Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

protège carters

3 participants

Aller en bas

protège carters Empty protège carters

Message par cbzh1000r Ven 06 Sep 2013, 18:52

salut V a vous motard(e)s.

j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces "protèges carters" si cela est éfficace ou pas.... scratch 

a savoir j'ai déja des top block.


 protège carters Jaxl

cbzh1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protège carters Empty Re: protège carters

Message par neonubiss Sam 07 Sep 2013, 01:20

En cas d'accident ou de grosse chute je ne suis pas sure que cela soit d'une grosse utilité, si tes top block n'ont pas suffit à amortir le choc, cette immondice ne protègera pas plus le reste de ta moto....
neonubiss
neonubiss


Revenir en haut Aller en bas

protège carters Empty Re: protège carters

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 07 Sep 2013, 12:25

neonubiss a écrit:En cas d'accident ou de grosse chute je ne suis pas sure que cela soit d'une grosse utilité, si tes top block n'ont pas suffit à amortir le choc, cette immondice ne protègera pas plus le reste de ta moto....
Tu te trompe , elle sont très bien ses protec , ça évite que les carters frotte le sol et se perce , au moins si ta meule roule encore tu peut rentré .

Par contre ca fais plastic plastic , un peut moche , ya des chose similaire en carbone qui sont plus jolie .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protège carters Empty Re: protège carters

Message par neonubiss Sam 07 Sep 2013, 13:25

c'est du plastique... si ça frotte se qu'il y a en dessous prend aussi cher, remarque c'est comme les tampons, sur mon ancienne ils sont carrement rentré ds le moteur... alors les protections servent qu'en cas de vitesse très réduite...
neonubiss
neonubiss


Revenir en haut Aller en bas

protège carters Empty Re: protège carters

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 07 Sep 2013, 13:37

Non ce n est pas du plastique , c est la meme matiere que les top block .
Je les avais c est vraiment bien ............ revendu ca me plaisait pas .


Pour que tes tampon rentre dans le moteur c est que c était du discount , les top block je ne les ai jamais vu bougé , juste le tampon qui se consume .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

protège carters Empty Re: protège carters

Message par cbzh1000r Sam 07 Sep 2013, 14:22

TriNkiLL Zer06 a écrit:Non ce n est pas du plastique , c est la meme matiere que les top block .
Je les avais c est vraiment bien ............ revendu ca me plaisait pas .


Pour que tes tampon rentre dans le moteur c est que c était du discount , les top block je ne les ai jamais vu bougé , juste le tampon qui se consume .
+1000

j'avais les mèmes sur mon street et c'est très bien les r&g pour les carter, c'est pas super beau c'est vrai. en mème temps les protèges carter de mon street n'ont jamais gouté au bitume alors je sais pas, je me tate scratch

cbzh1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

protège carters Empty Re: protège carters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum