toujours pas essayer pour ne pas craquer.

_ Après les il ne faut s'étonner que certains en remette une couche avec plus ou moins d'humour sur les utilisateurs de scooter car il ne faut oublier que la mèche a été allumé par les scooteux. C'est de bonne guerre soit mais certaines mots plus ou moins grossier ne me plaisent pas.

Donc en conclusion se serai bien que certains esprits se calme et j'aimerai ne pas avoir à me répéter se serai sympa de votre part, car les modos et admins ne sont pas là pour faire tout le temps les flics mais pour essayer de faire évoluer le forum.
Et je suis ouvert à toutes propositions qui pourrai faire évoluer le forum.

Les choses étant ditent, j'espère que la bonne humeur sera de nouveau là et que tout rentrera dans l'ordre.

Allez sans rancune et j'invite les scooteux a faire part de leur expérience (les avantages et les inconvénients) dans la rubrique approprié et bien sur dans le respect et la bonne humeur.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par tony Sam 18 Oct 2008, 17:37

Salut

Voila j'ai essayé de démonter ma tete de foruche afin de changer mes clignotant avant et c'est vraiment le bordel la dedans.

Vous avez fait comment pour changer les votres et au niveau connectique parce ke mes cligno n'ont que des fiches en cuivre.

Tous vos conseils sont lesbienvenus. MErci !

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par tony Lun 20 Oct 2008, 12:50

Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un pourrai me dire combien y a t il d'adaptateur par lot vendu sur le site de Honda Voss ! ça urge tout est démonté et j ai oublié d'en prendre 401905
j'ai quatre cligno a changer ! Merci :557172:

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Pocket Lun 20 Oct 2008, 17:13

Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par tony Lun 20 Oct 2008, 17:20

Pocket a écrit:heu tony, je t'ai déjà répondu ce matin sur l'autre post :

http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/tutoriel-montage-support-de-plaque-ebay-honda-voss-t402-30.htm

Rolling Eyes






clignotants Honda Voss - Page 4 Fils-c-est-ca-un-boulet-2

Rhaaa la boulette 224290

Le pire c'est que j'ai lu ton poste et j 'ai zappé la ligne ou tu as mis kil y avait deux adaptateur par lot ! 401905

Bon faut ke j'arrête ça tout de suite moi ===> 225112

MErci je vais pouvoir passer commande !

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty merci pour ce topic mais...

Message par Floter Lun 10 Nov 2008, 03:23

Salut à tous,

alors j'espere que je ne vais pas être le boulet qui va poser une question qui a déjà était posé mais je me pose une petites question :

Voila je viens de commander chez Honda Voss la centrale de clignos, les adaptateurs de câbles et les clignos de fourches, par contre pour les clignos de l'arrière je me tâte encore, je prendrai bien des Rizoma mais je me trouve confronté à un problème, comme je mets une centrale je n'ai pas besoin de résistance si j'ai bien compris, et il semblerai que les clignos Rizoma ont des boitiers additionnels, alors que peut on faire, installer ces clignotants sans ces boitiers comme j'ai la centrale, ou mettre quand même c'est boitier malgré la centrale ? ou ça crains la rizoma avec la centrale ???...
car je voudrai pas acheter ces clignos qui coutent une fortune et les voir cramer !

alors si vous avez la réponse, si vous avez déjà eu le cas...

Aussi j'ai vu une copie de Rizoma Zero dans la marque Ermax, y a t il des résistances intégrés aussi ?

Merci pour votre aide
Floter
Floter


http://surfoleron.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par -OLIVERider- Lun 10 Nov 2008, 06:46

Je pense que si tu montes la centrale tu n'as pas besoin de mettre des résistances, mais si tes clignos en sont déjà équipés, je ne pense pas que çà soit un probleme... à mon avis comme çà ils auront encore moins de chance de cramer...

Moi j'ai à l'avant les clignos identiques à ceux de chez Honda Voss (intégrés dans la TDF) et à l'arrière des Chaft Milder, le tout sans résistance... et çà clignotte un peu plus vite que les origines mais çà fait plus d'un mois que j'ai fait la modif et rein n'a cramé... mais comme j'ai envie de pouvoir utiliser les warning tranquille pour remonter les files de voitures sur la rocade, j'ai commandé la centrale samedi dernier chez Voss...
icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Invité Lun 10 Nov 2008, 15:49

Je me suis posé la même question que toi Floter pour les Rizoma jusqu'à ce que je vois la taille vraiment...impressionnante des résistances. C'est bien simple suivant le modèle choisi, celles-ci sont aussi... "balaise" que le clignotant lui-même ! :shock:Cela dit celà se "case" quand même dans la tête de fouche mais c'est vraiment...chaud ! Mais parce-qu'il y a des... "mais" et cela a déjà été évoqué dans d'autres posts, un certain nombre d'utilisateurs ont eu des PB de clignotants qui ont...grillés (forum Kawa je crois).A tel point que maintenant Rizoma exige une facture d'un professionnel pour le montage si l'on veut faire jouer...la garantie. affraid Alors si tu enlèves les résistances fournies, je te fais pas de dessin... Enfin dernière info, il a été constaté que certains modèle Rizoma (c'est un comble vu le prix) n'étaient en plus pas...étanche et donc claquaient.

Personnellement vu le prix à l'unité, je trouve que cela fait beaucoup, aussi beau soient t-ils ! En conclusion, j'ai choisi sur 2@4 un modèle à led pratiquement identique au look du Zero de Rizoma (résistances intégrées) moitié...moins cher le tout monté avec la centrale Honda VOSS et aucune galère au montage . cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Invité Lun 10 Nov 2008, 16:31

sympa ces clignots clapping
sinon moi aussi j'avais un TMAX,
je peux foutre un peu la merde et dire que je vous pourris tous avec lol! mdr ??
par contre je reste surpris pour la garantie des rizoma si pose perso ??
:dingue2:

j'oubliais:
et krikrak n'est qu'un gros con de sanglier Langue02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 4 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum