Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

+2
Origine4
KIKOO95
6 participants

Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par KIKOO95 Sam 02 Aoû 2014, 23:47

Bjr les copain j ai vu sur le site leboncoin des disc de frein genre breakin ou wawe avec plaquette de frein offert ou à moitier prix à moins de 250/300 euro que pencer vous ou qui a déjà tester ses frein merci à tous cars les annonces m on l air bien alléchant donc suis bien tentee
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par Origine4 Dim 03 Aoû 2014, 01:18

J ai encore mieux !
http://www.aliexpress.com/item/For-Honda-CBR-600RR-1000RR-CB1000R-CB1000R-ABS-CB1300-Front-Brake-Disc-Rotor-Black/597407119.html?tracelog=back_to_detail_a
Quitté à mettre se type de disques autant le prendre encore moins chère pour avoir la même chose Wink
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par marpa Dim 03 Aoû 2014, 07:54

pinaise!
c'est pas cher  Wink
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par KIKOO95 Dim 03 Aoû 2014, 10:13

Merci orgine4 mais la il y a mieux il y a plusieurs
Colori de disc et plusieurs modèles et les plaquettes offerte qui a tester ??? Le site s apelle mototun si vous voulez je t est un œil
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par Origine4 Dim 03 Aoû 2014, 11:07

Les disques sont identiques je viens d aller voir.
Tous les deux de la marque arashi. 
Mais c est vrai que sur ton site tu a l option or je ne sais pas si le vendeur sur aliexpress le fait aussi, il faudrait le contacter. Personnellement c est pas les disques qui me font le plus peur c est plutôt les plaquettes...
Je préfère payer un peu plus et être sur de mon coup !
Un pote à moi c est retrouver avec les plaquettes soudées au disque ! Sa fait réfléchir !
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par KIKOO95 Dim 03 Aoû 2014, 11:23

Souder à wé?? Pour la qualiter des disc l usur reste normal ou pas ??
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par Origine4 Dim 03 Aoû 2014, 15:40

Le cas de mon pote c était avec des disques d origines et des plaquettes de merde.
Pour les disques du lien ils doivent s user un peu plus vite mais je pense que niveau freinage sa doit être correct.
Pour le prix !
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par KIKOO95 Dim 03 Aoû 2014, 15:51

Ok j attend d autre avis pour me décider à les prendre ou pas lol lol!
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par marpa Dim 03 Aoû 2014, 16:33

Bin j'ai mis les mêmes sur ma Yam.
Pas de souci par contre je change les plaquettes car ça freine pas assez.
@+
Jo


Dernière édition par marpa le Lun 04 Aoû 2014, 06:03, édité 1 fois
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par Origine4 Dim 03 Aoû 2014, 16:35

Tu vois pour les plaquettes J en étais sur ^^
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par KIKOO95 Dim 03 Aoû 2014, 17:36

Ok ok Prk elle sont le denier mot les femme lol ok je me fais déjà une idée avec le peux de se qu' on m'a dit pas mal merci au participant et participante LOL je laisse posté se masage pour tous les personne qui pourrais amenais des avis merci
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par AIRIK Dim 03 Aoû 2014, 20:52

Bon Kikoo95, comme déjà dit plusieurs fois (par d'autres membres en autres) soit tu fais un un réel effort pour la rédaction de tes posts niveau orthographe et ponctuation soit ils finiront directement à la corbeille ! Autant je peux comprendre que l'on puisse avoir des lacunes en français, je ne suis pas parfait non plus,  mais là ça devient vraiment saoulant, pour ne pas dire chiant, à te lire... !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par nova06 Dim 03 Aoû 2014, 22:49

AIRIK a écrit:Bon Kikoo95, comme déjà dit plusieurs fois (par d'autres membres en autres) soit tu fais un un réel effort pour la rédaction de tes posts niveau orthographe et ponctuation soit ils finiront directement à la corbeille ! Autant je peux comprendre que l'on puisse avoir des lacunes en français, je ne suis pas parfait non plus,  mais là ça devient vraiment saoulant, pour ne pas dire chiant, à te lire... !
 king2  891653
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par KIKOO95 Lun 04 Aoû 2014, 02:09

Bon vraiment ses soulant de parlais orthographe cars les gens me comprennent bien donc je vois pas le problème avec mon orthographe ??? Il fallais le dire plutôt au moment de l inscription qu' il fallait le niveau bac pour s inscrire ici en plus en parle de moto et techniques je suis pas en train de faire un roman d amour ni autre chose les motar sont asser grand pour comprendre ou répondre à mes poste si tu veux des gens avec un bon niveau sur ton forum dit le avant bon je laisse tomber en tous cas c étais cool
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par KIKOO95 Lun 04 Aoû 2014, 02:10

Bon vraiment ses soulant de parlais orthographe cars les gens me comprennent bien donc je vois pas le problème avec mon orthographe ??? Il fallais le dire plutôt au moment de l inscription qu' il fallait le niveau bac pour s inscrire ici en plus en parle de moto et techniques je suis pas en train de faire un roman d amour ni autre chose les motar sont asser grand pour comprendre ou répondre à mes poste si tu veux des gens avec un bon niveau sur ton forum dit le avant bon je laisse tomber en tous cas c étais cool
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par AIRIK Lun 04 Aoû 2014, 22:10

Tu ne vois pas le problème ? Là il y a de quoi se (te) poser des questions l'ami, tu es sur un forum et qui dit forum dit partage par définition où la communication se fait essentiellement par l'écrit et donc la lecture ! Sincèrement crois-tu qu'il soit agréable de lire un texte truffé de fautes où les mots s'enchaînent sans ponctuations, sans conjugaison et avec des mots qui n'ont rien à voir avec le contexte, genre (je te cite) masage au lieu de message, un exemple parmis d'autres... ! Je pense que c'est une question de flegme de ta part ni plus ni moins, t'arrive-t-il de te relire avant de valider !?
C'est navrant que tu le prennes comme ça, maintenant tu es avisé donc tu fais comme tu veux pour la suite et pour info ce n'est pas mon forum mais notre forum et c'est pour cette raison que je tiens à ce qu'il soit agréable et lisible pour tous les membres et ceux qui le visitent, écrire dans un français correct c'est aussi une question de respects, le respect de la langue et le respect de ceux qui prennent le temps de te lire...  Question de politesse également ! Accepterais-tu d'acheter par exemple Moto Journal rédigé comme tu le fais, je suis sûr que non !

P. s. : une fois inscris tu acceptes, et tu es censé lire, le réglement du forum qui précise justement le langage à utiliser mais ça t'as vraisemblablement échappé...  siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par REMY33 Mar 05 Aoû 2014, 00:43

https://www.cb1000r.org/t17314-montage-et-retour-d-experience-de-disques-wave-chinois

ne prend pas a 250 ou 300 moi je les ai eu a 160 ttc livrée

par contre les plaquettes oubli ,j'ai deja tester tu va te faire peur

et gaffe si tu a l'ABS car le diametre est pas le meme
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par KIKOO95 Mar 05 Aoû 2014, 02:10

Slt merci Rémy ok ses vrai que tu est pas le seul à parlais des plaquette donc je ferrais gaffe par contre peux tu me parlais de t est disc stp usur ou meme le freinages merci d avance
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par REMY33 Mar 05 Aoû 2014, 11:33

pour le prix je regrette pas du tous ,le freinage est le meme ,pas de bruits ,pas de vibrations

seul petit defaut ,la partie du disque ou il y a les rivets se pique un peu a la rouille ,mais moi la moto est dehors ,j'ai pas de garage

pour l'usure je peu pas te dire car ils on a peine 1500kms
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par KIKOO95 Mar 05 Aoû 2014, 12:07

Merci ses bon suis convaincu je vais Me lancer ou meme proposé de faire un achat grouper lol merci à tous pour vos expériences  icon_v
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par Origine4 Mar 05 Aoû 2014, 15:30

Même en achat grouper je pense que tu pourra pas beaucoup tirer les prix ^^
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par marpa Mer 06 Aoû 2014, 13:48

Pour info, j'étais sur la piste hier. J'ai mis des plaquettes kevlar.
Ça freine dur. Le disque en a changé de couleur.
Mais il tient bon. Aucun problème en vue. Wink
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci Empty Re: qui a tester ou que en pencer vous demande d avis avant achat help merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum